| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:28:19 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'ai un EMS sur mon TX2000+ et un tapis "dur" je-sais-plus-quelle-marque, j'ai pas eu de problème Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-01-2006 à 15:55:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | je te rassure c'est pas elle qui affiche les pas --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
baddy Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 16:13:53 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il est drolement selectif le roublard ! |
baddy Transactions (0) | oui bah j'ai eu les boules, parce que c'est plus possible a chopper en france pour 35 avec le jeu (et en plus il était vraiment super comme tapis |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Méchant adaptateur |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon concernant l'adapt USB2 EMS dispo chez lik-sang, selon stepmania.com :
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par korxx le 23-01-2006 à 19:19:35 |
|
baddy Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh faut que je retrouve le mien dans le bordel que j'ai laissé chez mes parents alors |
korxx Transactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas grave, c'est déjà super sympa de m'avoir cédé ton tapis. |
baddy Transactions (0) | ce topic me donne envie de m'offrir un tapis métal, mais c'est de la folie complete |
korxx Transactions (2) |
|
baddy Transactions (0) | j'aurai assomé jesus avec |
|
|
baddy Transactions (0) | j'en utilise pas |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est pratique ca |
Tachikoma Stand Alone LifeTransactions (0) | Juste pour infos, j'ai commande un TX6000+ sur Liksang livré en 3jours impeccable par UPS.
|
baddy Transactions (0) | tu as recu un adaptateur PC avec ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je pense qu'il a du recevoir ce bidule avec : |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | euh s'cusez moi je débarque et je veux pas m'envoyer les 44 pages |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas besoin de lire les 44 pages, ya les réponses à tes question dès le premier post... |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | y a que stepmania ?
|
baddy Transactions (0) | ya aussi Dance With Intensity mais il est vieux maintenant, step est parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |