| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 09:42:44 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Aaah c'est cool tous ces changements pour le prochain DLC ! Hâte de reprendre du service --------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Ça va être cool de reprendre les games avec vous --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vite que ca sorte et qu'on puisse rincer le jeu une derniere fois |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Perso je suis content d'avancer dans l'histoire que j'affectionne particulièrement. Ensuite pour la durée de vie tout ça tout ça... On verra bien Message édité par esheep le 25-04-2018 à 18:44:27 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
elciosss Transactions (0) | Bon bah ça fait plaisir, je vais enfin relancer le jeu ! Message édité par elciosss le 25-04-2018 à 19:57:25 --------------- Origin : Lciozzz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 20:02:33 ![]() ![]() |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
Slayer_hc Transactions (0) | Donc, en gros, on a un DLC qui sort bientôt qui va rajouter quelques heures de jeu, mais pour avoir le jeu comme il aurait dû être la sortie va falloir banquer pour l'extension en septembre ? --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui, comme pour le 1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Slayer_hc Transactions (0) | Mwe... bah je resterais le DLC par contre l'extension peu de chance que la prenne, c'est un peu du foutage de gueule. --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est les seigneurs de fer un truc du genre je l'ai masi pas fait encore --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | |
bozoleclown Transactions (0) | j'entasse les engrammes en prévision de la semaine prochaine, j’espère qu'ils vont pas s'envoler avec la mise ajour.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca ne sert à rien, ils auront ton niveau actuel |
bozoleclown Transactions (0) | ce n'est pas pour la montée de niveau, je ne garde que les engrammes exotiques et brillants, pour avoir les nouveaux exotiques, teintures, emotes, etc... de la nouvelle saison et du DLC. Message édité par bozoleclown le 02-05-2018 à 09:58:54 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | non |
bozoleclown Transactions (0) | ils seront bloqués sur la saison 2? |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non il n'y a rien |
bozoleclown Transactions (0) | trailer de sortie
|
bozoleclown Transactions (0) | demain soir je serais dispo.
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | on a bien rigolé parceque nous etions en vocal a quatrre a dire des connerie surtout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Le truc qui memmerde le plus c'est qu'il y a pas de nouveau raid |
elciosss Transactions (0) | --------------- Origin : Lciozzz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il(s) arrive(nt) le 11 mais
|
bozoleclown Transactions (0) | de toutes facons le niveau de lumiere c'est vraiment pas flagrant la différence en combat.
|
Habu Transactions (0) | C'est quel couleur le légendaire ?
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
|
bozoleclown Transactions (0) |
bah j'ai vu dans les videos de presentation un petit revolver energetique qui m'as l'air plutot interessant mais sinon dommage qu'il y ai pas plus d'armes et surtout de nouveaux perks, j'aimerais bien un perks qui permettrait de transpercer les ennemis. ps: @habu: violet
Message édité par bozoleclown le 09-05-2018 à 09:19:57 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Détroner ou pas, il va falloir t'en servir |
bozoleclown Transactions (0) | ah ca veux dire qu'on t'obliges a utiliser les armes ikelos durant l'aventure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |