| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 08:42:41 ![]() ![]() |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Raid épique ce soir à 21h pour les 300+ (il reste 3 place).
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Des défis à réaliser, pas de réz, ce genre de trucs --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je vais faire Marchand d'Armes (la quête qu'on obtient en finissant le Raid), dans la semaine, y'a du monde intéressé ? |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 14:46:51 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
raphalan Transactions (1) |
Perso j'ai essayé sur ma TV 4k et j'arrive plus du tout à jouer avec le pad Xbox one à Destiny 2 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Quelqu'un m'expliquerait ce qu'est cette histoire de coffres cachés dans le raid ou je sais pas quoi ? C'est compliqué ? Ca prend beaucoup de temps ? On gagne quoi ? Merci |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Y'a aucun ennemi ? |
nicolas46230 Transactions (5) | Si il y a des salles ou tu peux trouver des ennemis.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ledit labyrinthe, une fois qu'on a compris le plan, est pratique pour passer d'un boss à l'autre sans refaire l'event avec les symboles entre chaque boss, surtout. Les coffres du sous-sol drop des engrammes "génériques" (non spécifiques au raid), des tokens du raid, et les colors du raid. Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 15-11-2017 à 10:11:22 --------------- - http://dezworld.net - |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Nope.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 3 fois que je fais le raid. 3 fois que tout le monde choppe un exotique dans les tunnels edit: Raid reset évidemment. Aucun idée si ça marche le reste de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-11-2017 à 16:48:22 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Merci pour le raid à l'équipe. Presque full 305 à cause d'un item 302. Message édité par The Real Deal le 15-11-2017 à 22:55:59 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai 2 clés de chaque, va falloir que je me mette sérieusement au labyrinthe ^^ Y'a moyen de le solo ? |
raphalan Transactions (1) |
Non. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
bozoleclown Transactions (0) | je suis 272 et je ne loote plus que du 265, exclusivement du 265, les engrammes que je decode que ce soit legendaire ou exotique sont aussi en 265, je comprends pas comment looter plus haut.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |