| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:16:44 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) |
Message édité par vag de marrs le 20-01-2006 à 11:40:34 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'ai pas compris tes calculs là Message édité par darth21 le 20-01-2006 à 11:47:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dommage que le loto ne soit pas le dimanche, car avec tous les gens qui vont prier pour moi le dimanche matin j'aurais au moins triplé mes chances |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est l'grand jour ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | c'est parceque j'ai compté le cas d'égalité. Les probas sont pas exactement 14/49 et 13/49 mais 13/49*a/b et 12/49*(b-a)/b où b c'est le nombre de résultats possibles dans l'addition des 6 numéros ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouky. |
Mad666 Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 15:08:24 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
baddy Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAH
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 21-01-2006 à 22:01:19 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Uééééééééééééé |
Mad666 Transactions (0) | Well done ! |
baddy Transactions (0) |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | j'en ai fabriqué un en bois, c surtout de la patience
Message cité 1 fois Message édité par NounouRs le 22-01-2006 à 13:37:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Samba de Amigo c'est assez fun, mais quand meme moins "précis" pour y jouer intensement... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais toutafai |
baddy Transactions (0) | ha oui jesus, bien évidemment si tu n'arrive pas a retaper le tapis de korxx, pense a moi, parce que t'est charpentier de formation, l'électricité ca doit pas etre ton fort |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | c'est une couverture ça, en pratique je sais tout faire ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | TX6000 commandé |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En préco non ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Préco sur play asia, en stock 24h sur Lik Sang Europe si je ne me trompe
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca va Message édité par Jesus Army le 22-01-2006 à 19:25:35 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Apparement il est intégré dans le bundle du TX6000 en tout cas |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué, c'est bien ca |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | pfff t'manière on pouvait rien faire contre un mec pistonné comme ça par son papa |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | il a quoi de différent le TX6000 par rapport au 2000+ ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-01-2006 à 09:27:52 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ok |
|
|
|
|
baddy Transactions (0) | alors monsieur prend un tapis sans adaptateur pour s'en servir ! c'est du joli.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |