| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 22:04:19 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'as pu en profiter avant meme de les recevoir alors c'est cool |
Tachikoma Stand Alone LifeTransactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Bon, je vends mon TX 6000 ( trop gros pour chez moi ) utilisé sur une dizaine de chansons mettons 120 à venir chercher chez moi ( Val de marne ) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah beh j'avais pas vu que t'avais posté dans les deux topic DDR |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | On n'est jamais trop prudent Message édité par shadowavenger le 28-01-2006 à 14:27:20 |
gameplay Transactions (0) | Salut à tous
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
gameplay Transactions (0) | Sympa
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:27:33 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh moi j'ai récup mon adap //, et bien c'est dla merde ! |
Valnir Transactions (0) | J'avais une chtite question concernant les touches cases metal sont t'elles adaptables sur les tx 2000 ? Message cité 1 fois Message édité par Valnir le 06-02-2006 à 23:27:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Valnir Transactions (0) | J'ai réussi à avoir les dimensions mais c'est en dimensions américaines si quelqu'un connait un la conversion ça serait cool
|
Valnir Transactions (0) | m'intéresse du coup les dalles en métal vait investir dedans surement |
|
baddy Transactions (0) | oui et moi je me suis fait une partie sur DDR Fusion a la tete dans les nuages, et j'ai perdu a la premiere chanson |
|
Valnir Transactions (0) | Les salles de jeu mettent le niveau le plus élevé. Faut que les sous rentrent dans les caisses |
ledav79 Transactions (0) | Je me permet de poster ici car j'ai un soucis avec Stepmania et peut etre quelqu'un pourra me repondre et qui sait ca aidera peut etre d'autres personnes dans le futur.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | T'as éssayé de maintenir start et select pendant 3 secondes avec ton adaptateur ?
|
Valnir Transactions (0) | tu as quoi comme adaptateur ? pour ma part, je possède celui là et j'ai aucun soucis Message édité par Valnir le 24-02-2006 à 00:32:01 |
korxx Transactions (2) |
|
|
Valnir Transactions (0) | Comme le mien, le plus embétant c'est la barre |
piel6 Transactions (0) | salut je me suis acheter deux tapis de dance pour ps2 et j'ai aussi deux adapteur pour les conecters a mon ordinateur mais ... tout fonctionne mais il ne veux pas faire deux touche ensemble... :S??? pourquoi?? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | et les adaptateurs sont ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
piel6 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Concernant le premier il est indiqué sur stepmania.com :
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Vous savez où est-ce que l'on peut avoir des chansons à rajouter dans stepmania ? |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | merci |
milkyway6 Transactions (0) | Bonjour,
|
IcAngeL Transactions (0) | bonjour,
|
mickael1er Transactions (0) | Bonjour a tous
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Juste histoire de raviver le topic et de me faire mousser : moi qui avais pas touché à un DDR depuis 2 mois ( et encore c'était une partie sur borne y'a 2 mois |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je viens d'installer Stepmania (premiere fois bien que je connais le phénomène DDR depuis la sortie du premier magazine "Otaku" --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |