| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
baddy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 12:54:09 ![]() ![]() |
Valnir Transactions (0) | J'ai testé Du Hast de Rammstein, je trouve la synchro un peu zarb, elle doit pas être pire que celle que j'ai faite sur le morçeau techno que j'avais fais |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'essaierai tout ça cette semaine (vacances powaa --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
baddy Transactions (0) | moi suit content, ya une borne DDR euromix 2 a la fete foraine de mon bled |
Valnir Transactions (0) | Darth ptête que t'était pas enforme aussi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh moi jsuis po content ya plus de borne DDR à la tete dans les nuages |
seb998 Transactions (0) |
|
seb998 Transactions (0) | je dois etre polio, mais j'arrive pas à parametrer mes tapis
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
popol_55 Transactions (0) | http://www.bemanistyle.com/
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 19:43:33 ![]() ![]() |
roc0 Transactions (0) | Bonjour, jai quelques petits soucis avec un adaptateur madrics superbox 3 et un tapis deluxe ignition. Je n'arrive pas a faire marcher deux fleches en meme tps. Alors jai lu qu'il fallait maintenir start+select+haut pendant 3 secondes, oki, mais quand? a quel moment dans le jeu?
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'ai jamais reussit à faire marcher deux fleches en meme temps avec le superbox 3 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
popol_55 Transactions (0) | Un pote passe ce soir avec les tapis, ca faisait longtps que je n'en avais pas fait !!!
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
roc0 Transactions (0) |
|
popol_55 Transactions (0) | J'ai essayé stepmania sur mon vidéo proj, c'est vraiment étrange mais on a la sentation que ca va bcp plus vite sur le grd écran par rapport à l'écran de mon PC --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | peut être parce que les flèches parcourent une plus grande distance pendant un même temps... |
huricanne Transactions (0) | plop tous le monde, le logiciel pour desactivé les axes directionnelle du post plante chez moi, vous en connaissez pas un autre ? parceque même souci que d'autre, un peu chiant de faire ke les chansons sans combo |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'ai ressorti mon TX2000+ --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Pato el canardo Transactions (0) | Bonjour tout le monde...
|
Valnir Transactions (0) | Je connais pas la version RC 3 je te conseille plus la version RC 1 qui est la plus abouti à mon avis. Je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec pour ma part. Enfin ce n'est que mon avis aussi |
LightKyle Transactions (0) | Appart + Parquet = voisins du dessous qui montent me casser la gueule ou pas ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
popol_55 Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Je pourrais mettre quoi en dessous pour amortir les chocs ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | haaa ca de mon experience perso c'est pas evident.
|
LightKyle Transactions (0) | Heu tapis avec insert en mousse c'est une sorte de tapis spécial --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | nan c'est celui là
|
korxx Transactions (2) | Clair que la promo etait terrible, 7 le tapis au lieu de 35 |
korxx Transactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah vi j'ai dit que c'etait du sport ! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | SAlut all, --------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
stanworld Transactions (0) | bonjour , j'ai un probleme technique avec mes tapis ddr
|
Message édité par darth21 le 16-07-2005 à 12:23:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Manque plus que l'écran de taille conséquente ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ué il y a un sacré contraste entre les tapis et le mini TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |