| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 08:50:18 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Estimez-vous heureux, c'est difficile de blinder une connexion fibre avec Steam ou Bnet |
lolight Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non, c'est que je ne télécharge jamais à 120Mo/s sur ces plateformes Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 28-09-2017 à 11:03:10 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | A tous les prolos de la connexion, je propose un mole sur giHefca. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai vécu 16 ans à 4Mbps, je vois donne de l'espoir |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:41:38 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Les gens à 60 Mo vous téléchargez 60 fois plus rapidement que moi... --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight Transactions (1) | Puisqu'on en parle --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
lolight Transactions (1) | Mais c'est tellement ça --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
lolight Transactions (1) | Hier, je suis allé au ciné, j'ai eu la pub Destiny 2.
Stenz76 Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
Eruol Transactions (0) |
--------------- Psn : Eruol_PTS |
sinjabss_70 Transactions (28) | Est ce que l’on sait à quelle date pourra-t-on installer le jeu? |
lolight Transactions (1) | Il me semble avoir lus sur le discord qu'un pré-load serais dispo à partir du 21.
daffy-duck Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Vu le nombre de preco PC b.net, faut s’attendre à un beau Black-Out le 24 Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 15-10-2017 à 01:53:27 |
DJ XaeR0 Trance AddictTransactions (0) |
J'ai fait ma demande clan, ajout discord et spreadsheet Sinon je fais partie du club des connexions de merde avec 6mb #ADSL Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 14-10-2017 à 23:15:26 --------------- PSN: Decept1on67 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
cell Transactions (3) | petit doute du dimanche matin, vous pensez que ma config sera suffisante pour faire tourner le jeu en 4K ? |
raphalan Transactions (1) |
Oui mais pas à fond en 4k si tu veux rester à 60fps mini. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 15-10-2017 à 12:09:00 |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
|
|
Grimnar78 Transactions (0) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
adslalex Transactions (1) | Lax c'est moi, je me suis annoncé dans le chat en arrivant --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
adslalex Transactions (1) | Ah oui, je me souviens d'un truc que je n'avais pas pu faire sur mon smartphone --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
nellkee Transactions (0) |
Slayer_hc Transactions (0) |
J'espère pas, sinon je pourrais pas jouer avec vous --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
cacahuete Transactions (12) | Vu que Blizzard lock tous ses jeux EU / US, je suis convaincu à 99,99% sur ce le sera aussi pour D2 Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 17-10-2017 à 01:00:41 |
nellkee Transactions (0) |
De ce que j'avais lu le plus souvent, c'était que le jeu en lui même n'était pas region lock mais bnet le restait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |