| |||||
| Auteur | Sujet : Desktop Tower Defense \o/ |
|---|---|
flo850 moi jeTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 09:22:23 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | 5950 a l'instant |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
gooopil pfiewTransactions (0) | Parceque ça fait des points en plus... C'est comme ça que tu peux faire des gros scores supérieurs à 7000 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouaai 6059 |
Fishes Transactions (1) | Bêtement voir si chuis un gros noob, mais c'est possible "facilement" de buter les derniers boss (même en mode easy |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Challenge lvl100 = lvl72, 8776 pts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:43:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | LVL77§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The Mauler Transactions (1) | Challenge lvl 100 --> 9993 pts lvl 79 Message édité par The Mauler le 25-04-2007 à 10:21:32 |
albator233 Lurker insideTransactions (1) | Quelle horreur ce jeu ! J'ai eu le malheur de l'envoyer aux mecs de mon bureau et là ils sont tous en train d'y jouer |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) | Je suis passé de 2000 points à 6000 en copiant les placements des tours des premiers. Message édité par Cutter le 28-04-2007 à 15:41:00 --------------- last.fm |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tain de bordel ! 6798 !! comment vous faites pour dépasser les 7000 ? je termine avec 20 vies et je fais ~1300 de bonus ! en optimisant bien je pense que je pourrai arriver au max a 1400 de bonus mais pas plus déja, astuce pour ceux qui connaissent pas, les airs faut les envoyer en meme temps que le round d'avant (généralement les SPAWN), ca fé gagner un max de bonus... en fait ca inverse car les airs arrivent avant les spawns. puis je viens de voir que c'est pas grave de perdre des vies mon maze pour info Message édité par Proov le 07-05-2007 à 16:48:54 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca existe une version hors-connexion de DTD? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 20:38:39 ![]() Draaaaaapp ... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 1.5 Nearly Ready : O ) Message édité par Timoonn le 22-06-2007 à 19:22:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | http://www.handdrawngames.com/Desk [...] TD121b.swf
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et on le lit avec quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dans le même genre que le DTF, y'a le Vector TD de Candystand --------------- Mon Feedback ! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bwais il est passé dans discu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bwais on est même pas obligé de se taper des vagues d'ennemis à interval régulier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 1.5OUT§§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya même pas de nouvelles armes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | AH si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | une soluce pour pouvoir jouer à DTD malgrès un proxy (websense) à la con ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4474746 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La 1.2 est la meilleur amha --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |