| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:52:27 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Recu mon TX6000 ( pas encore ouvert )
|
baddy Transactions (0) | svp les gens qui prenne un TX6000, vous pouvez me dire sur quel site vous l'avez commandé et si il y a l'adap usb livré avec ?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
baddy Transactions (0) | oui je m'en doute |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=8081&
Message édité par Jesus Army le 25-01-2006 à 19:46:35 |
baddy Transactions (0) | okay thx jesus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu vas sortir la CB alors ? |
baddy Transactions (0) | ouais |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Fume petite CB, fume ! |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 19:55:40 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon à mon tour de degainer la CB, mais j'achete juste le boitier pour la xbox moi... |
baddy Transactions (0) | lol, j'habite un immeuble plutot récent, avec une sorte de faux plafond qui isole bien du son, mais je sais pas ce que ca va donner sur max 300 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh je pense qu'il sera judicieu de ne pas se faire un max300 à 3h du mat' |
baddy Transactions (0) | bah ya un ptit probleme la aussi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh voila c'est ta seule solution. Mais arrange toi aussi pour que l'appart soit inlouable une fois tes voisins supprimés |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Quelques questions ... : |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Nan c'est comme pour les jeux sur consoles, pas le choix il me semble. (pas trop d'interet non plus |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 1) je crois pas
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
baddy Transactions (0) | 2) darth21 => méthode de tapeeeeeetteeeeuuuuhhhh |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | les premières fois j'ai dit, pour repérer les enchainements de pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | ou je trouve des chansons pour essayer vite fait stepmania, j'ai installé la version 3.9, c'est bien ? |
baddy Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 26-01-2006 à 21:53:12 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'imagine deja l'emploi du temps avec le crénaux horraire "Sport / DDR". Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 27-01-2006 à 10:26:35 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh c'est cool ça s'est bien passé alors. |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | Bonjour,
|
baddy Transactions (0) | oui l'ems est compatible, un peu logique vu que c'est un pack... |
popol_55 Transactions (0) | Félicitation pr le tapis Jesus Army !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Merci, merci |
baddy Transactions (0) | heuu, pas encore eu la paye |
korxx Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) |
|
|
baddy Transactions (0) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | J'ai mon tapis depuis deux jours et le pc est toujours en rade.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |