| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 07:33:01 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Mayway dépêchez vous de passez lvl25 et +320 de lumière qu'on raid |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Qu'on passe nos soirées à manger de la crevette Message édité par giHefca le 23-01-2018 à 16:59:04 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah apres on peut raid une fois par semaine (voir deux) et ensuite aller sur r6s --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Praysan |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Je suis sur le Discord, sauf que je n'ai pas accès à l'historique des conversations. Donc sauf à être devant pile au moment où vous vous rejoignez ce n'est pas simple. |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 13:32:53 ![]() ![]() |
Message édité par kozaeffet le 24-01-2018 à 14:49:45 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Porter des pièces 335, et donc avoir 335 de lumière sur ton perso Message édité par giHefca le 24-01-2018 à 19:57:50 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Les campagnes peuvent se faire en groupe ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Yep. Sauf la toute première mission et les fois où on va récupérer des doctrines.
Message édité par newbee le 25-01-2018 à 12:52:21 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Oki
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
elciosss Transactions (0) | je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a du nouveau pour relancer l'interret des RAID :
Message édité par elciosss le 31-01-2018 à 11:15:52 --------------- Origin : Lciozzz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si il est pas plus riche ben personne ne depassera les 10 heures de jeu dessus en dehors de koza et Gihefca qui eux repartiront pour 300 heures Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2018 à 13:33:21 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je vois arriver d'ici la quenelle avec une map aussi grande que mercure, un seul event et encore un mini raid de merde Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2018 à 13:49:27 |
raphalan Transactions (1) | Même Choupi a pas pris le 2e dlc c'est pour dire à quelle point bungie s'est planté --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Rep Destiny 2 |
|
Solid t'as aucun courage |
raphalan Transactions (1) |
Je vais motiver Choupi Moi c'est mort en ce moment Message édité par raphalan le 31-01-2018 à 16:01:45 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elciosss Transactions (0) |
--------------- Origin : Lciozzz |
bozoleclown Transactions (0) | j'aimerais bien le finir au moins une fois ce raid |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a un LFG pour ce soir sur Discord |
bozoleclown Transactions (0) | ce soir suis pas dispo mais vendredi oui |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Lfg pour vendredi |
bozoleclown Transactions (0) | cool merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |