|
Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2002 à 18:36:27 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2002 à 18:36:27 ![]() ![]() |
Gnd4spd Transactions (0) |
Message édité par Gnd4spd le 15-10-2002 à 21:15:54 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci pour la precision Barbarella Message édité par Fragonar'sh le 15-10-2002 à 18:39:50 |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 15-10-2002 à 18:41:04 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
jfvde Transactions (0) | j'ai installé la demo et j'ai 2 soucis:
|
deathsharp Transactions (0) | le jeu est excellent.
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | franchement ceux qui le trouve tt juste aussi bo que le 5 on vraiment rien dans les yeux.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai trouver le bleme : ATI Radeon 8500 BBA |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | bon alors y'a une "vue interieure" (touche c) mais ca abaisse juste la camera en affichant un pauvre compteur..
--------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2002 à 19:55:40 ![]() ![]() |
jfvde Transactions (0) | vu le temps qu'ils ont mis pour la sortir cette demo, ils auraient pu tester avec une radeon... |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi par contre,faudrais ptetre qu elle finnisse de downloader |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | bon ca plante au bout de 2 minutes 34 de jeu, xp me dit que ca viens d'ub conflit avec la carte video.
--------------- Flickr |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | c assez partager les avis ...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'étais super emballé mais la démo sur ps2 et maintenat celle du pc m'ont un peu refroidis. En plus,çà rame sur mon pici, je crois réver là : après Fifa 2003, c'est Hot pursuit 2, sot mon pici est mal réglé(c'est possible) soit les programmeurs sont des tanches!!! @+ |
barbarella Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
jfvde Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message édité par barbarella le 15-10-2002 à 20:40:35 |
romje Transactions (8) |
|
jfvde Transactions (0) |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | premier test : (avec volant microsoft FFB)
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ayé j'ai testé
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | heu c une beta ou une vrai demo ??
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
thekiller3 Transactions (0) |
|
jfvde Transactions (0) | ouai ben je viens de rejouer a NFS5 pour voir, et bien je prefere largement. La au moins c du pilotage et technique de trajectoire.
|
miracle Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
|
120 Transactions (0) | j'adore la demo |
Gnd4spd Transactions (0) | Moi aussi, je suis un grand fan de NFS, et je vais me jeter dessus à sa sortie |
barbarella Transactions (0) | b
Message édité par barbarella le 15-10-2002 à 22:05:30 |
barbarella Transactions (0) | Bon,
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | NFS Hot Poursuit 2 est passe gold (dixit 3dChips).
|
|
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon alors bilan apres 2 minutes de jeu (il est tard et g la creve)
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | a mon avi,ils auraient du mettre en dispo la demo apres la v finale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
Need For Speed 4 (2 questions) | |
Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |