| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 17:09:25 ![]() ![]() |
Insanity13649 Transactions (4) | Puis comme tu dis, si tu as commandé ta carte sur RDC avant le début de la promo Destiny 2 Nvidia, y a peu de chances qu'ils t'envoient une clé de la promo nan? |
cyberfred Transactions (6) | disons qu'ils m'ont donné une clé pour la beta à redeem sur le site de bungie (enfin l'early access de la beta ! )
Message édité par cyberfred le 29-08-2017 à 17:47:13 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | drap |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est bon,beta dispo --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Asegard Transactions (1) | Bon, bah j'entends la musique, mais écran noir, et retour bureau, pourtant le jeu tourne quand meme... fantastique, ça commence bien |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | T'as un logiciel avec un addon overlay ou genre fraps qui tourne ? --------------- Praise Kek |
Asegard Transactions (1) | Non du tout, rien
|
tristansuper Transactions (1) | Pétard, le bug de ouf : j'ai du mal à aller à droite ou à gauche c'est comme si ma souris était pétée. |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 19:56:50 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tu peux modifier les preferences video dans le fichier xml se trouvant dans ce repertoire : --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Asegard Transactions (1) | J'ai baissé le full screen en 1920x1080 et même bug; écran noir mais musique quand meme avec le jeu en fond, mais impossible de faire quoi que ce soit |
tristansuper Transactions (1) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Surement ton triple moniteur Asegard. Perso je suis en double moniteur mais j'en utilise qu'un pour le jeu et pas de souci. Message édité par b9ron le 29-08-2017 à 20:10:35 --------------- Praise Kek |
--------------- Praise Kek |
Asegard Transactions (1) | Oui j'utilise aussi un seul moniteur pour le jeu, je suis pas en nvidia surround |
|
|
Tu devrais lui donner une seconde chance, car les paramètres par défaut ne donne pas une experience confortable. Par exemple avec le FOV (Champ de vision) a 85 d'origine + le lissage souris et la synchro vertical activer j'avais envie de vomir après 5 min de jeu. C'est une beta il peut y avoir des bugs aussi, revoir les boutons, etc. Message édité par b9ron le 29-08-2017 à 20:49:36 --------------- Praise Kek |
symaski62 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13418018
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Plins86 Transactions (5) | Moi j'ai même pas l'icone de Destinysur mon laucher alors qu'il est à jour.
|
Asegard Transactions (1) |
Jviens de trouver pour mon cas. Faut désactiver le dsr dans le panneau nvidia. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-08-2017 à 21:08:25 |
Asegard Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | niveau fps? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Plins86 Transactions (5) | Après ré-installation de Battle.net l'icone est enfin visible.
|
Insanity13649 Transactions (4) |
daffy-duck Transactions (0) | A peine le jeu lancé que je suis perdu. Titan, hunter ou warlock je vois pas de différence |
raphalan Transactions (1) | Bon j'hésitais entre le prendre sur ps4 pro ou sur PC et y a pas photo en faveur du pc ! Et chose étonnante ça tourne en moyen à 50-60fps sur le pc portable de ma femme à base de gtx960m ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Perso, j'ai l'impression de jouer à DooM.
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 29-08-2017 à 23:54:50 --------------- Praise Kek |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est fluide et sympa. Y a une bonne mise en scène au départ.
Doucement |
pharmajo Transactions (0) | J'en sors à peine, comme ça dépassait les 144 FPS, je suis passé en DSR 4k, quelques chutes à 50 FPS mais avec le gsync ça tourne au poil de cul et c'est magnifique. Excellente sensations de tir (comme dit plus haut ça fait penser à doom).
|
cyberfred Transactions (6) | Pour ma part , j'ai pu faire un peu de PVE hier soir (mission assault)
|
daffy-duck Transactions (0) | Sans checkpoint il y aurait des pleureuses "on a fait tout ça pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |