| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 17:09:23 ![]() ![]() |
SekYo Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui t'es pas censé pouvoir rester coincé (tu as ta pioche pour te frayer un chemin). C'était quel type de mission ? En tout cas il y a suffisamment de variétés pour tenir des dizaines d'heures. Ensuite il faut tout le même le voir comme un jeu multi, là où le jeu prend l'essentiel de son intérêt. N'avoir quasiment que des situations différentes entre sa team, la mission et son environnement, ça le rend intéressant à allumer pour faire sa petite session. Il y a ensuite pas mal de choses à débloquer, entre les augments pour être plus efficace (liés aux lvl, ou aux drop en mission), les cosmétiques et les récompenses de saisons, tu gagnes toujours des trucs. Bref, si tu aimes le gameplay (et donc préférence multi, possibilité à la cool), tu peux acheter sans hésiter, tu auras de quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 31-01-2026 à 17:56:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | Je ne sais pas comment c'est en EU, mais imho meme avec des gens randoms faut pas hésiter a rejoindre, j'ai jamais eu de probleme. Le "pire" que j'ai eu c'est des mecs qui jouaient un peu trop solo et allaient mourir dans leur coin (ou moi qui me perd |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah oui c'est fait pour le multi, très clairement. Faut jouer en difficulté 3 voire 2 pour que ce soit zen, personne va râler des erreurs à ce niveau. Avec le système de ping, ça passe sans problème pour la communication. Faut simplement connaître un minimum les classes, du genre en Ingé tu fais attention aux pings pour être efficace pour les plateformes, surtout quand il y a un Scout. En solo, le jeu n'a à mon goût vraiment pas la même durée de vie. Message édité par LEctrodz le 02-02-2026 à 20:21:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) | j'ai testé 2 parties, c'est vrai que plus sympa meme avec des randoms qui parlent pas --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SekYo Transactions (0) | Ne pas hésiter à spammer la touche "V" pour tout et n'importe quoi |
SuperSic Transactions (0) | J'ai fait V qq fois et j'ai dit "thx" quand on m'a res mais 0 réponse. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 23:28:30 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Hier, je suis tombé sur bon connard. Le mec meurt tout seul un con mais il me demande "de me sortir les doigts du cul"... A la fin de la game, il me sort "t'es un chef" alors que j'étais clairement en mode gros noob et il me kick du serveur dans la foulée (j'allais quitter de toute facon). Charmant.
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut bien qu'il trouve un coupable à ses erreurs --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) | Ah mais j'étais clairement un boulet. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah oui les bottes, c'est un ajout de la saison précédente. Elles apparaissent forcément lors d'une mission, peut-être celle où tu étais. Avec une foreuse géante qui creuse un énorme gouffre, donc faut remonter avec. Les bottes sont accrochées au milieu de la foreuse (puis on les utilise avec le saut). Sinon elles peuvent apparaître aléatoirement lors de mission, dans une caisse à déverrouiller avec un mini-jeu.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SekYo Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Ce soir, découverte de la mission où il faut suivre et protéger le "bulldozer/foreuse" :
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En soldat, dans ce genre de mission, tu peux déployer une tyrolienne ou deux au-dessus de la zone de combat de fin. Une de chaque côté, que ça fasse un genre de grand X au-dessus de la foreuse pour permettre à ceux qui le souhaitent d'être hors de portée des mobs. Évidemment il faut toujours surveiller la santé de la foreuse (réparable si jamais). Dans les autres missions, faut les utiliser judicieusement, quand elles sont utiles, elles sont très utiles. Très pratique également contre les missions de Boss.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SekYo Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
SekYo Transactions (0) | Je parlais dans son toolkit pur, a part les flares, tout le reste (genre son grapin), y a que lui qui peut l'utiliser non ?
|
SuperSic Transactions (0) | Pour l'instant, j'alterne soldat et foreur. Ingé, je suis pas fan du tout et scout, j'aime pas trop le manque de puissance de feu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
SekYo Transactions (0) | Vous avez des streamers/youtubeurs avec un bon niveau ?
|
https://www.youtube.com/@vonacht par example Message édité par NEmergix le 10-02-2026 à 01:43:05 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Dvorak symphonie Transactions (0) | Viser
|
SekYo Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | put*** la map de l'enfer avec les toxines dans l'air qui fait perdre les PV + besoin de tuer des mobs pour récupérer de la vie + très peu de nitra pour avoir des muns --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |