| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
popol_55 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:26:34 ![]() ![]() |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | +1 !!
|
sasounian Transactions (0) | www.liksang.com (c'est le poster du magasin qui était livré avec le tapis et je l'ai accroché au mur)...maintenant je sais pas si ca existe encore..à vous de voir |
D@Mien ToulouseTransactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | pour les 2 boutons, y'a pas une combinaison de touches :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sasounian Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 11-10-2004 à 16:26:20 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | prend l'EMS --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
korxx Transactions (2) | J'hesite pas mal concernant les tapis le metal sans barre (1100) me tente mais j'ai lu sur des forums que les soudures sautaient tout le temps... |
kombak Transactions (0) | prend le sur www.play-asia.com , en UPS , ca integre deja la douane , tu as gratuitement un adaptateur PC/Ps2/XBOX (un de chaque koi) , ca fera ds les 115 fdpin , recu en 2j |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:30:04 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 11-10-2004 à 17:06:28 |
kombak Transactions (0) | j'en ait un (en plus d'un tapis fait maison avec du plexi)
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 11-10-2004 à 17:17:59 |
kombak Transactions (0) | tu en achetes 2 ? |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 11-10-2004 à 20:22:05 |
korxx Transactions (2) |
|
kombak Transactions (0) | argh javais pas vu ton msg talheure |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Merci pour l'info au sujet de Play-Asia Kombak, j'ai jamais vu de service vpc aussi efficace...
|
kombak Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 12-10-2004 à 17:19:26 |
korxx Transactions (2) | Tapis reçus Message édité par korxx le 13-10-2004 à 11:33:25 |
kombak Transactions (0) | je t dit , play asia rox |
korxx Transactions (2) | Alors mes premieres impressions sur les tapis sont excellentes... Ca respire la qualité je trouve, et a l'utilisation c'est agreable, ni trop mou ni trop dur je trouve.
Message édité par korxx le 13-10-2004 à 12:46:47 |
kombak Transactions (0) | qd javais testé vite fait sur stepmania , les double seulement avec la droite ou la gauche (jcplus) ne marchait pas, haut/bas , impec , ct t js sois la gauche ou la droite un des 2 , qui ne voulait pas aller en double
Message édité par kombak le 13-10-2004 à 12:47:00 |
korxx Transactions (2) |
|
kombak Transactions (0) | start et select c les boutons sur le boitier a part , tu as bien fait ca? |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 13-10-2004 à 20:27:49 |
popol_55 Transactions (0) | new force feedback spécial SP2 :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
moystard Transactions (0) | Je suis dégouté moi je me suis acheté samedi sur liksang un tx1000, et jlai recu hier, et il a un disfonctionnement |
Eilleen_Twain Be HappyTransactions (0) | Configurez vos touches. Ca me donne ça :
--------------- "You Can't Have A Happy Face Without A Happy Heart."-Shania Twain |
Eilleen_Twain Be HappyTransactions (0) | SVP, aidez moi ! Message édité par Eilleen_Twain le 28-10-2004 à 21:02:49 --------------- "You Can't Have A Happy Face Without A Happy Heart."-Shania Twain |
moystard Transactions (0) | Regarde dans les options de jeux dans le panneau de configuration voir si tout est reconnu et si chaque touche fonctionne |
Eilleen_Twain Be HappyTransactions (0) | Salut, merci d'avoir répondu Message édité par Eilleen_Twain le 28-10-2004 à 21:51:54 --------------- "You Can't Have A Happy Face Without A Happy Heart."-Shania Twain |
moystard Transactions (0) | En gros les flèches fonctionne pas quoi, essaye de trouver un autre driver, reboot ton pc débranche le tout et rebranche petit a petit, souffle dans les connecteurs au cas ou il y aurait une pussière... franchement ca en peut etre que ca ou un tapis défectueux |
com21 real men don't clickTransactions (0) | cet adaptateur marche très bien...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eilleen_Twain Be HappyTransactions (0) | ok, bah merci, j'ai tout reinstallé et tout marche super bien maintenant. J'ai du faire une erreur. ok, merci++ --------------- "You Can't Have A Happy Face Without A Happy Heart."-Shania Twain |
korxx Transactions (2) | Si qqn veut commander sur le site PlayAsia.com (que je recommande très vivement etant donné leur sérieux, leur efficacité et surtout leur coté très commercial, dsl pour la pub |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Oh c'est zentil ca ! |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 08-11-2004 à 19:21:06 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh vous y jouer à deux soit deux tapis en meme temps ca ? si c bien ca ca me tente bien moua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |