| |||||
| Auteur | Sujet : Desktop Tower Defense \o/ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2007 à 20:15:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:15:16 ![]() ![]() |
sakura87 Transactions (0) | La ça deviens compliqué --------------- J'aurai aimé aimer aimer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 10:57:43 ![]() le .swf je l'ai, c'est pas un probleme, le probleme c'est le prog pour l'interpréter |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Juste au cas où , je débarque mais ceci ne ferait-il pas l'affaire ?
|
TILT0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 18:42:20 ![]() |
TILT0 Transactions (0) | oulaa////
|
SniperLk Transactions (0) |
Message édité par SniperLk le 13-07-2007 à 19:50:22 |
sakura87 Transactions (0) | une façon (simple): tricher --------------- J'aurai aimé aimer aimer |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Quel intérêt de tricher?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 16:41:05 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Plus de 8000 points en fun mode... mon cerveau est out. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 20:29:17 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 07:17:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | 10052 au fun mode...... c'est trop drole |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En ce moment j'essaye de passer le niveau 6 de Xeno Tactics, le clone de DTD. C'est un peu ardu, 100 vagues de streums à passer. Suis mort la dernière fois à la 78ème --------------- Une partie de mes jeux |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je suis nul mais j'adore |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | La version 1.5 n'est pas jouable offline Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 09-08-2007 à 14:01:22 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c quoi ce jeu de malade --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pfiuuu simpa mais pas evident, j'ai mis super longtemps avant de trouver un maze qui marche bien sans forcer les creeps à faire des allés retour forcés (je joue en 1.2).
Message édité par mandagor le 14-08-2007 à 17:56:32 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Qqn a des liens sur d'autres jeux type Tower Defense, jouables offline, à tout hasard ? |
zizoulechat Transactions (0) | ce jeu est une drogue, je ne vous remercie pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 02:09:18 ![]() Ca change quoi des autres TD ??? |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Il n'y a pas de chemin imposé, c'est toi qui places tes tours pour "guider" les cibles |
suistrop Transactions (0) | Simpas ce jeu |
suistrop Transactions (0) | le groupe score c est hfr ?? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et tu passes le lv 100 avec ca? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
suistrop Transactions (0) | http://www.handdrawngames.com/Desk [...] +%3E%3E%3E
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Tu te cache hein ? T'ose plus répondre, tu préfère te faire tout petit!
suistrop Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |