Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Demo de jedi academy , probleme a la deuxieme mission

n°1449415
jigawa

Transactions (1)
Posté le 07-09-2003 à 16:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tree a écrit :

les persos sont jolis, les décors sont cubiques, je vois pas comment on pourrait dire le contraire

clair

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 16:59:21  profilanswer

n°1449421
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:01:30  profilanswer

tree a écrit :

c'est pas ça qui va augmenter le nombre de polygones

on s'en tape du nombre de polygones cai aps ca qui fait un bon jeu

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1449423
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:02:54  profilanswer

BotMan a écrit :

on s'en tape du nombre de polygones cai aps ca qui fait un bon jeu

oui mais là je répondais à une remarque sur la partie technique, si tu permets [:mlc]

n°1449424
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:03:57  profilanswer

tree a écrit :

oui mais là je répondais à une remarque sur la partie technique, si tu permets [:mlc]

oui, mais on s'en fout :/

certains ici s'amusent a denigrer le jeu car il n'y a pas 10000000 de polygones / personnages  :sarcastic:

---------------
n°1449425
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:05:23  profilanswer

moi je l'aime bien. j'ai toujours adoré les jedi knight

je dis juste que dire que techniquement les exterieurs sont aussi beau que ceux de UT2003 c'est faux

n°1449427
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:07:32  profilanswer

que tu t'en foutes tant mieux pour toi
je réagissais à une remarque de COOL_TTH qui trouvait ça comparable techniquement à ut2003, ce qui est du grand n'importe quoi [:mlc]

j'ai pas critiqué le jeu en lui meme que je trouve sympa pour le peu que j'y ai joué (demo)

Message édité par tree le 07-09-2003 à 17:08:52
n°1449431
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:09:19  profilanswer

tree a écrit :

je réagissais à une remarque de COOL_TTH qui trouvait ça comparable techniquement à ut2003, ce qui est du grand n'importe quoi [:mlc]

j'ai pas critiqué le jeu en lui meme que je trouve sympa pour le peu que j'y ai joué (demo)

ah oui la comparaison ne tient pas cai sur
mais de la a dire que l'interet du jeu n'existe pas

---------------
n°1449432
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:09:52  profilanswer

BotMan a écrit :

ah oui la comparaison ne tient pas cai sur
mais de la a dire que l'interet du jeu n'existe pas

qui a dit ça? pas moi en tout cas

n°1449433
Clams

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:14:40  profilanswer

Mister_K a écrit :

ben j'y ais pensé pourtant jai pas de firewall (jlai ais tous desactiver) et jsuis connecté pendant l'install :/

Tu peut justement essayer de l'installer sans être connecté au net :P

Et sinon pour les graphismes, on ne peut pas nier que les décors soient très carré. Mais bon les textures sont de bonnes qualités, les effets lumineux excellent, la modélisation des perso excellentes et l'animations des diffèrents perso nickel : au final c'est clair que le graphisme n'est pas le point fort du jeu, mais c'est très loin d'être moche, et suffisament agréable à l'oeil pour que ça ne gache pas le plaisir de jouer  ;)

Message édité par Clams le 07-09-2003 à 17:19:19
n°1449440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:18:23  answer

Clams a écrit :

Tu peut justement essayer de l'installer sans être connecté au net :P

ben dit toi que j'y avais déjà pensé :na:  
 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 17:18:23  profilanswer

n°1449464
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:53:58  profilanswer

J'ai bien aimé l'IA des mecs avec les sabres (bon ok je suis pas un fan de Star Truc dont je connais pas trop les noms), kan on les snipes de loin ils utilisent leur pouvoir pour te sauter a la tronche, c bien drole de les voir courrir, sauter de plateformes en plateformes pour te dézinguer la tronche....

n°1449466
dje33

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 17:58:03  profilanswer

un vrai jedi n'utilise que son sabre laser
les autres armes sont inutiles  :o

n°1449470
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:03:00  profilanswer

dje33 a écrit :

un vrai jedi n'utilise que son sabre laser
les autres armes sont inutiles  :o  

Personnellement, dans le jeu, j'ai utilisé à 98% le sabre laser et le reste du temps une ou deux grenades et de temps en temps le sniper pour butter un mec planqué  :jap:

n°1449485
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 18:18:43  profilanswer

Moi j'ai bien aimé la démo aussi, les graphismes sont sympas, principalement les persos... maintenant c'est vrai que les décors ne sont pas le point fort du jeu. D'un autre côté, vu la taille des niveaux, ça me parait compréhensible

Message édité par JacenX le 07-09-2003 à 18:19:00
n°1449826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2003 à 21:21:52  answer

jai essayer 20 fos de 10 manieres différentes de l'installer et ca bloke tjs a 0% :sweat:  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2003 à 21:22:06
n°1450179
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 03:56:06  profilanswer

tree a écrit :

j'ai pas dit comparable j'ai dit que ca se rapprochais gravement. nuance

---------------
Pseudo SWG : Hastis Eeblin
n°1450181
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 04:00:05  profilanswer

ca se raproche de loin  :D

n°1450191
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 06:08:41  profilanswer

stefff31 a écrit :

bah ...
premiere impression pas tres positive
c pas tres bo (c tout carré c vide c aliasé...)
ca rame (enfin ca rame disons que 40 fps dans un couloir je trouve ca limite)
bref ca me donne pas trop envie et pourtant j'avais beaucoup aimé outcast
je vais reessayer avant de le jeter quand meme  

:heink:  Tout les jeux pc sont aliassé si on active pas l'aa, puis aucun jeux pc ne peux être plus aliassé qu'un autre, sauf pour les très vieux jeux bloqué a une petite résolution...

Cé le moteur de Quake 3, tout le monde peut y jouer sans se faire chier a acheter la dernière cg pour avoir des effet a la con ou des plus innutile...

Puis ça rame pas, vous devenez de plus en plus obsedé...

n°1450297
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 11:08:25  profilanswer

UrAnuS a écrit :

:heink:  Tout les jeux pc sont aliassé si on active pas l'aa, puis aucun jeux pc ne peux être plus aliassé qu'un autre, sauf pour les très vieux jeux bloqué a une petite résolution...

Cé le moteur de Quake 3, tout le monde peut y jouer sans se faire chier a acheter la dernière cg pour avoir des effet a la con ou des plus innutile...

Puis ça rame pas, vous devenez de plus en plus obsedé...

Ben oui maintenant, les petits jeunes, si ils ont pas leur 120 images par secondes, ben le jeu il est pas bien  :sarcastic: Tout comme les graphismes ... s'ils ont pas un truc avec des milliards de polygones, des textures partout et toutes différentes pour chaque polygone, ben ils sont toujours pas contents  :sarcastic:  

En fait, je me demande même s'ils prennent plaisir à JOUER, tout simplement JOUER ... parce qu'être obsédé par des graphismes et du framerate (c'est sûr qu'entre 120 et 90 fps, putain ça pourrit trop le jeu  :lol: ), je crois qu'à part 3dMark, ils doivent pas lancer grand chose sur leur PC ...  :heink:

Message édité par wlitw le 08-09-2003 à 11:09:46

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1450337
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 11:32:42  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

le mec qui a fait la photo il faudrait qu'il pense a monter les graphismes au max  :heink:

Le mec qu'a fait la photo c le développeur [:dawak]

Prodigy

n°1450379
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 12:27:55  profilanswer

wlitw a écrit :

Ben oui maintenant, les petits jeunes, si ils ont pas leur 120 images par secondes, ben le jeu il est pas bien  :sarcastic: Tout comme les graphismes ... s'ils ont pas un truc avec des milliards de polygones, des textures partout et toutes différentes pour chaque polygone, ben ils sont toujours pas contents  :sarcastic:

Bien sur il ont des ecrans réglé a 85Hz pour profiter pleinement des 120 fps  :D

n°1450418
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 12:57:22  profilanswer

wlitw a écrit :

En fait, je me demande même s'ils prennent plaisir à JOUER, tout simplement JOUER ... parce qu'être obsédé par des graphismes et du framerate (c'est sûr qu'entre 120 et 90 fps, putain ça pourrit trop le jeu  :lol: ), je crois qu'à part 3dMark, ils doivent pas lancer grand chose sur leur PC ...  :heink:

c'est vrai ça, d'ailleurs pourquoi les developpeurs se font chier à améliorer les graphismes des jeux, à sortir des consoles et des carte graphiques toujours plus puissantes, alors qu'on peut faire un super jeu meme avec le moteur de Quake, et puis à quoi ça sert d'avoir une animation fluide aussi ? quite à ce que le jeu ait un look de 3 ans, autant que l'animation suive, parce que plus un jeu est vilain, plus ça rame, logique !

n°1451387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 20:57:20  answer

[:dawa] ca y est ca s'est enfin installé !
mais jai jouer 10min et jsuis hyper decu...
innovations: pas terrible :/ memes armes... ya ke le sabre qui change et le perso
et la nuvelle interface est pas terrible avec le visiophon de Luke  [:vomi]  
graphismes: a peine evolués par rapport a JK2, et C'est dingue comme ca rame (bon ok jai kune gf3, jai mis tout a fond en 1280/1024 ca faisait 9FPS et apres en 1024/728 et tout en moyen ca faisait kan meme que 15FPS [:mlc] mais on dira que cest a cause que c'est une demo :o )
les cinematiques sont toujours autant a chier :/
mais surtout ce qui ma rendu le pus dingue c'est de pas pouvoir parametrer les boutons PGUP Suppr Fin... (jai pas encore essayer dans la console mais le minimum serait quon puisse les parametrer normalement) enfin ca devrais etre reglé pour la finale ;)

n°1451461
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 21:34:04  profilanswer

Pour les armes cela ne sert a rien parce que le jeu ce joue au sabre laser
par contre le coup du double sabre ou du sabre a 2 mains c'est une bonne inovation  :D  

J'ai resolu mes problemes de clavier en configurant mon clavier en clavier QWERTY (sous windows XP avec Alt+Shit je switch entre un clavier QWERTY et AZERTY°

n°1451530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2003 à 22:19:58  answer

en fait pour le clavier jvien de me rendre compte que je crois que le jeu confond les 6touches au dessus des fleches comme une seule touche :/ (jvé essayer en changeant de clavier)
sinon les innovations de sabre ca me bote pas tellement vu qu'on pouvais avoir plus ou moins la meme chose sur JK2...
(mais bon ya pas bcp de style de sabres debloké dans la demo alors jverrais bien apres)

n°1451723
UrAnuS

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 00:34:01  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:dawa] ca y est ca s'est enfin installé !
mais jai jouer 10min et jsuis hyper decu...
innovations: pas terrible :/ memes armes... ya ke le sabre qui change et le perso
et la nuvelle interface est pas terrible avec le visiophon de Luke  [:vomi]  
graphismes: a peine evolués par rapport a JK2, et C'est dingue comme ca rame (bon ok jai kune gf3, jai mis tout a fond en 1280/1024 ca faisait 9FPS et apres en 1024/728 et tout en moyen ca faisait kan meme que 15FPS [:mlc] mais on dira que cest a cause que c'est une demo :o )
les cinematiques sont toujours autant a chier :/
mais surtout ce qui ma rendu le pus dingue c'est de pas pouvoir parametrer les boutons PGUP Suppr Fin... (jai pas encore essayer dans la console mais le minimum serait quon puisse les parametrer normalement) enfin ca devrais etre reglé pour la finale ;)

Tu utilise sérieusement les armes autres que le sabre??????  Moi non, donc avant il y avait qu'un sabre, maintenant y'en a 2 de plus, je considère que c'est un bon changement.  Puis ya pratiquement que du combat au sabre.

Pour l'histoire des cg plus puissante, donc jeux plus gourmant...  Je dirais qu'outre votre petite personne qui possède un tas de fric ou qui a rien d'autre a foutre de prendre la dernière cg, ben faut penser que les dev on pas toujours le budjet pour payer un license avec un moteur plus récent, ont entrepris le projet ya un bout, veulent faire plus d'fric pour pouvoir faire des projet plus ambicieux, etc.  Faut voir un peu plus large, puis je suis aussi assé maniaque de beau graphisme, mais quand le plaisir est présent, au yabe les graphisme avec les dernière gogosse tape a l'oeil.

Ya qu'à voir unreal 2003 on croirait qu'ils ont tous été plombier.  Leur perso souffre de la grossite aigu et les monstres te fonce dessus et cé tout...  Que du tape a l'oeil innutile.  Cé plutôt rare un jeux avec la dernière techno qui est réellement fun.

n°1451889
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 09:05:40  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Pour l'histoire des cg plus puissante, donc jeux plus gourmant...  Je dirais qu'outre votre petite personne qui possède un tas de fric ou qui a rien d'autre a foutre de prendre la dernière cg, ben faut penser que les dev on pas toujours le budjet pour payer un license avec un moteur plus récent, ont entrepris le projet ya un bout, veulent faire plus d'fric pour pouvoir faire des projet plus ambicieux, etc.  Faut voir un peu plus large, puis je suis aussi assé maniaque de beau graphisme, mais quand le plaisir est présent, au yabe les graphisme avec les dernière gogosse tape a l'oeil.

[:mlc]
Les developpeurs, c'est Raven Software qui developpent pour le compte de LucasArts. Si eux n'ont pas assez de moyens pour faire un jeu qui tourne de maniere correct sur les PCs, alors personne ne peut.

Qu'un jeu venant d'un developpeur aussi prestigieux soit pas beau et pas fluide, desole mais ca reste du foutage de gueule. Ils ont surtout l'air d'avoir pondu un jeu au rabais, un gros mod assez pourri ou ils n'ont pas change grand chose par rapport a Jedi Knight II (les combats sont toujours aussi peu clairs).

n°1452162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 12:46:44  answer

UrAnuS a écrit :

Tu utilise sérieusement les armes autres que le sabre??????  Moi non, donc avant il y avait qu'un sabre, maintenant y'en a 2 de plus, je considère que c'est un bon changement.  Puis ya pratiquement que du combat au sabre.

desolé mais c'est pas une raison ils se sont pas fouler c'est tout. et les nouveaux sabres sont plus ou moins les memes que dans JK2 avec mod (deja dit je sais mais apparement ta du mal a lire)

UrAnuS a écrit :

Pour l'histoire des cg plus puissante, donc jeux plus gourmant...  Je dirais qu'outre votre petite personne qui possède un tas de fric ou qui a rien d'autre a foutre de prendre la dernière cg,

ah ben je savais pas que la GF3 etait la derniere cg du moment [:mlc]
mais c'est pas non plus une vieille daube, un jeu normal devrais tourner dessus correctement. (pour info je faisais tourner JK2 avec tout  fon et sans que ca saccade alors que quand on vois ce que ca fait avec JK3 on se dit juste que c'est du foutage de gueule vu que les ameliorations graphiques sont ABSOLUMENT pas proportionnelles au FPS en moins.)

UrAnuS a écrit :

ben faut penser que les dev on pas toujours le budjet pour payer un license avec un moteur plus récent, ont entrepris le projet ya un bout, veulent faire plus d'fric pour pouvoir faire des projet plus ambicieux, etc.  Faut voir un peu plus large, puis je suis aussi assé maniaque de beau graphisme, mais quand le plaisir est présent, au yabe les graphisme avec les dernière gogosse tape a l'oeil.

Il peu pas y avoir du plaisir dans un jeu qui rame a tel point que ca devient injouable (fo un ekilibre fun/graphismes/jouabilité)

n°1452166
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 12:54:51  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Qu'un jeu venant d'un developpeur aussi prestigieux soit pas beau et pas fluide, desole mais ca reste du foutage de gueule. Ils ont surtout l'air d'avoir pondu un jeu au rabais, un gros mod assez pourri ou ils n'ont pas change grand chose par rapport a Jedi Knight II (les combats sont toujours aussi peu clairs).

En même temps le jeu a été développé en 8 mois, ils ont été assez clair, c une grosse variation sur JKII avec l'emphase mis sur les combats au sabre, pas un JK III ou une vraie suite.

Fo pas non plus leur faire un faux procès.

Prodigy

n°1452176
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:08:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps le jeu a été développé en 8 mois, ils ont été assez clair, c une grosse variation sur JKII avec l'emphase mis sur les combats au sabre, pas un JK III ou une vraie suite.

Fo pas non plus leur faire un faux procès.

Prodigy

et puis Raven a jamais été un studio "prestigieux", juste un studio capable de faire des ptits jeux vite faits à partir de reprise de moteurs. ils ont jamais fait d'efforts particuliers sur le design, les environnements ou la variété des décors

n°1452183
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:11:42  profilanswer

jerry artwood a écrit :

et puis Raven a jamais été un studio "prestigieux", juste un studio capable de faire des ptits jeux vite faits à partir de reprise de moteurs. ils ont jamais fait d'efforts particuliers sur le design, les environnements ou la variété des décors

Hexen, Hexen II, ou même Heretic II étant à leur époque des jeux d'une grande beauté et d'une grande qualité, voire Star Trek Elite Force (sans conteste l'un des meilleurs jeux ST sur PC), je suis on ne peut plus pas d'accord  :non:  

Au passage il ne s'agit pas de "petits jeux vite faits à partir de reprises de moteurs", mais d'une collaboration étroite avec id qui leur a toujours assuré d'être les premiers servis par leurs technologies. Et on peut reprocher à Raven d'avoir un peu baissé en qualité avec les SoF (quoique le premier est toujours sympa à mon sens) et JK II, mais ça reste pour moi un studio solide, qui n'a certes jamais fait de jeux "géniaux" (encore que, Heretic & Hexen) mais des jeux bien foutus et travaillés.

Prodigy

n°1452186
hide

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:13:09  profilanswer

heu, chuis le seul chez qui la demo freeze après un chargement de partie ? [:mlc]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1452195
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:17:50  profilanswer

Le prix de vente sera a priori le meme que celui de JKII a sa sortie. Pour un jeu developpe en 8 mois a la va-vite, ca reste quand meme plutot cher.
Pour moi, LucasArts surfe sur le succes de JK a moindre cout. C'est une operation commerciale assez juteuse pour eux mais pas forcement interessante pour le joueur.

n°1452198
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:19:54  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pour moi, LucasArts surfe sur le succes de JK a moindre cout. C'est une operation commerciale assez juteuse pour eux mais pas forcement interessante pour le joueur.

Je sais pas j'ai pas testé la version finale encore. Pour le prix de vente, ça, c'est sûr, c pas très bien joué de la part d'Acti/LA.

Prodigy

n°1452206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:23:03  answer

Prodigy a écrit :

Je sais pas j'ai pas testé la version finale encore. Pour le prix de vente, ça, c'est sûr, c pas très bien joué de la part d'Acti/LA.
Prodigy

ben si si ca se vend ca sera tres bien joué de leur part [:spamafote]

n°1452214
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:26:10  profilanswer

Mister_K a écrit :

ben si si ca se vend ca sera tres bien joué de leur part [:spamafote]

Certes [:aloy]

Prodigy

n°1452224
hide

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 13:31:35  profilanswer

HidE a écrit :

heu, chuis le seul chez qui la demo freeze après un chargement de partie ? [:mlc]  

:??:

Message édité par hide le 09-09-2003 à 13:31:41

---------------
n°1452479
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 16:21:21  profilanswer

jerry artwood a écrit :

Ils avaient quand même fait Shadow Caster, qui a l'époque était un des jeux les plus original qui soit pour un doom-like ... et qui était une vraie bombe amha ...

Message édité par wlitw le 09-09-2003 à 16:21:44

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1452502
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 16:33:44  profilanswer

wlitw a écrit :

Ils avaient quand même fait Shadow Caster, qui a l'époque était un des jeux les plus original qui soit pour un doom-like ... et qui était une vraie bombe amha ...

Pi bon Heretic Hexen HII STElite Force j'appelle pas vraiment ça de la merde  [:figti]  

Prodigy

n°1452824
hide

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 19:43:33  profilanswer

HidE a écrit :

personne ? [:izz]

---------------
n°1452898
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 20:08:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hexen, Hexen II, ou même Heretic II étant à leur époque des jeux d'une grande beauté et d'une grande qualité, voire Star Trek Elite Force (sans conteste l'un des meilleurs jeux ST sur PC), je suis on ne peut plus pas d'accord  :non:  

Au passage il ne s'agit pas de "petits jeux vite faits à partir de reprises de moteurs", mais d'une collaboration étroite avec id qui leur a toujours assuré d'être les premiers servis par leurs technologies. Et on peut reprocher à Raven d'avoir un peu baissé en qualité avec les SoF (quoique le premier est toujours sympa à mon sens) et JK II, mais ça reste pour moi un studio solide, qui n'a certes jamais fait de jeux "géniaux" (encore que, Heretic & Hexen) mais des jeux bien foutus et travaillés.

Prodigy

ouais bof, des FPS de couloirs classiques à la grande mode de l'epoque mais tres bien réalisés pour certains (Hexen 2, Heretic 2) mais bon a part les connaisseurs, ils ont pas du marqué grand monde

je trouve que Raven a du potentiel, certains niveaux ou scénes de jeu qu'ils font sont excellentes (la cité des nuages, la scéne du bar dans JDK2  ou  le niveau du metro ou du train  :love: dans Sof), on sent qu'ils ont bossé parfois, mais à part ça, pleins de niveaux moyen, banals, couloir-salle-couloir... leurs jeux sentent toujours le ptit budget, textures ré-ré-ré-utilisés, objets, architectures toujours pareil, cinématique à chier ( [:vomi] ) avec le moteur du jeu (ça coute moins cher), sauf pour la cinématique de presentation de Raven ( superbe) bien entendu
de temps en temps un bon niveau, qui servira de vitrine comme avec la démo de sof.

c'est sur ils bossent vite, ils mappent vite, ils sont surement trés rentables, mais bon au final le CD il est rempli de pas grand chose, c'est pas avec cette politique qu'ils vont nous pondre un jeu du niveau d'Half Life

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme avec wolfensteinquelle démo à dl avec mon pc tout pourri
probleme jeu prorally 2001 et XPGTA Vice City, mission "Le couloir de la mort"
Probleme de Patch avec Neverwinter... help neededProbleme dans CS
Probleme de retour sur le bureau windows pendant Medal Of HonorProbleme ps2 série schp-50004 avec action replay!!!
problème sur cfs3probleme ventilateur PS2
Plus de sujets relatifs à : Demo de jedi academy , probleme a la deuxieme mission

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)