Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZ

n°824898
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-10-2002 à 14:36:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niknolt a écrit a écrit :

 
Tiendrais-tu le meme discours envers UT2k3 si dobeliou et syntaxx avaient posté des critiques positives sur UT2k3 ?  :D  :sarcastic:  




 
non bien sur t'as raison, c'est moi le mouton qui suit une masse de ..... 2 avis :sarcastic:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:36:20  profilanswer
 

n°824899
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2002 à 14:36:41  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ba pour avoir vu un demo "in game" de doom3, ba je peux te dire que c'est aucun rapport avec UT2k3....Alors certes, il faudra peut etre une station detravail pour avoir le meme résultat chez soi, mais franchement la révolution graphique n'est définitivement pas dans le camp de UT2k3...




et il sort qd doom3 ?
ds un an?  :sarcastic:

n°824900
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:36:56  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

dobeliou et syntax vous me faites rire kan meme
bon deja dobeliou un post il y ajoué  20 min et lautre post il y a joué 3 h
allez comprendre
enfin bon
meme si ty as joué 3h jme demande comment tu arrives a juger le gameplay sachant ke en 3h tu sais rien faire du tt sur ce jeu
alors oui c pas  pour les gros debutants (tt le monde a le droit de commencer) et oui il faut sentrainer un minimum pour apprecier le gameplay car la prise en main nest pas evidente
donc en 3H tu ne sais absolument rien faire et tu ne sais aps te servir de ce jeu
alors je te demanderais juste de ne pas reparler de gameplay sachant ke tu ne sais pas de koi tu parles a part ptetre ce ke tu as lu ici et là
 
 
PS: c bien la 1ere fois ke je vois  2 gars parler de gameplay apres avoir jouer au jeu 3h....




 
bon deja je ne retrouve pas ou G ecrit 20 min mais en tout cas je ne me ferais pas chier a poster ici si je navais joué que 20min, menfin je te crois et je si dsl (nen tiens pas compte)
et en 3h fo pas charrier non plus, et quand je dis que je ne me suis pas amusé en 3 heures, c'est pas du tt hein, je me suis vraiment fait chier, et 3 heures c suffisant pour pouvoir apprecier un jeu, mais pour te faire plaisir je redl la demo, et j'y jouerais tout une soirée......
M'enfin je trouve déplorable les gens pas capables de respecter l'avis des autres.....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824902
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:38:09  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
un sondage sur la claque graphique d'UT2003 est à lancer moi je dis ... on verra bien :)
 
Pour Doom3 je l'attends au tournant, vu que l'autre tache ca a l'air de le faire bander d'annoncer qu'il faudra un PC de tueur pour faire tourner son jeu ... ouéééééééé j'ai inventé un jeu qui fait ramer les PC :D




Voilà, nous en somme au stade des insultes, suite logique d'un topic qui part en vrille...Donc à mon tour :
 
JE TE PISSE A LA RAIE
 
 [:ninipc] .... :love:

n°824903
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2002 à 14:38:17  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
bon deja je ne retrouve pas ou G ecrit 20 min mais en tout cas je ne me ferais pas chier a poster ici si je navais joué que 20min, menfin je te crois et je si dsl (nen tiens pas compte)
et en 3h fo pas charrier non plus, et quand je dis que je ne me suis pas amusé en 3 heures, c'est pas du tt hein, je me suis vraiment fait chier, et 3 heures c suffisant pour pouvoir apprecier un jeu, mais pour te faire plaisir je redl la demo, et j'y jouerais tout une soirée......
M'enfin je trouve déplorable les gens pas capables de respecter l'avis des autres.....




si tu te limites a jouer comme ds quake3,c est normal que tu ne trouves pas le jeu interressant ..

n°824905
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:38:44  profilanswer
 

au fait juste pour dobeliou et syntax error(decidement jvais me faire des potes)
je ne vous reproche pas de critiquer le jeu sachant ke rien ne peut plaire a tt le monde te je ne veux en aucun vous le faire aimer (c surement peine perdue en plus ;))
mais je voulais juste vous faire comprendre que vous critiquez quelquechose que vous ne connaissez pas(je parle du gameplay)
ou sinon comme syntax error ki critik les graphismes sans jamais avoir vu le jeu
et sinon ta video de doom3 , ce n'est qu une video sur station silicon graphics
il yavait exactement les memes videos ya un an et demi sur ut2K3 n, aussi belles etc

n°824906
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:38:55  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ba pour avoir vu un demo "in game" de doom3, ba je peux te dire que c'est aucun rapport avec UT2k3....Alors certes, il faudra peut etre une station detravail pour avoir le meme résultat chez soi, mais franchement la révolution graphique tant annocée n'est définitivement pas dans le camp de UT2k3...



Y a un an d'écart...mais c vrai qu'ut c pas une révolution...
 
 
Morrowind est plus impressionnant.

n°824908
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-10-2002 à 14:39:16  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Voilà, nous en somme au stade des insultes, suite logique d'un topic qui part en vrille...Donc à mon tour :
 
JE TE PISSE A LA RAIE
 
 [:ninipc] .... :love:  




 
:??: je parlais pas de toi hein :)


---------------
Feedback
n°824910
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:39:36  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
et il sort qd doom3 ?
ds un an?  :sarcastic:  




Et ?

n°824912
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:40:14  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
non bien sur t'as raison, c'est moi le mouton qui suit une masse de ..... 2 avis :sarcastic:




nan toi t'es le rebelle qui aime bien critiquer les jeux populaires   :sarcastic:


Message édité par niknolt le 01-10-2002 à 14:41:18
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:40:14  profilanswer
 

n°824913
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:40:23  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

au fait juste pour dobeliou et syntax error(decidement jvais me faire des potes)
je ne vous reproche pas de critiquer le jeu sachant ke rien ne peut plaire a tt le monde te je ne veux en aucun vous le faire aimer (c surement peine perdue en plus ;))
mais je voulais juste vous faire comprendre que vous critiquez quelquechose que vous ne connaissez pas(je parle du gameplay)
ou sinon comme syntax error ki critik les graphismes sans jamais avoir vu le jeu
et sinon ta video de doom3 , ce n'est qu une video sur station silicon graphics
il yavait exactement les memes videos ya un an et demi sur ut2K3 n, aussi belles etc
 




 
Tu les fais exprès ou quoi !!!!!!!!!!!! JE NE CRITIQUE PAS LE GAMEPLAY, JE DIS SIMPLEMENT QUE JE NAI PAS ACCROCHE !!!!!!!!!!! ET RELIS MON DERNIER POST SIL TE PLAIT


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824918
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:41:22  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
:??: je parlais pas de toi hein :)




ah ba ta phrase est sacrément mal tournée !!! :lol: ....Je retire ce que j'ai dit alors.... :ange:

n°824919
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:41:26  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
 
bon deja je ne retrouve pas ou G ecrit 20 min mais en tout cas je ne me ferais pas chier a poster ici si je navais joué que 20min, menfin je te crois et je si dsl (nen tiens pas compte)
et en 3h fo pas charrier non plus, et quand je dis que je ne me suis pas amusé en 3 heures, c'est pas du tt hein, je me suis vraiment fait chier, et 3 heures c suffisant pour pouvoir apprecier un jeu, mais pour te faire plaisir je redl la demo, et j'y jouerais tout une soirée......
M'enfin je trouve déplorable les gens pas capables de respecter l'avis des autres.....




 
les 20 min c un autre post :)
sinon je critique pas de ne pas aimer le jeu mais jlai expliquer 1 post plus haut
et si tu redl , un conseil surtt ne va pas jouer sur serveur FFA , c klr ke meme moi je trouve ca chiant
jte conseille de trouver des pote spour des matchs a 4v4 voir 3v3
bons matchs en esperant ke tu te fasses moins chier ke la premiere fois
et jespere ke tu reviendra avec ce coup ci des critiques constructives :)

n°824924
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:42:22  profilanswer
 

ca va trop vite les posts pour avoir le temps decrire et de tt lire donc on evite de senerver tx!

n°824927
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:43:21  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

ca va trop vite les posts pour avoir le temps decrire et de tt lire donc on evite de senerver tx!
 



:fou:  :fou:  :fou:

n°824930
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:44:44  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
nan toi t'es le rebelle qui aime bien critiquer les jeux populaires   :sarcastic:  




[Mode je rajoute de l'huile sur le feu ON]
 
UT2K3 serait-il un jeu de beauf ? :D  
 
[Mode je rajoute de l'huile sur le feu OFF]


Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 14:45:20
n°824931
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:45:04  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
[:boidleau]
 
On voit déjà sur quels critères de qualitaÿ il va être testé :P
 
Prodigy




 
[:xx_xx]
 
bah vo mieux que je range mes affinités quakeuses au placard qd je teste un doom-like, y'aurait que des 2 [:le kneu]

n°824938
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:46:15  profilanswer
 

syntax error fais tt pour eviter de repondre a des posts constructifs
mais des kil peut balancer kelk chose ki sert a rien il nhesites pas

n°824944
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:47:21  profilanswer
 

ouais syntaxx, meme si le jeu t'a frustré, evite le troll qd meme   :)  
 
m'enfin de maniere generale C moi ou C vachement rare un jeu aussi controversé?????


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824945
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 14:48:16  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

ouais syntaxx, meme si le jeu t'a frustré, evite le troll qd meme   :)  
 
m'enfin de maniere generale C moi ou C vachement rare un jeu aussi controversé?????  



xbox, warcraft III, gta3...tout ce qui se dit sur internet se prete bien au troll...

n°824947
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:48:48  profilanswer
 

ya ke vous 2 ki les "controversez " ;)
non en fait je pense ke bcp de frustrés disent ke le jeu est nul paske en fait il ne tounr pas sur leur machine mais ne veulent pas se lavouer
donc c bcp plus facile de dire ke le jeu est nul
je dit pas ke c le cas pour toi mais c le cas pour bcp je pense

n°824949
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:49:15  profilanswer
 

mouais mais la qd meme rien qu'aujourdhui y a eu 3 topics de debat/troll sur UT :/


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824953
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:49:55  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

syntax error fais tt pour eviter de repondre a des posts constructifs
mais des kil peut balancer kelk chose ki sert a rien il nhesites pas




roooo, tu exagères quand meme là.... :cry: Tu veux parler de quoi ? Et quelle prétention de dire que tes postes sont constructifs... :o

n°824966
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:53:33  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

ya ke vous 2 ki les "controversez " ;)
non en fait je pense ke bcp de frustrés disent ke le jeu est nul paske en fait il ne tounr pas sur leur machine mais ne veulent pas se lavouerdonc c bcp plus facile de dire ke le jeu est nul
je dit pas ke c le cas pour toi mais c le cas pour bcp je pense




 :lol:  :lol: dsl mais tu me fait bien rire,je vais te dire que si je payai 500 balles par mois dupgrade pour mon pc, et que les jeux ne tournait jamais, je le crierai haut et fort


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824976
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:56:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Y a un an d'écart...mais c vrai qu'ut c pas une révolution...
 
 
Morrowind est plus impressionnant.




 
t'a vraiment des gout bizarres toi ! Mafia passe encore, Morrowind non ! et les textures fades partout, les modéles parmis les plus pourris que j'ai pu voir, l'animation nulle
à part certaines architectures et les effets d'eau je vois pas ce qu'on peut lui trouver, en tout cas j'oserais pas poster des screens de Moro...
 
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/images/2032/shot000030.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/images/2032/shot000060.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/images/2032/shot000020.jpg
 
 
c'est vrai que c pas bô, moi ça me fait penser à cake3  :sarcastic:

n°824981
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:57:24  profilanswer
 

j'ai aps dit ke cetait pas normal dobeliou
je comprends les gens ki gueulent pas ke leur pc ne fait pas tourner le jeu
mais pas la peine de  se sentir frustré ou davoir honte ke sa machine est pas assez puissante pour aller juska dire ke le jeu est nul tt ça paske on peut pas y jouer
apres le jeu tourne sur un proc  1ghz et une gefoce ti4200 assez correctement
meme si c pas le must du PC et meme si c pas un super vieux PC , ce genre de config reste abordable et dans la moyenne pour unn nouveau jeu
Alors encore une fois je comprendds les gens enervés paske leur ut2K3 tourne a  15fps mais je comprends pas les frustré ki vont juska dire ke le jeu est pourri paske ils arrivent pas a le faire tourner

n°824986
Phileass

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:58:47  profilanswer
 

ca sert a rien de se prendre le chou. Il y a juste differentes ecoles. Je pense pas que le graphisme soit si important. Pour moi c'est le gameplay. De toutes facons, quand on commence a jouer serieusement a un jeu, on l'optimise tellement qu'il en devient moche.
Meme dans le petit milieu des fps, il y a differentes ecoles. Je sais que personnellement, le gameplay de ut me laisse indifferent. J'ai pourtant longtemps regarde jouer des gros joueurs francais de ut et je ne les trouvais pas impressionant. Alors que pour moi les gros joueurs de Q3 sont des extra-terrestres avec un skill et des reflexes de dingues. Maintenant je me doute bien que d'autres sont attires par ut et son gameplay.

n°824989
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:59:55  profilanswer
 

bah moi C celeron 876 256 et gf4 et ca tourne bien, et c vraiment pas pour ca que je laime pas..........


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824991
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-10-2002 à 15:00:01  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
t'a vraiment des gout bizarres toi ! Mafia passe encore, Morrowind non ! et les textures fades partout, les modéles parmis les plus pourris que j'ai pu voir, l'animation nulle
à part certaines architectures et les effets d'eau je vois pas ce qu'on peut lui trouver, en tout cas j'oserais pas poster des screens de Moro...
 
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] 000030.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] 000060.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] 000020.jpg
 
 
c'est vrai que c pas bô, moi ça me fait penser à cake3  :sarcastic:  



Ma dernière grosse claque, c morrowind...qqchose à redire là dessus? :??:
 
LA musique était très belle, les décors très détaillés et le rendu de l'eau magnifique...bon, après j'ai pas aimé le jeu, mais c une autre histoire. ;)

n°824992
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 15:00:24  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

j'ai aps dit ke cetait pas normal dobeliou
je comprends les gens ki gueulent pas ke leur pc ne fait pas tourner le jeu
mais pas la peine de  se sentir frustré ou davoir honte ke sa machine est pas assez puissante pour aller juska dire ke le jeu est nul tt ça paske on peut pas y jouer
apres le jeu tourne sur un proc  1ghz et une gefoce ti4200 assez correctement
meme si c pas le must du PC et meme si c pas un super vieux PC , ce genre de config reste abordable et dans la moyenne pour unn nouveau jeu
Alors encore une fois je comprendds les gens enervés paske leur ut2K3 tourne a  15fps mais je comprends pas les frustré ki vont juska dire ke le jeu est pourri paske ils arrivent pas a le faire tourner



C'est vrai, je suis hyper frustré, je reve chaque nuit de ta config....pffff... :sarcastic: ...si tu savais comme je m'en branle...

n°824995
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:01:17  profilanswer
 

oui phileass je pense comme toi
les graphismes pour moi importe peu
c bon pour les gars ki jouent solo ou on va dire pour les newbies (sans etre mechant bien sur , ne le prenez pas mal)
apres ya divers optimisations
je comprends tres bien kon soit pas attiré par un gameplay en loccurence toi par celui de ut mais tas eu le merite dessayer et de regarder jouer des joueurs pas comme d'autres
dailleurs jaimerais bien savoir quel joueur francais tas pu regarder et ki tas pas impressionné
paske un tres bon joueur dans son jeu generalement impressionne tjs kelkun de debutant ou jouant a un autre jeu, so ki a tu vu jouer? :)

n°825001
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:02:43  profilanswer
 

syntax error ne lis que ce qui l'interesse...;

n°825027
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2002 à 15:09:29  profilanswer
 

UT est moins rapide que Quake3, mais ca veut pas dire que c est moins impressionnant !
Perso, les tres bons joueurs de UT m impressionnent beaucoup plus qu un mec comme Fatality ... Les joueurs de UT qui te sortent des headshot ds tous les sens, les combo move easy, qui time comme des fous et SURTOUT qui ont une vision fantastique de la partie, y en a pas enormement ... allez voir la demo de gitzZz a la finale de la lan arena 7, vous comprendrez ce qu est un excellent joueur d UT (arsenik me contredira pas  ;) ) ! regardez les videos des fooze et des Levi, vous verrez ce qu est vraiment du teamplay et des gestes superbes ...

n°825037
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:12:20  profilanswer
 

ouais jai joué gitzzz(gagnant des wcg 2001 en corée pour ceux ki ne le connaissent pas) , et c encore plus impressionnant de le jouer que de le regarder :)

n°825052
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-10-2002 à 15:17:43  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
entièrement d'accord, mais pour voir le jeu dans son intégralité, ba normalement faut l'acheter...Et comme j'achète pas les jeux les yeux fermés, ba j'ai testé ce que j'avais sous la main, à savoir une demo dont le but est de me faire envie....c'est ratée....Mais, au vue de screens, effectivement ça à l'air pas mal...
 
La comparaison avec quake 3 n'est pas graphique mais au niveau du style du jeu : je shoot tout le monde...Donc de ce point de vue, rien de nouveau...
 
En gros, pour avoir le gros potentiel de ut2k3, faut l'acheter....:/...A quoi bon faire une demo alors... :sarcastic:  




 
Ah bah voila.
 
UT2k3 c'est nul car j'aime pas les FPS.
 
Ah bah oui belle decouverte bravo Chapeau bas :jap:
 
Tu as le droit de pas aimer ou autre. tu as pas trop le droit de laisser entendre que ceux qui aiment sont cons et n'ont aucun gout ( relis ce que tu as ecrit a travers le post...)
 
Et je confirme que les graphismes sont extremement jolis, j'ai ete tres impressionne par la version finale, c'est du magnifique. Effets de lumiere, animations... tout merite le coup d'oeil.
 
Desole si tu es decu par ce jeu car c'est un FPS ... Mais bon un FPS qui n'est pas un FPS ... :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°825055
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2002 à 15:18:34  profilanswer
 

arsenik -> il est ignoble au mini et au snipe, en effet  :D  
il time tous les objets et fonce direct au respawn  :ouch:


Message édité par _deskira_ le 01-10-2002 à 15:20:23
n°825057
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:19:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ah bah voila.
 
UT2k3 c'est nul car j'aime pas les FPS.
 
Ah bah oui belle decouverte bravo Chapeau bas :jap:
 
Tu as le droit de pas aimer ou autre. tu as pas trop le droit de laisser entendre que ceux qui aiment sont cons et n'ont aucun gout ( relis ce que tu as ecrit a travers le post...)
 
Et je confirme que les graphismes sont extremement jolis, j'ai ete tres impressionne par la version finale, c'est du magnifique. Effets de lumiere, animations... tout merite le coup d'oeil.
 
Desole si tu es decu par ce jeu car c'est un FPS ... Mais bon un FPS qui n'est pas un FPS ... :ange:




Et vice versa  :)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°825144
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:42:33  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

arsenik -> il est ignoble au mini et au snipe, en effet  :D  
il time tous les objets et fonce direct au respawn  :ouch:




 
Tout timer et connaitre et foncer sur les respawns ça tt le monde connait, et bcp savent faire car ce n'est pas tres compliqué , un peu de pratique et ça rentre :)
Là ou Gitzz est monstrueux , il ya dabord son aim (visée) tout bonnement incroyable en Lan(il loupe rarement un tir de snipe) , et il ya son intelligence de jeu ,ses prises de positions , sa defense .
En fait ce mec là a  tt compris , le but n'est aps de fragger mais de reflechir
voilà :)

n°825168
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-10-2002 à 15:47:33  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

ouais jai joué gitzzz(gagnant des wcg 2001 en corée pour ceux ki ne le connaissent pas) , et c encore plus impressionnant de le jouer que de le regarder :)
 




tu t'est pris une branlée? :D

n°825175
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-10-2002 à 15:49:49  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

 
 
Tout timer et connaitre et foncer sur les respawns ça tt le monde connait, et bcp savent faire car ce n'est pas tres compliqué , un peu de pratique et ça rentre :)
Là ou Gitzz est monstrueux , il ya dabord son aim (visée) tout bonnement incroyable en Lan(il loupe rarement un tir de snipe) , et il ya son intelligence de jeu ,ses prises de positions , sa defense .

Citation :

En fait ce mec là a  tt compris , le but n'est aps de fragger mais de reflechir


voilà :)




c'est ce que je me tues a dire au joueurs de CS qui disent que Q3 et Ut sont bourrin, et comme ils sont 10 contre moi, je peux rien dire, je suis a la limite de peter des plombs desfois.

n°825182
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 15:51:11  profilanswer
 

une branlée?
oui lol
ma premiere comme ça
j'ai mis que 3 frags (bon on peut se dire kil yen a plein kil ui en mettrais meme pas un ;))
mais bon jai pour moi un arret de 8 mois de UT et kan jlai joué javais repris que depuis 2 semaines
M'enfin me direz vous c  une excuse comme une autre :)
mais je suis sur que sans cet arret jaurais pu en mettre pas loin de 10
sachant ke lui il men a mis  30 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment lancer le benchmark a ut2003 ?postez les combos pour UT2003
UT2003 m'a tuerles vehicules dans UT2003 !
je cherche des Artworks et autres images diverses de UT2003Recherche un fichier de la demo ut2003?
[ VDS/ECH ] Game Boy Advance + Boite + Notice. 60Euros FDP in !UT2003 Gold : ouf ^^
ut2003 voila il est GOLDAdministation Serveur UT2003 : problemes
Plus de sujets relatifs à : [DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR