| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:59:57 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | (ptite pub |
korxx Transactions (2) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
hidalgo_ike Transactions (0) | joré aimé avoir un peti renseignemen.
|
tybreizh Transactions (0) | Je m'apprete à commander un TX2000+ et j'ai fait mes calculs, en fait c'est une illusion, après l'ajout du transport, le tapis te reviens nettement plus cher : + de 200 contre 164 pour l'europe. Message édité par tybreizh le 15-11-2004 à 05:33:29 |
tybreizh Transactions (0) | je viens de refaire le calcul pour te donner le montant exact avec Lik sang monde : 214; je crois que la diff est net, maintenant à toi de voir ... |
hidalgo_ike Transactions (0) | Vi jai été reverifié tu a raison javé du fair une movaise manip merci
|
korxx Transactions (2) |
|
hidalgo_ike Transactions (0) | je lé retrouvé mai y fonctionne pa ou pu donc ba je vé commander san alor |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 20:48:09 ![]() ![]() |
hidalgo_ike Transactions (0) | korxx tu a u commen ton coupon de reduc de 5 ? cé suite a uen commande ?commen il te l'on communiqué ? |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Petit feedback apres 1 mois et demi d'utilisation des tapis metal TX 1000.
Message édité par korxx le 08-12-2004 à 10:32:04 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | par hasard. est ce que un clone de DDR directement jouable online? |
guigro Transactions (0) | Bonjour, j'ai une ps2 achetée en France et non-pucée et je voudrais acheter un Tapis+un jeu DDR (DDR Extreme sans doute) et pouruqoi pas un adaptateur PC mais c'est pas indispensable : ou puis-je trouver tout ça ? Puis-je le commander sur internet ? Cest surtout pour le jeu que jai un problème je ne le trouve pas !
|
tenchibi Transactions (0) | Bonjour, j'ai une PS One et un PC et je voulais savoir ou est c eque je pouvais me procurer des tapis de DDR pour l'un des deux appareil?(j'avais trouvé une fiche a Japan Expo mais je l'ai perdue...snif)
|
tenchibi Transactions (0) | Euh je voulais preciser aussi de preference pas en tissus ca serait bien mais bon...et puis si vous pouviez m'indiquer els prix mais bon si j'en trouve un je vais po faire ma difficile qd meme non?Merci encore mille fois et a bientot |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | ici http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] cts_id=36&
|
tooko Transactions (0) | J'ai vu que certain on réussi à construire leur DDR pad.
Message édité par tooko le 25-12-2004 à 16:54:43 |
korxx Transactions (2) | Il existe plusieurs guide, tout dépends de la somme que tu veux investir.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 26-12-2004 à 20:16:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Combien? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | 147 et des brouettes tout compris (j'ai commandé tout à l'heure)
Message édité par darth21 le 27-12-2004 à 17:07:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darkchen Transactions (0) | sur le site lik sang , tous les tapis en vente sont composé d un tapis au moins ?
|
darkchen Transactions (0) | http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2a-70-5wj.html
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | mon drapeau .... --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | J'ai un petit pb avec mes tapis : lorsqu'il y a des doubles fleches (lorsqu'il faut appuyer sur 2 fleches en même temps quoi) il y a bien 2 lumières qui s'allument sur le tapis, mais pour le logiciel c'est comme si rien ne se passait... Pb connu ou pas? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ton adaptateur est ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
korxx Transactions (2) | pareil je pencherais sur un probleme au niveau de l'adaptateur, ou de saconfiguration |
darkchen Transactions (0) | darth21 merci beaucoup , je vais pouvoir le commandé tranquillement |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkchen Transactions (0) | ya un jeu de DDR sur xbox ? car j en ai un sur ps2 mais j aimerai aussi la version qui permet de telechargé sur xbox live |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ya deux jeux DDR sur xbox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oui je confirme ya DDR Ultramix 1 & 2.
Message édité par Jesus Army le 29-12-2004 à 01:46:05 |
darkchen Transactions (0) | merci
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Dans ce cas c'est sur... |
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'ai un adaptateur usb et pas de probleme --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | j'ai vraiment pas eu de bol avec mes adaptateurs alors --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |