|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Demo de jedi academy , probleme a la deuxieme mission |
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2003 à 20:08:31 ![]() ![]() |
Morph3us Transactions (0) | Est -ce que qqun saurait comment afficher la console dans jk3 car jappuie sur le petit 2 (je c pa comme ca sappelle |
jerry artwood Transactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Bon ben j'ai enfin essayer la demo aujourd'hui. Je trouve que c assez sympa à jouer, mais c vrai que vendu comme un jeu complet c de l'arnaque, ça a plus une gueule d'add on qu'autre chose (ce qui, je le crain, ne m'empéchera pas de craquer pour ce jeu --------------- Le Tyran |
Morph3us Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2003 à 21:10:59 ![]() finalement jme prononcerais quand jaurai vu ce que ca donne en multi |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Prodigy Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | c'est marrant, mon freeze après un load de partie Message édité par hide le 10-09-2003 à 14:08:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | je dl la démo, j'ai vraiment adoré JK2 j'espère que celui là sera aussi bien Message édité par Sh@rdar le 10-09-2003 à 16:02:07 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2003 à 14:52:05 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
brolysan2 Transactions (0) | ben rien de plus dans la version complète |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je suis bloke a la 4e mission
|
hide Transactions (0) | ba faut eviter de passer par le sable ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ok
|
nepheast Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca va j'ai trouve |
malky Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | a la fin de la mission 2 comment on ferme cette |
dje33 Transactions (0) | utilise le pouvoir pour avoir de l'aide (perception ou un truc dans le genre) |
tuxmat Transactions (0) | Dans la 2eme mission, je ne vois k'à 2mètres devant moi, c'est comment dire... gênant. Par contre, avec le zoom d'une arme, je vois toutes les textures. Probleme de detos ? (45.33 inside) sur fx 5900 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec wolfenstein | quelle démo à dl avec mon pc tout pourri |
probleme jeu prorally 2001 et XP | GTA Vice City, mission "Le couloir de la mort" |
Probleme de Patch avec Neverwinter... help needed | Probleme dans CS |
Probleme de retour sur le bureau windows pendant Medal Of Honor | Probleme ps2 série schp-50004 avec action replay!!! |
problème sur cfs3 | probleme ventilateur PS2 |
Plus de sujets relatifs à : Demo de jedi academy , probleme a la deuxieme mission |