Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Deep Rock Galactic

n°16040341
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 25-01-2026 à 17:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
non pas vraiment

amuse toi bien  :bounce:

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le 25-01-2026 à 17:09:23  profilanswer

n°16041872
SekYo

Transactions (0)
Posté le 29-01-2026 à 20:42:44  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Suite à la vidéo de Kombo ( https://www.youtube.com/watch?v=XegW7Y9Stek ) j'ai pris le jeu à -70% sur Steam.

Y'a encore une commu HFR active sur le jeu ?

Pareil lol :D

Par contre je suis au Canada donc je pourrai pas aider pour la communauté :D

Franchement, je regrette de pas l'avoir pris avant. Ca réconcilie vraiment avec le multi je trouve apres des annees de LoL/CSGO et autres jeux PvP. Je retrouve un peu l'ambiance des vieux serveurs CS 1.6 FFA avec les mods fun genre war3, superhero, jail  etc.. Ou le but principal c'est de t'amuser et pas forcement d’être le top1 elite monde. J'ai fais une poignée de partie solo (genre 5-6) avant d'aller en multi, j'ai fais pleins de conneries, genre me perdre dans la map, activer un truc sans le faire exprès et a chaque fois tout le monde a été très cool, a venir me chercher ou donner des conseils.

n°16042348
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 17:35:46  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Commencé ce matin grâce au WE gratuit. J'ai fait le tuto + 2 missions.  
Perdu la 1re mission, je suis resté bloqué comme un con au fond d'un gouffre, pas réussi à remonter malgré le grappin (trop limité en angle pour être utile dans ce cas).
On est censé pouvoir remonter à chaque fois ? :??:

Je me tate encore à l'acheter mais j'ai l'impression que les missions sont variées (minage, recherche d’œuf, et pas mal d'autres si j'en crois l'un des menus du jeu) et maps procédurales.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16042354
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 17:54:09  profilanswer

Oui t'es pas censé pouvoir rester coincé (tu as ta pioche pour te frayer un chemin). C'était quel type de mission ?

En tout cas il y a suffisamment de variétés pour tenir des dizaines d'heures. Ensuite il faut tout le même le voir comme un jeu multi, là où le jeu prend l'essentiel de son intérêt. N'avoir quasiment que des situations différentes entre sa team, la mission et son environnement, ça le rend intéressant à allumer pour faire sa petite session. Il y a ensuite pas mal de choses à débloquer, entre les augments pour être plus efficace (liés aux lvl, ou aux drop en mission), les cosmétiques et les récompenses de saisons, tu gagnes toujours des trucs.

Bref, si tu aimes le gameplay (et donc préférence multi, possibilité à la cool), tu peux acheter sans hésiter, tu auras de quoi faire.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 31-01-2026 à 17:56:04

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°16042357
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 31-01-2026 à 17:59:15  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Oui t'es pas censé pouvoir rester coincé (tu as ta pioche pour te frayer un chemin). C'était quel type de mission ?

Une mission de base, il fallait ramener 2 minéraux (oublié le nom).
La pioche pour rattraper un trou de ~30m, je suis pas rendu :D

LEctrodz a écrit :

En tout cas il y a suffisamment de variétés pour tenir des dizaines d'heures. Ensuite il faut tout le même le voir comme un jeu multi, là où le jeu prend l'essentiel de son intérêt. N'avoir quasiment que des situations différentes entre sa team, la mission et son environnement, ça le rend intéressant à allumer pour faire sa petite session. Il y a ensuite pas mal de choses à débloquer, entre les augments pour être plus efficace (liés aux lvl, ou aux drop en mission), les cosmétiques et les récompenses de saisons, tu gagnes toujours des trucs.

Bref, si tu aimes le gameplay (et donc préférence multi, possibilité à la cool), tu peux acheter sans hésiter, tu auras de quoi faire.

J'ai un pote qui y joue déjà, donc je pourrais alterner solo/multi. :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°16042869
SekYo

Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 19:11:50  profilanswer

Je ne sais pas comment c'est en EU, mais imho meme avec des gens randoms faut pas hésiter a rejoindre, j'ai jamais eu de probleme. Le "pire" que j'ai eu c'est des mecs qui jouaient un peu trop solo et allaient mourir dans leur coin (ou moi qui me perd :D), mais meme la personne rale, ca prend le temps d'aller rez et ca repart.
Et clairement c'est 1000 fois plus marrant que les meme missions en solo, meme quand on fail.

n°16042880
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2026 à 20:20:41  profilanswer

Ah oui c'est fait pour le multi, très clairement. Faut jouer en difficulté 3 voire 2 pour que ce soit zen, personne va râler des erreurs à ce niveau. Avec le système de ping, ça passe sans problème pour la communication. Faut simplement connaître un minimum les classes, du genre en Ingé tu fais attention aux pings pour être efficace pour les plateformes, surtout quand il y a un Scout. En solo, le jeu n'a à mon goût vraiment pas la même durée de vie.

Message édité par LEctrodz le 02-02-2026 à 20:21:07

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[ACH) Guitare rock band pour PS3
[VDS] Plus rien[GIFT] Galactic Civilizations I: Ultimate Edition (le 1)
[ACH] Clé sea of thieves | Equipement Rock Band 360[ACH] Batterie GH ou Rock Band
[ACH] Batterie Rock Band 4 sur Xbox ONE[VDS]PS3 + Jeux / Pack Rock Band / Pack Guitar Hero / XIM4 / Volant
[VDS]Tearaway Unfolded PS4 et Song of the deep XBO[VDS] XBOX 360 - Mega Pack 25 jeux + accessoires (Rock Band) TBE
Plus de sujets relatifs à : [TU] Deep Rock Galactic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)