| |||||
| Auteur | Sujet : Desktop Tower Defense \o/ |
|---|---|
cheval Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:32:13 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (3) | 20K de cle
|
cheval Transactions (0) | un peu pareil .. sauf qu'en plus je me faisais une super remonté(320 -> 245) suite à mon recyclage mais comme un gros looser je me suis gourré de coordonnées et j'ai paumé 1300 destro |
flo850 moi jeTransactions (3) | pour eviter le push , il vaudrai mieux que tu decouvre ma flotte tout seul
|
cheval Transactions (0) |
|
cheval Transactions (0) | BON ON SE BOUGE LE CUL !!!!
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | tu joue en facile ? |
cheval Transactions (0) | Non en normal |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je m'acharne sur le challenge 100 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | UP \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 09:19:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | quoi ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | j'ai pas le temps |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | quels item ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je depasse pas les 4000
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Ha, bah moi j'utilise les tourelles de merde pour faire des murs, les tourelles mitrailleuses upgrader pour tout pêter et un peu le frost mais à tout les coup ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | tu dépasses pas les 4000 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | 5300 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est mieux \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | 7416 \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | essaies en normal ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | dtc --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | trouve moi une solution crétin |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | attends, t'auras bientôt plus HFR --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
mejero Transactions (1) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | et hop encore un site fiiltré !!! |
gooopil pfiewTransactions (0) | Tiens un topic TD (trop facile ce jeu Message édité par gooopil le 13-04-2007 à 10:34:12 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Mackila Transactions (0) |
|
DrJaune Alcoolique mondain militant.Transactions (0) | jamais réussi a dépasser 3000 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | nouvelle version |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tain mais comment vous faites pour arriver a 7000 ? |
Fishes Transactions (1) | Wai, quoique le volant est assez facilement butable avec une seule tour anti-aérienne upgradée. Mais l'autre qui se divise est d'un lourd... Avec les 2 spawns de merde qui ont 40K de vie chacun |
flo850 moi jeTransactions (3) | je fais aux alentours de 6200/6300 pts, et je laisse passer les spawn une fois sur deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |