| |||||
| Auteur | Sujet : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 15:33:59 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
Message édité par Grumms le 12-06-2020 à 15:45:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Y'avait un clan encore pourtant y'a pas si longtemps avec Joe, Bardack, Michel, Django... Tout le monde a déserté le jeu ?
--------------- Steam ID |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai joué un peu, le jeu essaie de me faire revenir en faisant tomber un nouvel exotique apres 5min de jeu.
|
django Transactions (14) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Perso quand je joue à un jeu c'est que je trouve qu'il est bien, sinon je joue à autre chose. Je passe pas ma vie à jouer à un jeu pour rabâcher à toute la comunauté pourquoi c'est de la merde. Message édité par LePcFou le 13-06-2020 à 23:38:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bozoleclown Transactions (0) | désolé d'appuyer la ou ca fait mal, c'est justement parce que j'aime ce jeu par bien des aspect (par exemple le vieux matos qu'ils ont décidé de foutre a la benne) que ca fout les boules quand Bungie déverse de la merde en disant que c'est formidable. Message édité par bozoleclown le 14-06-2020 à 08:14:01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un exploit et non un glitch. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Un exploit qui permet de ne pas passer des heures à farmer deux événements sans intérêt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 13:38:34 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | c'est peut etre une feature de la part de bungie alors |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | En tout cas, c'est pas faisable si on a pas une arme ou armure inférieure à 750, donc je peux pas faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bungie qui patch les forges 2 jours après la hype, mais pas foutu de réparer Osiris. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | le phare non accessible ça avait duré 2 semaines la saison passée non?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Oui, ça avait pas été corrigé de suite. Mais les gens qui farment les forges, ohlala, faut vite les arrêter.
Mouais, ça reste subjectif, les conditions englobent tout "ou pour contourner la détection d'inactivité" Ils se font pas chier à retirer l'autorelance de l'activité pour que des petits malins le fassent avec une macro. Pour rendre les monnaies de la saison du bunker ils laissent pisser, pour contourner une modif qu'ils ont faite pour empêcher un truc, je m'y risquerais pas perso. Message édité par StefSamy le 16-06-2020 à 10:00:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai laissé toute la nuit et je laisse pendant ma journée de boulot. On verra bien. Mais je vois pas comment ils pourraient détecter ça, ou alors je suis naïf. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je sais pas comment ça marche les macros mais c'est facilement détectable je pense. Si t'as fait un truc genre "aller à tel endroit toutes les 2min30 et clliquer", ils peuvent sans doute tracer que tu lances le truc systématiquement dans le même timing à la seconde près.
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Oui, c'est à peu près ça. Mais la probabilité que mon horloge interne soit très précise n'est pas nulle et un tribunal me déclarerait non coupable --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | c'est vrai que ca gene pas les autres joueurs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | je ne sais pas si c'est ironique ou non ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut pas oublier non plus qu'il était sensé y avoir de l'osiris. Où le LL compte. Forcément si y'a un moyen de grind rapidement tout le monde va vouloir le faire. Soit pour tenter de mettre cher, soit tout simplement à l'inverse ne pas prendre cher par des mecs qui auront fait ça.
bozoleclown Transactions (0) | d'ailleurs doit y avoir aussi un bug pour faire monter l'xp de saison y'as des mecs qui ont l'air d'avoir deja capé les 100 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Un mec de mon clan est déjà rang 60, sans jouer h24. Je sais pas comment il a fait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Stack des contrats hebdos depuis 1 mois +contrats de bannière +autres contrats j'étais 25 10 minutes après le lancement du dlc. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Y a des mods de la saison actuelles qui, couplés aux mods de la saison de l'Aube, pourrait permettre des builds assez sympa. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | fini le nouveau donjon aujourd'hui, c'est quasiment le seul truc cool de cette saison mais les decors sont vraiment splendides |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On va dire que ça change, surtout. Perso je préfère le tout premier donjon en terme d'esthétique.
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Vous l'avez fait en pure découverte ou pas ? Je l'ai fait comme ça, depuis ma 1ère couronne du Malheur c'est la première fois que je fais une activité sans connaitre les mécanismes et c'est cool. Mais ça a été un peu long, 2h30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | A moitié --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Pour Toland, j'ai capté au bout de 3 tours cube. Mais alors le truc des ombres, j'ai mis 2h, on avait imaginé des trucs trop chelous, et qui semblaient marcher vu qu'on était allé jusqu'au boss final, mais quand on arrivait plus à poper des particules noires pendant 10 min, on s'est dit qu'on avait mal déduit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bozoleclown Transactions (0) | La semaine dernière j'avais tenté mais trop bas en lumière j'ai calé a l'ascenseur. Message édité par bozoleclown le 21-06-2020 à 23:52:23 --------------- HFR in a nutshell |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | 'Tain mais grave, que de la merde à looter. Mais pffff, pourquoi aucune nouvelle arme ? Au moins à la Fosse de l'Hérésie y avait les trucs du nouveau DLC. Ca devient de moins en moins fun de finir les activités. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme Ps4 relié ecran Pc | [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal |
| [VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands | [ACH] Overwatch PC |
| [VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx | [VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!! |
| [VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [ACH] Jeux SNES et PC engine |
| Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09 | |