Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZ

n°824835
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tt simplement un nouveau gameplay  assez innovant , même si pas mal de trucs sont repris de UT1 et heureusement vu que c la suite....
moi jme suis pas contenté dy jouer 24 h (surtt ke tas pas du y jouer 24 h non stop) mais jai essayé dapprofondir le jeu en jouant des matchs en team , 4v4 ,2v2 ett aussi 1v1
il reste bcp de trucs a apprendre de ce nouveau jeu tant au niveau gameplay que teamplay ki me parait assez interessant
mais tt cela je ne lai pas fait en 24 h mais plutt en  2 semaines et demi
je pense que tu devrais le reinstaller, y jouer 2 semaines tt les soirs  et venir nous dire apres pkoi tu n'aimes pas plutot que de  dire que c un Q3 amélioré vu que ça n'a strictement rien à voir
Merci d'avoir tt lu

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:11:57  profilanswer
 

n°824836
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:11:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ah bon, et qu'est-ce qui différenci UT2K3 par rapport à quake 3, mis à part une couche de ripolin et des armes plus sophistiquées ? :??:  
 
J'ai rien contre UT2K3, je dis juste que y a pas de quoi en faire tout un fouin...




 
 
ouais ça c du quake 3 ?????
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/images/2032/shot00007.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/images/2032/shot00000.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/images/2032/shot00005.jpg
 
Q3 c 10 000 polygones par images, rien rien rien à voir
 
mauvaise foi rulezzzzzzzzzzz

n°824837
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:12:42  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
je te parle au niveau graphique.
 
quake 3 c'est des murs, un plafond, le sol, quelques trucs qui trainent. dans ut2003 t'as des poutres, des pylones, des tuyaux, de la belle flotte, et puis regarde un peu mieux les eclairages




et donc pour toi le fait d'avoir je site " des poutres, des pylones, des tuyaux, de la belle flotte" te procure une grosse claque par rapport à l'opus précédent ou à la concurrence ?...Franchement niveau graphisme avec toutes options à donf y a pas de quoi sauter au plafond...Il est vrai que j'ai testé sur la demo, donc il est possible qu'il manque des textures, mais ça suffit pas pour faire un nouveau jeu...Enfin, c'est mon avis...

n°824838
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:13:33  profilanswer
 

si tas bien remarqué jai pas parlé de graphiques au fait..

n°824839
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:13:49  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
 
ouais ça c du quake 3 ?????
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00007.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00000.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00005.jpg
 
Q3 c 10 000 polygones par images, rien rien rien à voir
 
mauvaise foi rulezzzzzzzzzzz




kom je l'ai deja dit c pas de la mauvais fois c de la frustration :

Citation :


Je crois qu'il y a une grande incompréhension....  
je sais pas si c'est le cas pour syntaxx, mais en tt cas pour moi oui... j'explique :  
 
UT2003 j'en bavais d'avance, je me suis dit que G T près a claquer de la thune ds une gf4 si il ne tournait pas chez moi, vraiment je l'attendais avec impatience, donc c'est pas de la mauvaise foi !!, j'essaye la demo, j'y ai joué 3 a 4 heures et ca m'a pas amusé du tout.... alors y a d'autres jeux qui m'amusent pas du tout, mais vu l'impatience avec laquelle je l'attendait ca frustre c'est tout..... alors maintenant y en a qui ont accrochés tant mieux pour eux, pas la peine de criser....
 


 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824840
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:14:19  profilanswer
 

et encore moi , les graphismes de la demo sont bcp moins bo ke la release final  , car pour fire une demo de  100 Mo ils ont du reduire les textures , sinon on aurait du dl 300 Mo

n°824842
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:15:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
et donc pour toi le fait d'avoir je site " des poutres, des pylones, des tuyaux, de la belle flotte" te procure une grosse claque par rapport à l'opus précédent ou à la concurrence ?...Franchement niveau graphisme avec toutes options à donf y a pas de quoi sauter au plafond...Il est vrai que j'ai testé sur la demo, donc il est possible qu'il manque des textures, mais ça suffit pas pour faire un nouveau jeu...Enfin, c'est mon avis...




 
regarde les maps face world3, Magma (dont j'ai fait des screens ect...) c'est pas une histoire de plus de poutres, ya des trucs qui bougent dans tous les sens et fo le voir en animation
 
franchement essai 2 minutes les maps face world 3, phoboss2, et magma truc et apres tu reviens critiquer les graphismes

n°824843
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:16:19  profilanswer
 

y a koi sur les 3cd du jeu?
Y a la version linux ou pas?

n°824844
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:16:35  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
 
ouais ça c du quake 3 ?????
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00007.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00000.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00005.jpg
 
Q3 c 10 000 polygones par images, rien rien rien à voir
 
mauvaise foi rulezzzzzzzzzzz




c'est la demo ou le jeu ça ?

n°824845
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:17:11  profilanswer
 

:ouch: Je suis ebahit par la qualité du débat.... très constructif


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:17:11  profilanswer
 

n°824846
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:17:37  profilanswer
 

bien sur des kon developpe un peu plus ya plus personne pour repondre...

n°824847
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:17:55  profilanswer
 

Helter-Skelter a écrit a écrit :

y a koi sur les 3cd du jeu?
Y a la version linux ou pas?




 
Le jeu sur les 2 premiers Cds, et les editeurs de nivo etc... sur le CD3


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°824848
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:18:42  profilanswer
 

y a ka voir mes 2 derniers postes......
C du troll massif.....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824850
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:19:09  profilanswer
 

Helter-Skelter a écrit a écrit :

y a koi sur les 3cd du jeu?
Y a la version linux ou pas?




Y'a plein de trucs dont une version speciale de maya et l'editeur de map.
Y'a meme un client linux mais ca ne sera pas marqué sur la boite.

n°824851
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:19:17  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
Le jeu sur les 2 premiers Cds, et les editeurs de nivo etc... sur le CD3




2 cd pr le jeu?
cad?
c les textures hi-res ki prenent autant de place, com pour ut premier du nom?

n°824852
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:20:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
c'est la demo ou le jeu ça ?




 
 
le jeu bien sur !! crois moi les maps de la démo sont les plus vilaines !!!!
 
essai face world 3, phoboss2 ect... c'est autre chose, je suis ok pour dire que les maps de la démo sont laides (surtout abestos), mais le jeu final est magnifique !!
 
 
aller encore une petite pour la route :
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/images/2032/shot00002.jpg
 
 
franchement c'est la premiere fois dans un jeu où je vois autant de surfaces rondes

n°824853
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:20:50  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
regarde les maps face world3, Magma (dont j'ai fait des screens ect...) c'est pas une histoire de plus de poutres, ya des trucs qui bougent dans tous les sens et fo le voir en animation
 
franchement essai 2 minutes les maps face world 3, phoboss2, et magma truc et apres tu reviens critiquer les graphismes




de toute façon comme on peut rien dire au sujet de ut2k3 sans se faire incendier si c'est un avis négatif... :sarcastic: ...Une fois de plus, faut faire comme tout le monde, etre un mouton et dire "oui oui j'adore"..
 
Ba désolé c'est non....La demo m'a pas emballé, point barre...Effectivement ça mériterait que je m'y attarde plus, mais si dès la demo on est pas emballé, ça sert pas à grand chose... :o

n°824856
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:21:39  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
Je crois qu'il y a une grande incompréhension....
je sais pas si c'est le cas pour syntaxx, mais en tt cas pour moi oui... j'explique :
 
UT2003 j'en bavais d'avance, je me suis dit que G T près a claquer de la thune ds une gf4 si il ne tournait pas chez moi, vraiment je l'attendais avec impatience, donc c'est pas de la mauvaise foi !!, j'essaye la demo, j'y ai joué 3 a 4 heures et ca m'a pas amusé du tout.... alors y a d'autres jeux qui m'amusent pas du tout, mais vu l'impatience avec laquelle je l'attendait ca frustre c'est tout..... alors maintenant y en a qui ont accrochés tant mieux pour eux, pas la peine de criser....




---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824857
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:21:45  profilanswer
 

Helter-Skelter a écrit a écrit :

 
2 cd pr le jeu?
cad?
c les textures hi-res ki prenent autant de place, com pour ut premier du nom?




 
Sans doute, mais là elle sont integrées au jeu
En tt cas c vrai que les textures sont plus fines en Highest detail, mais c pas non plus des textures de malade.. En mettant tout a fond, ca rame pas + que dans la démo (ou tout etai a fond, mais moins a fond :D )


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°824858
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:22:18  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
 
le jeu bien sur !! crois moi les maps de la démo sont les plus vilaines !!!!
essai face world 3, phoboss2 ect... c'est autre chose, je suis ok pour dire que les maps de la démo sont laides (surtout abestos), mais le jeu final est magnifique !!
 
 
aller encore une petite pour la route :
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00002.jpg
 
 
franchement c'est la premiere fois dans un jeu où je vois autant de surfaces rondes




ah ba cherche pas c'est pour ça....Commercialement je trouve débile de mettre 2 maps pourries dans une demo tant attendue...

n°824859
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:22:46  profilanswer
 

doboliou et syntax error jme doutais bien ke kan jecrirais mon post vous ny pretteriez pas attention tellement vos raisons de ne pas aimer le jeu sont vagues  
alors continuer de repondre a lautre ki ne parle ke de graphismes et continuer a jouer a battlefield 1942 mais evitez de venir ici pour dire ke vous aimez aps ut2K3 sans raison valable comme c le cas actuellemnt a part "jy ai joue 2h et jai pas aimé"

n°824860
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:23:12  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
de toute façon comme on peut rien dire au sujet de ut2k3 sans se faire incendier si c'est un avis négatif... :sarcastic: ...Une fois de plus, faut faire comme tout le monde, etre un mouton et dire "oui oui j'adore"..
 
Ba désolé c'est non....La demo m'a pas emballé, point barre...Effectivement ça mériterait que je m'y attarde plus, mais si dès la demo on est pas emballé, ça sert pas à grand chose... :o  




 
OK, mais ne dit pas que le jeu est du niveau graphique de Quake3 sur la base d'une démo miteuse, fo voir le jeu dans son intégralité pour pouvoir etre objectif ! non ?

n°824861
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-10-2002 à 14:23:32  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
 
ouais ça c du quake 3 ?????
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00007.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00000.jpg
 
http://www.mypicgallery.com/mpg/im [...] t00005.jpg
 
Q3 c 10 000 polygones par images, rien rien rien à voir
 
mauvaise foi rulezzzzzzzzzzz




 
 
ou qu'y sont le bump mapping et la flotte joulie comme dans morrowind par exemple :??:
Non franchement, je suis d'accord, UT2003 c'est pourrave, sorti à l'arrache, trop peu pour moi :(


---------------
Feedback
n°824863
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:24:30  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
 
ou qu'y sont le bump mapping et la flotte joulie comme dans morrowind par exemple :??:
Non franchement, je suis d'accord, UT2003 c'est pourrave, sorti à l'arrache, trop peu pour moi :(




 
 
 :sarcastic: Tu ferais mieu de retourner dans le maquis toi...  :sarcastic:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°824864
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-10-2002 à 14:24:37  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
OK, mais ne dit pas que le jeu est du niveau graphique de Quake3 sur la base d'une démo miteuse, fo voir le jeu dans son intégralité pour pouvoir etre objectif ! non ?




 
bah alors y sont cons d'avoir filé une démo miteuse, vu qu'une démo c'est censé donner envie d'acheter ... loupé sur ce coup la :D même pas envie de pomper c'est pour dire :D


---------------
Feedback
n°824866
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:26:01  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
 
ou qu'y sont le bump mapping et la flotte joulie comme dans morrowind par exemple :??:
Non franchement, je suis d'accord, UT2003 c'est pourrave, sorti à l'arrache, trop peu pour moi :(




 
en meme temps Morrowind à part l'eau et l'architecture de certains lieux  :sarcastic:  
 
les modéles pourris, les textures fades ect...

n°824867
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:26:13  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
 
ou qu'y sont le bump mapping et la flotte joulie comme dans morrowind par exemple :??:
Non franchement, je suis d'accord, UT2003 c'est pourrave, sorti à l'arrache, trop peu pour moi :(




Y'a pas de flotte sur les screens.
Elle est tres jolie au moins autant que morrowind.
La derniere remarque :   :sarcastic:

n°824869
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:26:54  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
OK, mais ne dit pas que le jeu est du niveau graphique de Quake3 sur la base d'une démo miteuse, fo voir le jeu dans son intégralité pour pouvoir etre objectif ! non ?




entièrement d'accord, mais pour voir le jeu dans son intégralité, ba normalement faut l'acheter...Et comme j'achète pas les jeux les yeux fermés, ba j'ai testé ce que j'avais sous la main, à savoir une demo dont le but est de me faire envie....c'est ratée....Mais, au vue de screens, effectivement ça à l'air pas mal...
 
La comparaison avec quake 3 n'est pas graphique mais au niveau du style du jeu : je shoot tout le monde...Donc de ce point de vue, rien de nouveau...
 
En gros, pour avoir le gros potentiel de ut2k3, faut l'acheter....:/...A quoi bon faire une demo alors... :sarcastic:


Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 14:28:24
n°824871
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-10-2002 à 14:27:13  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
en meme temps Morrowind à part l'eau et l'architecture de certains lieux  :sarcastic:  
 
les modéles pourris, les textures fades ect...




 
tout à fait d'accord, j'ai psa accroché non plus :)
J'espère que Doom 3 et Quake 4 vont pas nous prendre pour des cons à sortir un truc qui révolutionnera rien graphiquement parlant ...


---------------
Feedback
n°824872
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-10-2002 à 14:27:31  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
ou qu'y sont le bump mapping et la flotte joulie comme dans morrowind par exemple :??:
Non franchement, je suis d'accord, UT2003 c'est pourrave, sorti à l'arrache, trop peu pour moi :(




on s en fout !!!
c est un fps que t as la, pas un jeu de role.

n°824874
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:28:08  profilanswer
 

arsenik le ouf a écrit a écrit :

doboliou et syntax error jme doutais bien ke kan jecrirais mon post vous ny pretteriez pas attention tellement vos raisons de ne pas aimer le jeu sont vagues  
alors continuer de repondre a lautre ki ne parle ke de graphismes et continuer a jouer a battlefield 1942 mais evitez de venir ici pour dire ke vous aimez aps ut2K3 sans raison valable comme c le cas actuellemnt a part "jy ai joue 2h et jai pas aimé"




Tu veux une raison : je n'aime pas le gameplay, ca ne m'amuse pas de jouer C pas compliqué ! Et c'est un jeu que j'atendai donc je suis frustré, qd j'ai lu le post de syntaxx, j'en ai deduit qu'il etait dans le meme cas que moi c tout....


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824877
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:29:43  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
Tu veux une raison : je n'aime pas le gameplay, ca ne m'amuse pas de jouer C pas compliqué ! Et c'est un jeu que j'atendai donc je suis frustré, qd j'ai lu le post de syntaxx, j'en ai deduit qu'il etait dans le meme cas que moi c tout....




exactement....
 
Enfin bon, passons...

n°824880
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-10-2002 à 14:30:11  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit a écrit :

 
on s en fout !!!
c est un fps que t as la, pas un jeu de role.




 
dans ce cas pourquoi on nous rabache tjrs des screens pour montrer que c'est beau ? drole d'idée :)
 
 
dobeliou, syntaxx, viendez on va fonder une secte anti UT2003 :D
Ou mieux, un clan anti UT2003 pour UT :lol:


Message édité par LeMakisar le 01-10-2002 à 14:30:56

---------------
Feedback
n°824882
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:31:25  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
(..)J'espère que Doom 3 et Quake 4 vont pas nous prendre pour des cons à sortir un truc qui révolutionnera rien graphiquement parlant ...




Ca dependra de la bonne foi de ceux qui vont critiqués.
A mon niveau je ne me fais pas trop de soucis.
Les blasés qui trouvent deja que UT2k3 n'apporte rien graphiquement seront decus a part les fans de carmak

n°824887
arsenik le​ ouf

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:33:03  profilanswer
 

dobeliou et syntax vous me faites rire kan meme
bon deja dobeliou un post il y ajoué  20 min et lautre post il y a joué 3 h
allez comprendre
enfin bon
meme si ty as joué 3h jme demande comment tu arrives a juger le gameplay sachant ke en 3h tu sais rien faire du tt sur ce jeu
alors oui c pas  pour les gros debutants (tt le monde a le droit de commencer) et oui il faut sentrainer un minimum pour apprecier le gameplay car la prise en main nest pas evidente
donc en 3H tu ne sais absolument rien faire et tu ne sais aps te servir de ce jeu
alors je te demanderais juste de ne pas reparler de gameplay sachant ke tu ne sais pas de koi tu parles a part ptetre ce ke tu as lu ici et là
 
 
PS: c bien la 1ere fois ke je vois  2 gars parler de gameplay apres avoir jouer au jeu 3h....

n°824888
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:33:06  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Ca dependra de la bonne foi de ceux qui vont critiqués.
A mon niveau je ne me fais pas trop de soucis.
Les blasés qui trouvent deja que UT2k3 n'apporte rien graphiquement seront decus a part les fans de carmak




Les gens qui lisent que ce quils ont envie de lire ca m'enerve a un point ! :sarcastic:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°824889
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:33:49  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

 
 
dans ce cas pourquoi on nous rabache tjrs des screens pour montrer que c'est beau ? drole d'idée :)
 
 
dobeliou, syntaxx, viendez on va fonder une secte anti UT2003 :D
Ou mieux, un clan anti UT2003 pour UT :lol:




Tiendrais-tu le meme discours envers UT2k3 si dobeliou et syntaxx avaient posté des critiques positives sur UT2k3 ?  :D  :sarcastic:

n°824891
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 01-10-2002 à 14:33:59  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Ca dependra de la bonne foi de ceux qui vont critiqués.
A mon niveau je ne me fais pas trop de soucis.
Les blasés qui trouvent deja que UT2k3 n'apporte rien graphiquement seront decus a part les fans de carmak




ba pour avoir vu un demo "in game" de doom3, ba je peux te dire que c'est aucun rapport avec UT2k3....Alors certes, il faudra peut etre une station detravail pour avoir le meme résultat chez soi, mais franchement la révolution graphique tant annocée n'est définitivement pas dans le camp de UT2k3...


Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 14:36:13
n°824893
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-10-2002 à 14:35:09  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Ca dependra de la bonne foi de ceux qui vont critiqués.
A mon niveau je ne me fais pas trop de soucis.
Les blasés qui trouvent deja que UT2k3 n'apporte rien graphiquement seront decus a part les fans de carmak




 
un sondage sur la claque graphique d'UT2003 est à lancer moi je dis ... on verra bien :)
 
Pour Doom3 je l'attends au tournant, vu que l'autre tache ca a l'air de le faire bander d'annoncer qu'il faudra un PC de tueur pour faire tourner son jeu ... ouéééééééé j'ai inventé un jeu qui fait ramer les PC :D


---------------
Feedback
n°824897
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 14:35:29  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ba pour avoir vu un demo "in game" de doom3, ba je peux te dire que c'est aucun rapport avec UT2k3....Alors certes, il faudra peut etre une station detravail pour avoir le meme résultat chez soi, mais franchement la révolution graphique n'est définitivement pas dans le camp de UT2k3...




Tu vas voir : UT2k5 qui sortira en meme temps que Doom3 sera encore plus beau que Doom3 :lol:

n°824898
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 01-10-2002 à 14:36:20  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

 
Tiendrais-tu le meme discours envers UT2k3 si dobeliou et syntaxx avaient posté des critiques positives sur UT2k3 ?  :D  :sarcastic:  




 
non bien sur t'as raison, c'est moi le mouton qui suit une masse de ..... 2 avis :sarcastic:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment lancer le benchmark a ut2003 ?postez les combos pour UT2003
UT2003 m'a tuerles vehicules dans UT2003 !
je cherche des Artworks et autres images diverses de UT2003Recherche un fichier de la demo ut2003?
[ VDS/ECH ] Game Boy Advance + Boite + Notice. 60Euros FDP in !UT2003 Gold : ouf ^^
ut2003 voila il est GOLDAdministation Serveur UT2003 : problemes
Plus de sujets relatifs à : [DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR