Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [GIFT] Galactic Civilizations I: Ultimate Edition (le 1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GIFT] Galactic Civilizations I: Ultimate Edition (le 1)

n°14151796
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 21:08:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà, j'ai acheté un Humble Bundle Stardock avec pas mal de jeux. Je ne sais pas encore si je vais garder Ashes of Singularity (et les DLC du Bundle) ou Sins of the Solar: Rebellion, par contre je sais déjà que je garde le reste... sauf Galactic Civilizations I: Ultimate Edition. Je dis bien le 1, le premier. Je garde les deux autres.
 
Et donc je le propose ici pour la modique somme de... c'est une blague :D J'en fais cadeau ;)  
 
Au premier qui le voudra après qu'il ait fait un post ici-même bien entendu. Il recevra un PM avec la clé Steam à utiliser, immédiatement disponible comme toujours avec Humble Bundle.
 
En espérant que l'acquéreur ne le revendra pas dérrière après coup :na: mais bon, on parle d'un jeu assez ancien, ça doit être assez tendu à faire :whistle:  
 
Voilà :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 21:08:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [GIFT] Galactic Civilizations I: Ultimate Edition (le 1)

 

Sujets relatifs
[ACH] adaptateurs 8bitdo[VDS] Call of Duty: Black Ops 4 Edition Deluxe sur PC
[VDS] rien[VDS] PS4 Pro Spiderman édition
[VDS] Dead Cells Switch[VDS] Xbox One S 2To (Edition de Lancement) [Vendu]
[VDS] Escape from Tarkov - Standard Edition - PC (20€)VDS] PS4 pro édition monster hunter
[VDS] Code Battlefield V Deluxe edition Xbox One[Vente][Echange] PS4 collector Edition Spiderman
Plus de sujets relatifs à : [GIFT] Galactic Civilizations I: Ultimate Edition (le 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR