| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 18:18:26 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | cool |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Dispo --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
toshiroo Transactions (0) | Okiron
Message édité par toshiroo le 07-07-2018 à 20:43:00 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
toshiroo Transactions (0) | Chevigon est demandé à l'accueil ; Chevignon Message édité par toshiroo le 07-07-2018 à 21:15:40 |
toshiroo Transactions (0) | 01:52am, on attend toujours Chevignon ... lol |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Yeah ! En 2h30min (+ 40min pour les coffres...) en ayant passé un peu de temps à essayer de faire de défi des plaques et en perdant 2 joueurs en route, qu'on a quand même pu remplacer. Avec la team de réguliers il y a rapidement moyen de descendre sous 1 heure ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | On va avancer par étapes hein --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 12:46:53 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Du monde dispo demain à 20h ?
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai pas trop compris comment ca va marcher la refonte du systeme d'armes: Weapon Type(s) Top Slot Middle Slot Bottom Slot désolé pour l'affichage qui déconne voir source Message édité par bozoleclown le 10-07-2018 à 09:40:53 |
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) | Moi ce que j'ai compris c'est que plus de mod pour les armes et armures dont les petit lvl up de 5 de lumière ce sera fini.. Donc ca ralenti le up!!
|
bozoleclown Transactions (0) | si y'auras toujours des mods, le systeme va etre revu et simplifié pour eviter d'avoir par exemple des mods exclusif pour cape du chasseur, ce qui etait assez chiant au niveau stockage dans l'inventaire. sinon pour infuser les armes je pense pas qu'ils vont se priver de tout l'arsenal créé a ce jour, donc il semble évident que les armes d'aujourd'hui pourront être infusées et monter en lumière. Message édité par bozoleclown le 10-07-2018 à 13:33:27 |
toshiroo Transactions (0) | J'ai rien compris |
jpnn80 Transactions (13) | Confirmation que les armes du protocole ne seront pas nerfées à la sortie du DLC Renégats, et que le patch 1.2.3 du 17 juillet augmentera progressivement le pourcentage de drop d'armes du protocole selon le nombre de fois où le boss est battu.
Message édité par jpnn80 le 10-07-2018 à 22:55:29 --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
bozoleclown Transactions (0) | ca a deja été patché le glitch, y'as plus moyen de farmer le boss, en cas d'echec ca repasse au niv1 du protocole. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Pourtant, lundi soir, le glitch marchait très bien, comme pendant tout le weekend |
bozoleclown Transactions (0) | ah bizarre la semaine derniere ca ne marchait plus pour moi Message édité par bozoleclown le 11-07-2018 à 09:43:42 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Idem, nickel tout le week-end --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bozoleclown Transactions (0) | je serais pas contre ce soir ou demain.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Dispo ce soir aussi. 20h 21h par la. |
chevign0n Transactions (7) | J'ai pas encore fait les jalons de base, du coup je vais les faire ce soir
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | On est donc 4 ce soir ? 21h ?
Message édité par newbee le 14-07-2018 à 13:50:56 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
toshiroo Transactions (0) | + Jospel |
toshiroo Transactions (0) | On s'ameliore !! mais faudra eviter les jeunes la prochaine fois |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Maiwai !
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Calus drop une nouvelle pièce d'armure cette semaine ! Item qu'on ne peut équiper que sur un personnage féminin par contre...
chevign0n Transactions (7) | J'ai pas encore fait mes jalons, si y a du monde ce soir = )
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
toshiroo Transactions (0) | Je vois pas de difference avec la MAJ, vous parliez de trucs compliqués avec les armes mais ya rien |
bozoleclown Transactions (0) | c'est avec la sortie de forsaken prevue a la rentrée que le systeme d'arme va changer. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-07-2018 à 10:11:04 |
chevign0n Transactions (7) | C'était pas top hier soir, temps de chargement à ralonge, qui aboutissent sur une erreur.
bozoleclown Transactions (0) | pas eu de soucis perso, sinon j'ai verifié sur l'appli compagnon mon score actuel pour le solstice des heros est de 160/400 et pourtant j'ai un paquet d'heures sur le jeu, pour arriver au 400 ca va etre coton surtout que je ne risque pas de jouer cet été pendant les vacances Message édité par bozoleclown le 19-07-2018 à 10:20:10 |
toshiroo Transactions (0) |
|
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) | Cette MAJ c'est une belle Les temps de chargement entre chaque planète ta le temps d'aller regarde une série.. en faite quand je dial avec des joueurs ils sont content de jouer à D2 avec une MAJ de D1 pour 40€ Contrat journaliers D1 Donc la seule vrai nouveauté Gambit et l'assaut (sauf si c'est un boss déjà connu) Mais surtout si il me veulent comme joueurs pour 40€ va falloir au moins 20 missions d'histoire en dessous j’arrête le jeux. Car 40€ les 60% d'un jeu neuf sachant que sur D2 il y a 30 missions histoire avec les DLC, le calcul et vite fait. Surtout que la fin d'année (RD2) et le début 2019 (Division2, anthem) ca etre chargé.. Après j'ai fait un pari sur D2 de le prendre 1 an après, j'ai eu raison je l'ai eu à 11€ + DLC 15€, peut etre que Renégat sera soldé pour le black friday si il fonctionne pas. Message édité par fatbros le 19-07-2018 à 13:42:31 |
bozoleclown Transactions (0) | deja on est sur le topic PC et perso j'ai pas connu D1 donc tout ca pour moi c'est nouveau. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-07-2018 à 15:43:20 |
chevign0n Transactions (7) | Me concernant j'ai commencé il y a deux mois, j'en suis à 147h de jeu Pour les prix : J'ai accroché tout de suite à l'histoire, je crois qu'en à peine deux jours j'avais terminé le jeu de base. Au niveau du contenu, je ne fais que les jalons, mon objectif étant de passer 385 en lumière (c'est fait). J'ai fait quelques quêtes pour débloquer des armes, mais c'est tellement mal expliqué que je n'ai pas poursuivis. Pour les raid c'est sympa les premières fois, mais pareil ça manque d'explication dans le jeu. Et le gros point noir c'est vraiment les chargements qui sont long, tellement long. La prochaine extension ne me motive pas plus que ça. Au final je ne regrette pas ces deux mois sur destiny 2, ni l'argent dans les DLC. Mais je pense que c'est la fin = / (et j'ai commencé warframe Message édité par chevign0n le 19-07-2018 à 16:05:03 --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
fatbros psn: fatbros78Transactions (0) |
Message édité par fatbros le 19-07-2018 à 17:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |