| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 07:24:40 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai fini mon premier protocole ce week end j'etais 360 mais dans un groupe de 9 avec pas mal de 370 voir 380 bon ca m'as quand meme permis d'avancer sur la quete legendaire en faisant 9 niveau de protocole, mais ca coupe un peu l'envie d'en faire souvent. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 28-05-2018 à 10:00:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avant 360, tu ne fais pas de dégâts |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tout depend de ton loadout, tu peux etre utile meme en 360,chasseur fleche par exemple: -tu lance tes fleches Message édité par gropich le 28-05-2018 à 11:10:03 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
edit: ça doit être l'aurore naissante, la quête que j'ai complètement oubliée Message édité par giHefca le 28-05-2018 à 11:35:21 |
bozoleclown Transactions (0) | oui c'est bien ca. Message édité par bozoleclown le 28-05-2018 à 12:33:59 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de finir l'esprit dormant
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A propos du DARCI, j'ai fait une nuit noire prestige avec le cryo en bonus et 3 DARCI, le boss n'a pas atteint bougé de la première plateforme |
bozoleclown Transactions (0) | oui je l'ai utilisé sur Calus aussi ca pique pas mal, j'ai toujours pas fini de monter la piece maîtresse mais j'y travaille. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Comment avez vous configuré votre clavier? C'est bizarre sans la manette, du coup je galère pour courrir vers l'avant et sauter en même temps. Ca promet Message cité 1 fois Message édité par Fremont le 29-05-2018 à 13:41:47 |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:34:23 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Par defaut Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 29-05-2018 à 13:56:12 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bozoleclown Transactions (0) | jouer a un FPS a la manette sur PC |
Il a une grosse xp de destiny sur Xbox donc s'il est plus à l'aise à la manette... Mais clairement essaie de t'habituer au combo clavier souris --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | en fait c'est pas lié a destiny mais aux FPS en général sur PC, faut prendre l'habitude chercher le bind qui te convient le mieux et s'entrainer. Message édité par bozoleclown le 29-05-2018 à 14:13:31 |
chevign0n Transactions (7) | Ce soir reset des jalons, du monde pour rusher tout ? --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | une souris sans boutons latéraux meme en bureautique j'ai du mal a m'en passer. sinon j'ai chopé la lance de Polaris hier, la fin de quete est bcp plus simple que le debut, un peu decu c'est exactement la meme apparence que les prototype que l'on a eu plus tot, ils se sont pas cassé la tete. Message édité par bozoleclown le 30-05-2018 à 08:54:55 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec le snipe du protocol de la semaine dernière (genre de DARCI non exotique), ça peut peut être le faire |
bozoleclown Transactions (0) | mouais les armes du protocole ont pas l'air de bcp tomber, a ce que j'ai entendu sur discord y'avait du monde qui ralait parcequ'ils avaient fait le protocole 10 fois sans que rien ne tombe. Message édité par bozoleclown le 30-05-2018 à 10:44:55 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les armures et teintures, c'est dans le coffre de fin avec la clé (que tu ne peux crafter qu'une fois par semaine) Le snipe, je l'ai eu au bout de 4 essais Message édité par giHefca le 30-05-2018 à 11:57:04 |
bozoleclown Transactions (0) | cette semaine je crois que le loot est aléatoire et pas fixé sur une seule arme. Message édité par bozoleclown le 30-05-2018 à 12:18:01 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 384 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Donc d'ici fin de semaine prochaine, on ne te vois plus jusqu'au prochain DLC ? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de faire la nuit noire prestige, 5ème casque
Message édité par giHefca le 31-05-2018 à 00:16:04 |
chevign0n Transactions (7) | Pas mal = )
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec le fusil à pompe qui drop sur le boss du protocol (il devait y avoir un canon tracteur et le coup de genou du titan solaire), des gars ont tué Calus en une vague et finit le nouveau raid en 13 minutes |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Vous avez souvent des ralentissements? Cela m'arrive assez fréquemment en patrouille.
|
Tu restes sur un arca ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bozoleclown Transactions (0) | c'est un peu dommage d'ailleurs je ne suis que niv 370 et en assaut epique les Boss sont souvent cleanés en qques secondes.
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Ah j'ai eu le fusil à pompe sur le protocol, mais je le trouve pas exceptionnel.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
bozoleclown Transactions (0) | on est 100 dans le clan HFR mais la semaine derniere y'as eu aucun engramme de clan, meme pas la NN
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Pas de dispo ce soir |
daffy-duck Transactions (0) | |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ça donne envie toi ça |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Chat clan... Juillet 2018 Du endgame serait mieux, le chat, on s'est démerdé depuis longtemps |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bonjour bonjour |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message édité par newbee le 05-06-2018 à 22:41:46 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | faites en fonction du skin qui vous plait Enfin 385 avec le raid Calus prestige Message édité par giHefca le 05-06-2018 à 22:42:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben j'ai la lance de graviton, bien efficace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |