| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 19:20:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 19:22:56 ![]() vendredi ou samedi? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Samedi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 20:55:10 ![]() va falloir que je négocie |
baddy Transactions (0) | les MP c'est pas pour les chiens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 19:59:59 ![]() justement on en est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2004 à 12:11:44 ![]() ça le fait ce tapis là?
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2004 à 13:37:19 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | un pote là, il marche nickel. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
baddy Transactions (0) | les led moi je les ai viré |
FlappyL life is life ...Transactions (0) | Juste une question, je voulais savoir où trouver un tapis DDR Konami à moins de 80 puisque je n'ai trouver qu'un seul site le vendant ... |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 09:41:59 ![]() ![]() |
Rtoto6667 Vive le R's design!!!Transactions (0) | Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si l'adaptateur SuperBox 3 marche bien pour les tapis de danse?¿? Parce que c'est écris que ça ne marche pas sur le site officiel, mais Ayuget dis sur le forum qu'il a marché nickel pour lui!!!
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | chez moi le superbox 3 ne marche pas avec le tapis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rtoto6667 Vive le R's design!!!Transactions (0) | même avec le netPAD XP???
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'ai acheté un adaptateur EMS --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
charlinous Transactions (0) | une CG de tapis en vue ???,
|
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
charlinous Transactions (0) | |
boubou91 hihaaTransactions (0) | perso g un superbox3 avec 2 ports ps2 avec un tapis konami acheter 35 chez carrefour avec le jeu pour ps1 et un autre noname a 15 chez cdiscount. ca marche presque nickel a part avec le noname. |
methodlol Transactions (0) |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Rtoto6667 Vive le R's design!!!Transactions (0) | Je confirme que l'adaptateur superbox 3 marche très bien avec le tapis !¡! J'ai dû télécharger directx, mais autrement je n'ai rien installé tout était nickel tout de suite !¡!
|
etrangeincidence78 Transactions (0) | Salut!
|
etrangeincidence78 Transactions (0) | Bon finalement je vais le rendre, j'ai trouvé celui ci :
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | le tapis adhere bien au sol? chez mon cousin plus on saute et plus le tapis se met à reculer.. il a un tapis PS avec adapteur pour pc. Message édité par Mayonaise le 06-07-2004 à 16:15:39 |
etrangeincidence78 Transactions (0) | Comme tu le vois j'ai du carrellage au sol, donc moyen...en effet ca recule mais j'ai pas encore installer les pieds.
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | moquette de chambre, quoi.. |
baddy Transactions (0) | gros scotch double face en dessous, et ca roxe |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Yop !
--------------- Tar | Librarything |
etrangeincidence78 Transactions (0) | ça existe par ici
Message édité par etrangeincidence78 le 07-07-2004 à 10:37:22 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
etrangeincidence78 Transactions (0) | Je sais que le premier étais vraiment glissant et moins large, mais comme le second etais plus répandu...y'a pas 10 de difference |
FFW_Rude I HATE LOVETransactions (0) | SAlut les gens, je cherche moi aussi un tapis mais je prefererai l'aheter dans une boutik sur paris car les frais de port par internet sont vraiement faramineux. J'ai essayer le tapis du livre de la jungle et li é tres bien, il ne glisse pas kan on saute dessus.
|
sasounian Transactions (0) | Bonjour tout le monde, commme j'ai vu le nom du topic, je me suis dit que j'allais vous mettre en photo le tapis que j'utilise depuis plusieurs années. Il fait 27,5kg et comporte une barre de fer très très solide. Le tout est en métal vraiment costaud..
Message édité par sasounian le 23-07-2004 à 00:30:56 |
etrangeincidence78 Transactions (0) | |
korxx Transactions (2) |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | |
sasounian Transactions (0) | je l'ai payé 157e en tout avec les frais de ports. Importé d'Allemagne.. Je ne sais pas encore s"il en reste... Mais j'en suis content...
|
FFW_Rude I HATE LOVETransactions (0) | Yo les gens 157 ca fait un peu bcp ! Personne ne sais ou trouver des tapis pas trop cher genre 35 environ. Si vous connaissez des sites ou des boutik sur paris !!
|
sasounian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |