|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DECEPTION] Boite d'UT2003 - REMBOURSEZ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bouh quelle deception !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 02:26:38 |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
--------------- http://sunnz.free.fr |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Parait que c'est une erreur d'impression le orange sur orange...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lerat143 Transactions (1) | C'est hallucinant a kel point j'en ai rien à foutre de la boite ..
|
debeman Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) | Vous croyez que le petit âne va m'envoyer les 3 pochettes CD |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 01-10-2002 à 09:29:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | a vous dégouter de l'acheter.... |
TEAM17 You play like a girl ! (Mark)Transactions (0) | C un problème d'impression le manuel orange et blanc !!!
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:22:00 |
fred2k Transactions (0) |
ouai,comme çaon aura une excuse pour demander des serials sur hfr |
gadgetix Transactions (0) | bah, c'est pas bien grave, les joueurs feront l'économie du jeu d'Epic en attendant la version budget, la même quoi --------------- Les monstres digèrent lentement. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | L'intêret que je vois dans UT2K3 c'est son moteur et pas vraiment le jeu en tant que tel et il faudra bien compter une petite année pour voir arriver des mods interessants et aboutis. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Enfin un peu de renouveau!
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Il devai sortir aujourd'hui en france ? qqun l'as vu ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
TEAM17 You play like a girl ! (Mark)Transactions (0) | Je vais ce midi à la FNAC...on verra bien. Sur le site c'est marqué dispo. On verra bien |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | ouai dit nous tout --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
nicephore17 Un cinglé parmis les fousTransactions (0) |
|
ut, mais j'aime pas ce mod. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Mo je dis vivement Unreal 2 |
|
C tjs mieux que rien, non? |
syntaxx_error Transactions (1) | De toute façon, UT2k3 c'est une déception tout court : c'est pas la claque graphique tant annoncée, c'est juste du quake 3 amélioré...J'ai désinstallé la demo au bout de 24h...Franchement je vais pas me ruer à la fnac du coin... Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 12:55:57 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Message édité par Prodigy le 01-10-2002 à 12:58:28 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | NWN ctait pareil: ils se foutent de plus en plus de notre gueule |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 01-10-2002 à 13:27:10 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fousTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 01-10-2002 à 14:03:07 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 01-10-2002 à 14:09:01 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
arsenik le ouf Transactions (0) | tt simplement un nouveau gameplay assez innovant , même si pas mal de trucs sont repris de UT1 et heureusement vu que c la suite....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |