| |||||
| Auteur | Sujet : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! |
|---|---|
Jessic_k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:25:39 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Moi j'ai acheté mon tapis et l'adaptateur PS (EMS) à 50 Euros le tout ....
Message édité par numrobis le 17-05-2004 à 15:11:38 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | l'adaptateur de alapage.com ne permet de brancher qu'une manette |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
methodlol Transactions (0) |
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
methodlol Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 13:48:56 ![]() ![]() |
methodlol Transactions (0) | lol jte reconnais bien la ^^ |
Adri2 Transactions (0) | OULa qq peut m'expliquer la ? |
methodlol Transactions (0) | salaud popol ^^
|
Adri2 Transactions (0) | C'est bon ne vous derangez pas j'ai reussi hier apres midi ! En fait j'avais un gros port imprimante j'ai essayé et ca rentre ! apres j'ai trouve ntpad sur google. Et la je vais me faire une partie (encore !).
|
Adri2 Transactions (0) | Mais vous n'avez pas de BONNES musiques a me passer ?
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | là : http://www.ddrne.com/bttracker/ --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Adri2 Transactions (0) | Merci |
Jessic_k Transactions (0) | j'ai un petit souci avec stepmania
|
baddy Transactions (0) | réinstalle le |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | quelqu'un a un tapis a vendre ? Y'a moyen de pas avoir des fdp aussi excessif sur lik sang (57 de fdp pour 5 tapis ...). Ou sinon ou en avoir pas cher en france ? (le mini que j'ai trouvé c'est cdiscount : 15 le madrics) |
baddy Transactions (0) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | baddy => Je jette un oeil merci bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 20:23:38 ![]()
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | C'est carrement cher neoayato |
Jessic_k Transactions (0) | encore une question/problème...
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Au fait DWI c'est pas bien ? (dance with intensity, je viens de télécharger ca) |
baddy Transactions (0) | c'est différent, ya des fans de DWI et des fans de STEP, step est quand meme beaucoup plus profond, ya plein de mod. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Oki ! Faudra voire les 2 à l'usure... Mais niveau interface DWI à l'air plus joli. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis step ya un portage pour xboite qui rosk ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | pour stepmaniaX le portage est relativment buggé et il n'y a plus de nouvelles version, c'est dommage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Heu moi j'ai aucun problème quasiment... D'ailleurs le seul "bug" que je connaisse c'est que quand tu loupe une musique et que tu as pris une roulette constituée de tout tes mix et que tu as un très grand nombre de musiques (800 par exemple) la console plante.
Message édité par Jesus Army le 02-06-2004 à 11:33:48 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | quand tu as plus de musiques (100,1200,1400 etcc) stepmaniaX plante au chargement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En tout cas moi j'en ai un peu plus de 800 et ca passe... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ou alors à les rajouter petit à petit en lancant le jeux à chaque fois, ca marchera aussi mais ca risque de te prendre plus de temps... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 23:54:36 ![]()
depuis la derniere restless, oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 19:02:20 ![]() |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ya du rhum et rhum coco a boire en plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée de tapis de dance dance revolution | tapis de dance avez vous testé celui de chez lik-sang ? |
| Borne DDR euromix 2 @ Metz !!!! > Soiree JV-HFR@METZ@DDR ? | [VDS] Dancing Stage Party + tapis de Dance |
| DDR & StepMania Topic -> 700 chansons disponibles ! ♪♪ | [>>>SONDAGE INSIDE<<<]Votre Tapis de souris |
| Plus de sujets relatifs à : [DDR] Dance Dance Revolution au Tapis sur PC et PS !! | |