Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZ

n°825182
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:51:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une branlée?
oui lol
ma premiere comme ça
j'ai mis que 3 frags (bon on peut se dire kil yen a plein kil ui en mettrais meme pas un ;))
mais bon jai pour moi un arret de 8 mois de UT et kan jlai joué javais repris que depuis 2 semaines
M'enfin me direz vous c  une excuse comme une autre :)
mais je suis sur que sans cet arret jaurais pu en mettre pas loin de 10
sachant ke lui il men a mis  30 :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 15:51:11  profilanswer
 

n°825189
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:52:20  profilanswer
 

euh je pige pas trop la  :??: c avec ki que t'a joué ??
(chui pas calé j'y ai joué que 3 heures  :D )


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°825190
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:52:23  profilanswer
 

et oui Aurel
Nos bon CSers "HAN LOUL KOA OUNED STOU CHUIS UN PTIT rOXOR STOP LCHEAT KOA"
on sen lassera jamais :)

n°825201
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:53:50  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

euh je pige pas trop la  :??: c avec ki que t'a joué ??
(chui pas calé j'y ai joué que 3 heures  :D )




 
on parlais pas de ut2K3 mais de UT
jai joué contre GitzZz
champion du monde de UT
winner des World Cyber Games 2001 a UT (jeux olympiques des jeux onlines en gros)
a UT2K3 tt cela sera different , je lespere :)

n°825204
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:54:38  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

et oui Aurel
Nos bon CSers "HAN LOUL KOA OUNED STOU CHUIS UN PTIT rOXOR STOP LCHEAT KOA"
on sen lassera jamais :)




Tu crios pas ke tu caricature un peu la ?  :heink:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°825210
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-10-2002 à 15:56:42  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

 
 
on parlais pas de ut2K3 mais de UT
jai joué contre GitzZz
champion du monde de UT
winner des World Cyber Games 2001 a UT (jeux olympiques des jeux onlines en gros)
a UT2K3 tt cela sera different , je lespere :)
 




tiens arsenik, une tite question:
ca t'arrives de jouer contre des bots qd meme?
en mode god ca donne koi? paske la, je viens de passer en inhuman et c déja tres cho.
 
et aussi : tu connais n'Skual? j'ai eu l'occasion de jouer contre lui la semaine derniere

n°825212
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:56:50  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

et oui Aurel
Nos bon CSers "HAN LOUL KOA OUNED STOU CHUIS UN PTIT rOXOR STOP LCHEAT KOA"
on sen lassera jamais :)




 
:/
 

Citation :

on parlais pas de ut2K3 mais de UT  
jai joué contre GitzZz  
champion du monde de UT
winner des World Cyber Games 2001 a UT (jeux olympiques des jeux onlines en gros)  
a UT2K3 tt cela sera different , je lespere    


 
tu devais pas faire le fier  :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°825221
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:59:41  profilanswer
 

bah doboliou jai joué enormement de tres bons joueurs et jai battu certains particiapnt a ces wcg mais c vrai ke gitzzz est reputé comme extra terrestre a ce jeu alors jai bcp attendu ce match et malgré cette defaite je suis content de lavoir joué , surtt ke le mec est charmant et en aucun cas la grosse tete
 
sinon pour aurel les bots en godlike jevites car ils sont tres tres previsibles et au bout dun moment tres dur a battre
alors je ne joues jamais vss l ordi mais ke online
meme ut jai jamais fait le mod solo :)
sinon n'skual oui jle connais je joues avec lui tres souvent :)

n°825230
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 16:02:41  profilanswer
 

Ahh T un gd fan de UT alors.....
je comprend mieux ta reaction qd G dis que jaimais ut2003  :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°825252
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 16:11:13  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

et oui Aurel
Nos bon CSers "HAN LOUL KOA OUNED STOU CHUIS UN PTIT rOXOR STOP LCHEAT KOA"
on sen lassera jamais :)




Chu joueur CS à la base et je reconnais que quake 3 et UT sont au moins aussi tactiques et demandent au moins autant d'anticipation de ce que font les joueurs que tu ne vois aps sauf que ca demande plus de skillz : fo vraiment etre dopé à la cafeine pour avoir les reflexes necessaires  :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 16:11:13  profilanswer
 

n°825253
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2002 à 16:11:16  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

bah doboliou jai joué enormement de tres bons joueurs et jai battu certains particiapnt a ces wcg mais c vrai ke gitzzz est reputé comme extra terrestre a ce jeu alors jai bcp attendu ce match et malgré cette defaite je suis content de lavoir joué , surtt ke le mec est charmant et en aucun cas la grosse tete




on peut pas dire pareil de certains francais  :sarcastic:

n°825254
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 16:11:17  profilanswer
 

un grand fan on peut dire oui
depuis 2 ans jy ai joué de 1h juska 18 h par jour ?,!!??
malgré une pause de 7-8 mois pour pblm avec la communauté
mais je comprends kon aime pas le jeu
j'ai juste trouvé minimale les raisons c tout ;)

n°825260
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 16:13:46  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Chu joueur CS à la base et je reconnais que quake 3 et UT sont au moins aussi tactiques et demandent au moins autant d'anticipation de ce que font les joueurs que tu ne vois aps sauf que ca demande plus de skillz : fo vraiment etre dopé à la cafeine pour avoir les reflexes necessaires  :D  




 
c pas vraiment qu 'il faut plus de reflexes
moi jai joué  2ans a UT
3 mois a Q3
et 8 mois a cS
je pense bien connaitre les 3 jeux
(peut etre bcp moins Q3 vu les nbre d emois)
 
on peut pas vraiment dire ke ut demande plus de reflexe , c juste un autre style de jeu
CS demande ses reflexes aussi a des moments
mais tas des pauses quand t mort, tu peux discuter  ,repenser revoir tes taktiks
a UT ou Q 3 tas pas de temps morts comme ça
a peine mort tu respawn
bref les 3 jeux sont tres differents mais sont trees interessants pour peu kon sy interesse
apres les gouts et les couleurs...
ma preference est resté à ut :)

n°825274
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 16:20:32  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

UT est moins rapide que Quake3, mais ca veut pas dire que c est moins impressionnant !
Perso, les tres bons joueurs de UT m impressionnent beaucoup plus qu un mec comme Fatality ... Les joueurs de UT qui te sortent des headshot ds tous les sens, les combo move easy, qui time comme des fous et SURTOUT qui ont une vision fantastique de la partie, y en a pas enormement ... allez voir la demo de gitzZz a la finale de la lan arena 7, vous comprendrez ce qu est un excellent joueur d UT (arsenik me contredira pas  ;) ) ! regardez les videos des fooze et des Levi, vous verrez ce qu est vraiment du teamplay et des gestes superbes ...




 
euh
fatal1ty il est réputé non pas pour son aim (qui est de folie, mébon c le cas d'à peu près tt le monde à ce nivo-là), mais pour son intelligence de jeu
enfin bref...

n°825279
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 16:23:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ah bah voila.
 
UT2k3 c'est nul car j'aime pas les FPS.
 
Ah bah oui belle decouverte bravo Chapeau bas :jap:
 
Tu as le droit de pas aimer ou autre. tu as pas trop le droit de laisser entendre que ceux qui aiment sont cons et n'ont aucun gout ( relis ce que tu as ecrit a travers le post...)
 
Et je confirme que les graphismes sont extremement jolis, j'ai ete tres impressionne par la version finale, c'est du magnifique. Effets de lumiere, animations... tout merite le coup d'oeil.
 
Desole si tu es decu par ce jeu car c'est un FPS ... Mais bon un FPS qui n'est pas un FPS ... :ange:




aucun rapport, je fais plein de fps...

n°825341
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-10-2002 à 16:46:55  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
 
euh
fatal1ty il est réputé non pas pour son aim (qui est de folie, mébon c le cas d'à peu près tt le monde à ce nivo-là), mais pour son intelligence de jeu
enfin bref...




ouais mais fatality, a ce qu'on raconte en ce moemnt c pu trop la référence...je me doute qu'il soit encore bon, mais...

n°825342
Phileass

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 16:47:03  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

oui phileass je pense comme toi
les graphismes pour moi importe peu
c bon pour les gars ki jouent solo ou on va dire pour les newbies (sans etre mechant bien sur , ne le prenez pas mal)
apres ya divers optimisations
je comprends tres bien kon soit pas attiré par un gameplay en loccurence toi par celui de ut mais tas eu le merite dessayer et de regarder jouer des joueurs pas comme d'autres
dailleurs jaimerais bien savoir quel joueur francais tas pu regarder et ki tas pas impressionné
paske un tres bon joueur dans son jeu generalement impressionne tjs kelkun de debutant ou jouant a un autre jeu, so ki a tu vu jouer? :)




 
 
ben je suis un joueur de cs. Je participe a beaucoup de lan. Et dans la plupart il y a un tournoi ut. J'en profite donc souvent pour matter les joueurs. Les derniers en date que j'ai vu etaient des aAa et des ug a la metalan. Et meme s'ils faisaient de chouettes trucs, ca me donnait surtout l'impression d'etre de l'attente aux respawns et du tir a tout va (une impression je precise). Quand je vois des joueurs de Q3, je vois des coups de rail terribles, des tirs d'anticipation, des shafts qui decrochent pas.
 
ps : ug je suis plus tres sur a la meta, mais je les ai forcement croise a d'autres lan :)


Message édité par Phileass le 01-10-2002 à 16:51:56
n°825401
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:07:03  profilanswer
 

sisi les ug c a la meta lan
je suis uG aussi :)
enfin dernierement on est passé 2l histoire de gros sous encore ;)
c vrai de tte facon et je ladmets ke pour des spectateurs ut etaient moins impressionnant ke Q3
mais je pense ke ut2K3 risque de changer la donne niveau spectacle :)

n°825465
Phileass

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:31:32  profilanswer
 

euh je parle pas specialement de spectacle hein, je suis pas completement debutant en fps ;)
Je parle aussi de maitrise. Quand je mattais ces matchs, j'avais l'impression qu'il suffisait de connaitre les maps, les timings et les spawns pour etre un bon joueur a ut. C'est forcement faux, mais c'est l'impression que j'en ai.
Dans ma pratique intensive de cs, ce qui me branche beaucoup, c'est la maitrise, ameliorer mes reflexes et mon skill. Et pour ca, je me tourne beaucoup vers Q3 qui est a mon gout le fps qui reclame le plus de doigte, de precision et de reflexes.

n°825472
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-10-2002 à 17:33:22  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

sisi les ug c a la meta lan
je suis uG aussi :)
enfin dernierement on est passé 2l histoire de gros sous encore ;)
c vrai de tte facon et je ladmets ke pour des spectateurs ut etaient moins impressionnant ke Q3
mais je pense ke ut2K3 risque de changer la donne niveau spectacle :)




ouaip!
je me rappelle aux finales WGC france l'année derniere, un gamin derriere moi avait dit (il avait jamais vu UT): vous savez ce que c'est les gars comme jeu? C Quake 2, c exactement pareil. :sarcastic:  
et pour la finale UT c vrai que le monde s'ennuyait et avait aussi hate qu'elle se finisse pour voir les finales q3 :)

n°825475
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:34:44  profilanswer
 

c klr ke a UT il faut bien connaitre les maps et les respawns
le fait est ke un respawn donc sans arme , ni armure etc , un gars avec mini ou pulse le tue en  2 sec chrono(un bon joueur)
a UT il ya tjs eu un pblm d equilibrage des armes avec un snipe bcp trop puissant sans reload comme le rail ou now le lightening gun a ut2K3
et un minigun tres tres puissant des kon c'est s en servir
les duels se resument donc a du snipe/mini only + timing des armures et respawns a gogo
Mais tt ça est resolu avec le nouveau UT grace a l equilibrage des armes qui a été tre sbien pensé a la maniere de Q3 pour rendre le jeu plus pro je pense (Q3 renommé en la matiere :))

n°825518
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:50:10  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

 
ouais mais fatality, a ce qu'on raconte en ce moemnt c pu trop la référence...je me doute qu'il soit encore bon, mais...




 
l'est juste arrivé 3ème du dernier quakecon en explosant 2 fois zero4, le meilleur joueur du monde [:mazert]
c plus trop ça vi, y est pas arrivé premier [:thespawn]

n°825530
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:54:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

De toute façon, UT2k3 c'est une déception tout court : c'est pas la claque graphique tant annoncée, c'est juste du quake 3 amélioré...J'ai désinstallé la demo au bout de 24h...Franchement je vais pas me ruer à la fnac du coin...:/



par contre Unreal Championship sur xbox ça va être une bombe ! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°825532
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 17:56:27  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

par contre Unreal Championship sur xbox ça va être une bombe ! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif




ba ça m'en a tout l'air oui... :benetton: ....En espérant que la gestion du pad soit aussi excellente que sous halo... ;)

n°825535
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 17:57:03  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

par contre Unreal Championship sur xbox ça va être une bombe ! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif



http://perso.wanadoo.fr/latouchef7/divers/Troll.jpg

n°825539
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 17:58:31  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Tiendrais-tu le meme discours envers UT2k3 si dobeliou et syntaxx avaient posté des critiques positives sur UT2k3 ?  :D  :sarcastic:  



par contre jte dis que unreal championship sur xbox ça va être canon  :fou: http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°825546
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 18:01:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/latouchef7/divers/Troll.jpg




Unreal Championship sur xbox : ba franchement, je trouve ça 10 fois mieux que la version PC graphiquement...c'est un avis perso...
 
 
http://www.xbox.com/cms/images/games/unrealchampionship/sim-unrealchampionship-0008.jpg
 
http://www.xbox.com/cms/images/games/unrealchampionship/sim-unrealchampionship-0005.jpg
 
http://www.xbox.com/cms/images/games/unrealchampionship/sim-unrealchampionship-0001.jpg
 
http://www.xbox.com/cms/images/games/unrealchampionship/sim-unrealchampionship-0002.jpg
 
http://www.unrealchampionship.com/images/shot0005b.jpg
 
http://www.unrealchampionship.com/images/shot0015b.jpg


Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 18:07:18
n°825549
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:02:46  profilanswer
 


 
Supair... c des screeshots qui ont 6 mois ou presk mais a part ca...  :sarcastic:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°825555
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 18:04:10  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
Supair... c des screeshots qui ont 6 mois ou presk mais a part ca...  :sarcastic:  




ce sont des screens de la version xbox....point barre... :sarcastic:

n°825560
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 18:08:21  profilanswer
 

J'aime bien les shoots, mais avec une histoire. ;)

n°825562
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-10-2002 à 18:09:33  profilanswer
 

Poischich a écrit a écrit :

 
 
l'est juste arrivé 3ème du dernier quakecon en explosant 2 fois zero4, le meilleur joueur du monde [:mazert]
c plus trop ça vi, y est pas arrivé premier [:thespawn]  




oups! dsl :)

n°825563
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:09:38  profilanswer
 

oh putain chuis ptdr  :lol:  
 
UT2003 c nul par contre les même screens sur xbox ça va être de la bombe [:rolf]
oh putain jkvais me pisser dessus là,vite faut que j'éteigne mon PC [:rolf]

n°825565
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:10:44  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

oh putain chuis ptdr  :lol:  
 
UT2003 c nul par contre les même screens sur xbox ça va être de la bombe [:rolf]
oh putain jkvais me pisser dessus là,vite faut que j'éteigne mon PC [:rolf]




C'est aussi beau que sur PC mais ca sera 60 fps constants et grace au Xbox live on pourra jouer sur ninternet.

n°825567
fred2k

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:11:58  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
C'est aussi beau que sur PC mais ca sera 60 fps constants et grace au Xbox live on pourra jouer sur ninternet.
 



:D

n°825575
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2002 à 18:16:42  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
C'est aussi beau que sur PC mais ca sera 60 fps constants et grace au Xbox live on pourra jouer sur ninternet.




 [:xfalken]  
il sera beaucoup moins beau que sur pc, faut arreter de fumer la ... et il sera en 640 aussi  :D

n°825621
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 18:48:19  profilanswer
 

il sort today ou ps ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°825629
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 18:51:26  profilanswer
 

malheureusement pour les possesseurs de xbox ki essaient de se rassurer de leur achat , unreal championship sera bcp moins ke sur pc
640*480 etc
les shots ke tu montres sont effectivements de la version xbox mais retravaillé sous photoshop comme ceux fais lannée derniere pour ut2K3 ki etaient aussi beau (pour pas lancer de polemiques)
bref le jeu en lui meme sera moins bien a cause du pad et la limite de la console a toucher aux .ini par exemple et le jeu tournera  en 640*480
kelkun me sortira "oui mais 60 fps constant"
bah je suis desolé si jmets ut2K3 en 640*480 comme sur xbox bah moi jai un peu plus de 80 fps constant
enfin bon faut se rassurer kan on achete une console ;)

n°825688
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 19:17:41  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

malheureusement pour les possesseurs de xbox ki essaient de se rassurer de leur achat , unreal championship sera bcp moins ke sur pc
640*480 etc
les shots ke tu montres sont effectivements de la version xbox mais retravaillé sous photoshop comme ceux fais lannée derniere pour ut2K3 ki etaient aussi beau (pour pas lancer de polemiques)
bref le jeu en lui meme sera moins bien a cause du pad et la limite de la console a toucher aux .ini par exemple et le jeu tournera  en 640*480
kelkun me sortira "oui mais 60 fps constant"
bah je suis desolé si jmets ut2K3 en 640*480 comme sur xbox bah moi jai un peu plus de 80 fps constant
enfin bon faut se rassurer kan on achete une console ;)
 




un gouffre énorme nous sépare...pas envie de polémiquer...Enfin, that's life... ;)


Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 19:18:07
n°825699
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 19:19:57  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

malheureusement pour les possesseurs de xbox ki essaient de se rassurer de leur achat , unreal championship sera bcp moins ke sur pc
640*480 etc
les shots ke tu montres sont effectivements de la version xbox mais retravaillé sous photoshop comme ceux fais lannée derniere pour ut2K3 ki etaient aussi beau (pour pas lancer de polemiques)
bref le jeu en lui meme sera moins bien a cause du pad et la limite de la console a toucher aux .ini par exemple et le jeu tournera  en 640*480
kelkun me sortira "oui mais 60 fps constant"
bah je suis desolé si jmets ut2K3 en 640*480 comme sur xbox bah moi jai un peu plus de 80 fps constant
enfin bon faut se rassurer kan on achete une console ;)
 




 
:lol:
 
Oh putain cai boulay land ici franchement ...
 
T'es une vache à lait ?
 
T'es fier ?
 
Super ...
 
Je préfère un 640 avec FSAA à 60 images/s et du bump qu'un jeu PC ou il faut payer 300 euros pour avoir un truc fluide, vive les pigeons d'élevage ...

n°825702
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 19:21:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
:lol:
 
Oh putain cai boulay land ici franchement ...
 
T'es une vache à lait ?
 
T'es fier ?
 
Super ...
 
Je préfère un 640 avec FSAA à 60 images/s et du bump qu'un jeu PC ou il faut payer 300 euros pour avoir un truc fluide, vive les pigeons d'élevage ...



c fini oui?

n°825706
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 19:21:58  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

c fini oui?




 
Pardon maitre !
 
Respectons les les passionnés !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment lancer le benchmark a ut2003 ?postez les combos pour UT2003
UT2003 m'a tuerles vehicules dans UT2003 !
je cherche des Artworks et autres images diverses de UT2003Recherche un fichier de la demo ut2003?
[ VDS/ECH ] Game Boy Advance + Boite + Notice. 60Euros FDP in !UT2003 Gold : ouf ^^
ut2003 voila il est GOLDAdministation Serveur UT2003 : problemes
Plus de sujets relatifs à : [DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR