Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !

n°1982360
clement13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est dl maintenant faut que j'installe :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:03:14  profilanswer
 

n°1982392
canardeur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:13:37  profilanswer
 

5%  :p  
 
Au fait pour l'installer par le biais de "demarrer/executer" n'oubliez pas l'espace avant /NCRC  [:aloy]

n°1982436
petrus63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:28:35  profilanswer
 

27% :/

n°1982506
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 13:57:16  profilanswer
 

Voila j'ai joué
 
Deja avant de jouer un piti probleme, j'ai du reboot 2fois avant qu'il ne daigne se lancer sans me dire "Redemarrer pour finaliser l'installation des pilotes?"
 
Bref, on a pas le choix de l'étape, c'est une etape bien montagneuse du tour de France, avec l'équipe Quickstep (ouf qqes bons gars -Beloki -Virenque tout ça...)
 
Une petite nouveauté: y'a un commentateur :o  
Niveau graph ca a ps bcp bougé mais c'est pas l'interet du jeu
 
Un truc bien, c'est que maintenant, le bouton "aller a l'avant du groupe" fonctionne vraiment, et ton gars va vraiment à l'avant du groupe :D
 
Bon faut que je me la refasse encore pour avoir une idée claire, sinon j'ai placé un type 2em de l'étape, Virenque 10èm, sur les derniers 5 Km il a craqué, et jme suis fait avoir au sprint :/
 
http://membres.lycos.fr/rikikoo/journal.JPG

n°1982550
petrus63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 14:22:10  profilanswer
 

70% de téléchargé  [:ti_thom]

n°1982712
canardeur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 15:36:19  profilanswer
 

Oui alors ce commentateur ca donne quoi ? pas trop lourd ?  :sarcastic:  
 
Ta testé quels niveaux de difficultés ?  
 
Sinon oui y paré que c'est la plus grande évolution de ce cycling : enfin quand on donne des ordres ca réagit  [:redyaisse]  
 
Il parait aussi que l'écrémage est tres bon ? (écrémage = les cols qui voient beaucoup de coureurs lachés et finalement des ptits groupes au somment comme dans la réalité)
 
PS : 18% je hais mon 56K  :sweat: heuresement que je peut DL toute la nuit avec flashget  :ange:

n°1982737
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 15:45:30  profilanswer
 

J'ai pas changé la difficulté, donc ca devait être sur "Normal"
 
Le commentateur? Pas les phrases sont quand même très peu variés :sweat:
L'écremage oui, une partie de ma team y a un droit [:yaisse]
 
 
 
-> C'est une bonne cuvée [:ddr555]

n°1982769
petrus63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 16:00:47  profilanswer
 

Je l'ai installé, j'ai fait une partie et, je suis bien à la rue :D Je connaissais Eurotour cycling, qui a l'époque me semblait mieux que Cycling manager 1... Mais maintenant, il n'y a pas de suite donc il faut que je me fasse à la gestion façon Cycling manager :)
 
Si quelqu'un peut me dire un peu comment on fait pour faire s'échapper quelques gars ensemble, car là, c'est bien la pagaille il sont à côté mais ne forme jamais un groupe en ligne :/, peut-on aussi ralentir un peu l'arrivée, car impossible de donner des ordres à tous...
 
Pour la première fois mes gars sont arrivés en gros 12,13,15,16 et les autres dans de multiples pelotons loin derrière :D
 
Sinon, il a l'air bien, mise à part cette difficulté à faire de vrais groupes de quelques coureurs ;)
 
     [:ti-ki]

n°1982901
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 16:41:41  profilanswer
 

Pour une attaque, je selectionne qqes bon gars (qui ont >75 en ACCeleration), je les selectionne en maintenant le bouton shift, ensuite je fais ctrl+1, ca veut dire qu'ils sont la team1
 
Apres pour les selectionner j'appuis juste sur "1", je mets la barre d'effort 90-99, puis les fait monter a l'avant du peloton.
 
Une fois que c'est fait j'appuis sur le bouton "attaquer", si ils se sont bien détachés je les mets en relais court

n°1983314
soviet02

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 19:11:36  profilanswer
 

heu... pour la désinstaller, on fait comment ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 19:11:36  profilanswer
 

n°1983337
petrus63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 19:26:56  profilanswer
 

[:vorteks] ok merci pour les conseils p'tit rik :)

n°1983359
canardeur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 19:37:12  profilanswer
 

soviet02 a écrit :

heu... pour la désinstaller, on fait comment ?


 
Pourquoi une telle idée ?  :ange:

n°1983380
enufsed

Transactions (12)
Posté le 09-06-2004 à 19:46:45  profilanswer
 

J'ai essayé rapidement l'étape. Comme j'ai pas pris le temps d'étudier la chose, je suis resté sur des réflexes du 3. Déjà la partie gauche de l'écran envahie par les stats coureurs, c'est un peu trop. Est-ce escamotable ?. Y a des évenements sur les coureurs, où on voit leur case clignoter en rouge ou en vert. Ca correspond à quoi ?
 
Pour l'étape sur le plateau de Beille, le comportement des leaders est assez semblable au 3 : attaque dans la dernière côte. Par contre ça me paraît beaucoup plus dur : avec mercado, je lance l'attaque afin de suivre le train et je me fais décrocher de suite. Ensuite y a plusieurs contre attaques des leaders qui finissent groupés à l'arrivée. Mercado termine 18ème au train. Dans Cym3, après l'attaque, un grimpeur correct tenait le groupe de tête au train. Donc c'est un bon point.
 
Visuellement ça paraît plus joli, mais les rochers en montagne, j'en ai jamais vu des comme ça  :o .
 
Faudra vraiment creuser pour voir le comportement des leaders, la réaction aux attaques des non leaders, etc.
 
Ah oui : y a-t-il un moyen de flinguer les commentateurs, c'est un cauchemar, je n'arrive pas à me concentrer sur ma course.  :fou:

n°1983463
petrus63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 20:16:05  profilanswer
 

Et peut-on faire suivre quelqu'un à nos coureurs, quivre le leader de telle ou telle équipe par exemple ?

n°1983576
soviet02

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 20:51:36  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Pourquoi une telle idée ?  :ange:


 
j'en étais sûr que quelqu'un allait répondre ça..
 
bon... on fait comment pour désinstaller, ça ne fonctionne pas...  
c lourd. Entre l'installation foireuse, les crash en alt tab...

n°1983594
canardeur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2004 à 20:57:04  profilanswer
 

petrus63 a écrit :

Et peut-on faire suivre quelqu'un à nos coureurs, quivre le leader de telle ou telle équipe par exemple ?


 
Oui la démo est foireuse un pti peu...
 
Pour la desinstaller je sais pas moi j'ai meme pas encor fini de la télécharger  :sweat:  
 
Supprime le dossier d'installation si c'est un probleme de place  [:razorbak83]

n°1984668
canardeur

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 12:09:27  profilanswer
 

Voila fini de télécharger  :love:  
 
Alors que dire... j'ai d'abord trouvé les graphismes moins bien que le 3 avec un effet de "flou" mais finalement les coureurs sont mieux fait donc au final je le trouve supérieur au 3 dans ce domaine...
 
Sinon c'est un peu vide on attend moulte spectateurs dans les cols mais bon il n'en est rien a par 1 glandu qui cour a coté de nous et le commentateur qui se la joue a la patrick chene (ce commentateur qui est pas terrible mais heuresement il est assez discret ! Du niveau d'un PES quoi les commentaires  :ange: )
 
Sinon niveau interet de jeux ca ressemble au 3 en mieux ! Ca réagit tres bien et en difficulté normal j'ai pas fait mieux que 13eme ca m'a l'air assez dur  :o  
Les échappés m'ont lair mieux gérés et on remarque que le peloton roule par équipe et qu'une équipe qui a un échappé ne roulera pas !  
 
Sinon la gestion des ravitaillements m'a l'air aussi bien différente du 3 puisque la barre verte ne descend vraiment pas vite et on peut maintenant avoir 3 voir 4 ravitaillements en bas de la derniere bosse ! A voir comment gerer ca maintenant...
 
Enfin faut le souligner ce n'est qu'une démo et la notion de forme n'est donc pas prise en compte ! En effet en mode carriere les résultats seront plus aléatoire au niveau des leaders car leur forme varira en fonction des objectifs et il sera possible de mettre des "piques de formes" sur 2 ou 3 moi seulement  [:redyaisse]  
 
J'ai pas encor testé le mode carriere sur 1 moi mais j'y vais de ce pas ! :hello:


Message édité par canardeur le 10-06-2004 à 12:10:00
n°1985624
canardeur

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 19:07:18  profilanswer
 

J'ai enfin reussi a gagner l'étape de la démo en facile  :pt1cable:  
 
En fait la gestion des bidons a vachement changé depuis le 3 grâce notament maintenant a la gestion de la forme dans le mode carriere  :jap: Ca s'annonce vraiment bon en solo tout ca !!!
 
Je vous invite a vous rendre sur ce post du forum officiel si vous avez du mal à gagner ==> http://www.cyanide-studio.com/foru [...] sc&start=0
 

Citation :

Vu qu'il n'y a pas encore de documentation officiel à ce sujet, je propose de mettre ici tous ce qu'il faut savoir pour bien jouer, les tuyaux et les explications de chacun sont les bienvenues : )  
 
Voila une petite synthèse de ce qui a été dis par la communauté Cycling Manager  
 
--------Les Jauges---------  
 
- La jauge bleu gris permet de faire une attaque ou de faire rouler les équipiers, en fait elle est utilisée lorsque les pulsations sont élevées.  
Pour la remplir il faut s'abriter dans les roues sur le plat ou dans les descentes.  
- La jauge verte + les 4 ravitaillements représentent l'endurance, plus il nous en reste, plus le coureur roule vite.  
Donc UNE jauge verte pleine avec UN ravitaillement est moins efficace qu'UNE jauge verte presque vide avec TROIS ravitaillements.  
- Si on finit l'étape avec des ravitaillements en trop, ils permettront d'avoir une meilleure forme sur l'étape du lendemain, ce sera donc très important gérer les ravitos dans les courses à étape.  
Si on prends un ravitaillement alors que notre jauge verte est presque pleine alors ca rempli une partie de la jauge d'attaque !!!!  
Il va falloir la jouer très stratégiques pour gagner  
 
--------Les Clignotants rouges et vert---------  
 
- Lorsqu'un de vos coureurs à son nom qui clignote en vert c'est qu'il se sent bien, il peut donc fournir un gros efforts, la jauge bleue diminue alors très peu, c'est le moment d'en profiter  
- Au contraire si son nom clignote en rouge, il a un passage à vide et il faut lui faire faire le moins d'effort possible (l'abriter dans les roues si possible), la jauge bleue diminue donc à grande vitesse.  
 
--------Le bouton Effort Curseur---------  
 
Il permet de gérer le coureurs manuellement, on peut ainsi faire attaquer un coureur au train ou le faire remonter dans le peloton, l'économiser en le mettant dans les roues etc...


 
Merci a Damien42 du forum cyanide  :ange:  
 
Bon allez j'y retourne en normal maintenant... :hello:

n°1985677
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 19:20:22  profilanswer
 


le gameplay c'est comme le 2 ou ils ont remis le fun du premier ?

n°1988695
petrus63

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 22:48:45  profilanswer
 

C'est vraiment sympa comme jeu.  :love:  :love:  :love:  
 
J'ai essayé le 3 du coup, mais il est trop buggé, surtout au niveau des classements (quand des coureurs arrivent hors délais dans les courses à étapes cela décale les "vrais" premiers de plusieurs heures et, du coup, cela fausse tout le classement des premiers :/). Donc j'espère que le 4 sera réglé à ce niveau là et ce sera vraiment un jeu à acheter !!!  :love:  
 
Quelques screenshots  :sol:  
 
http://crispy.chez.tiscali.fr//journal.JPG
 
http://crispy.chez.tiscali.fr//indiv.JPG
 
http://crispy.chez.tiscali.fr//grimpeur.JPG
 
http://crispy.chez.tiscali.fr//equipes.JPG


Message édité par petrus63 le 11-06-2004 à 22:50:23
n°1989424
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 12:36:18  profilanswer
 

Richard en force  :love:  
 
T'as joué en facile la je suppose ? si c'est en normal t'es vraiment un boss  :whistle:  
 
Enfin le niveau a vraiment monté et gagner avec virenque en niveau normal c'est vraiment chaud  :ange:  
Gagné tout court dailleur car j'ai encor pas gagné une course en normal  :sweat:  
 
Enfin ca sra plus facile de gagner avec des non leaders si l'IA est vraiment amélioré avec la gestion de la forme... :hello:

n°1989460
petrus63

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 13:08:18  profilanswer
 

Oui c'était en facile bien sûr. Et j'ai fait partir Richard et Laurent dans l'avant-avant-dernier col ;)  
 
Sinon, j'ai essayé aussi le mode carrière et Boonen (de mon équipe) gagne le tour d'Australie :)
 
J'ai bien hâte qu'il sorte car le mode carrière a l'air bien sympathique et la tactique en course est aussi très intéressante. Ce jeu va enfin dépasser Eurotour Cycling !!!

n°1989479
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 13:21:02  profilanswer
 

Citation :

Ce jeu va enfin dépasser Eurotour Cycling !!!


 
Cycling manager est quand meme mieux depuis le début que Eurotour cycling  [:alph-one]  
 
Sinon c'est clair que ca se bonifie d'années en années  :jap: Et on peut féliciter cyanide car gérer l'IA en course de 200 gugus pour que ca ressemble a la réalité c'est quand meme fort  :sol:  
 
Maintenant ce que j'espere comme pricipal amélioration par rapport au 3 c'est qu'on puisse gagner des étapes de hautes montagnes sur le Tour (c'est un exemple) avec un non leader par mauvais en montagne (genre moncoutié, robin...) si il est loin au général et que l'IA des équipes des leaders les laissent partir  :hello:  
 
Car dans le 3 c'était a chaque étape les leaders qui attaqués dans la derniere bosse et qui laissé rien partir... mais bon la avec la nouvelle gestion des ravitaillements je suis confiant  :jap:


Message édité par canardeur le 12-06-2004 à 13:22:01
n°1989490
petrus63

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 13:26:46  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Citation :

Ce jeu va enfin dépasser Eurotour Cycling !!!


 
Cycling manager est quand meme mieux depuis le début que Eurotour cycling  [:alph-one]  
 


 
Ce n'était pas mon avis... enfin, peut-être depuis le 3... (mais bon, vu tous les bugs...)
 
 [:vorteks]


Message édité par petrus63 le 12-06-2004 à 13:27:10
n°1989506
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 13:33:43  profilanswer
 

petrus63 a écrit :

Ce n'était pas mon avis... enfin, peut-être depuis le 3... (mais bon, vu tous les bugs...)
 
 [:vorteks]


 
Le 3 était injouable en LAN a cause des bugs oui  :sweat:  
 
Enfin la parait qu'ils ont bien bossé la dessus  :bounce:

n°1989579
petrus63

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 13:59:34  profilanswer
 

Franchement, s'il n'est pas buggé, je l'achète direct et je pense qu'il m'occupera bien mes temps morts pendant les vacances et ensuite durant un bien long moment de l'année :love: car les jeux de gestion j'adore ça, et je préfère quand même le vélo au foot. Y a un jeu de rugby qui est sorti aussi en management... Mais que vaut-il ? Enfin, je préfère le vélo de toute façon :)
 
Mes pronostics pour le tour de France cette année :
 
1/ Hamilton
2/ Armstrong
3/ Mayo
4/ Beloki ? (s'il revient en forme)
5/ Ullrich ? (idem, même en mieux classé :))
 
Vert : Boonen
Pois : Virenque
Jeune : Rogers

n°1989676
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 14:35:52  profilanswer
 

Topic tour de france pour les pronostic  ;) => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9947-1.htm
 
Sinon vu tes pronostic je suppose que tu mattes le Dauphiné libéré... cet aprem a la télé c'est cool  :o  
 
Moi je pense que armstrong ne gagne pas cette année et Ullrich reste mon favori  :jap:  
 
Et pourquoi un ptit nouveau dans les 3 comme Ullrich en 96  [:aloy]

n°1989695
petrus63

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 14:41:44  profilanswer
 

En fait, je révise pas mal... donc pas de dauphiné libéré... :(
 
Sinon, Ullrich a trop fait d'abus cette année et ça va être dur pour qu'il retrouve un super niveau. C'est dommage car s'il avait repris un peu plus tôt, il serait sûrement vraiment fort. Pour moi, Armstrong, Ullrich et Hamilton sont des monstres !!! :D
 
A+ et bon wenk-end !

n°1989743
canardeur

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 15:05:44  profilanswer
 

Ha je croyais que Ullrich avait bien assuré son hiver cette année... enfin j'ai lu ca dans l'équipe apres qu'il est terminé le Tour d'Allemagne ou il disait qu'il se senté bien et qu'il avait fait un meilleur course que ce qu'il esperait...enfin ils disent tous ca pendant leur préparation  :ange:  
 
Maintenant il fait le tour de Suisse il me semble ! Enfin j'espere qu'ils ne vont pas laisser gagner Armstrong comme l'année derniere  :sarcastic: (dans l'étape ou ils l'attendent quand il tombe de sa faute en + ! je veux bien que Ullrich n'attaque pas pendant qu'il est par terre mais que Hamilton les fassent s'arreter comme ca quand on sait que Ullrich deteste les changements de rythme j'ai quand meme trouvé ca limitte  [:razorbak83] )
 
Enfin on ferai mieux de parler de tout ca dans le topic TDF car c'est un peu HS ! Sinon a signaler que pour cyanide le meilleur grimpeur est Heras dans le jeu (le seul qui a 86 en montagne  [:redyaisse] )

n°1989991
petrus63

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 18:32:45  profilanswer
 

J-13 pour la sortie du jeu en tous les cas  :??:  tu crois que ça va être respecté ? J'espère bien que oui car je suis en vacances le 29 au soir, après avoir passé mon concours, et là, c'est détente maximale !!! Enfin, remarque, je crois qu'il y aura de la fiesta en vue...  
 
Heras est vraiment très fort, j'ai tout de même une grosse pensée pour  :love: Pantani :love:  mon idole  :(  :(  :(  Je suis très très triste qu'il ne soit pas dans le jeu, et surtout sur notre terre, si injuste parfois...  
 
Y aura ptet un petit signe pour lui dans le jeu, ou dans le tour de France... par les spectateurs, El Diablo... par les organisateurs... par Cipollini (il parait qu'il fait le Tour de France)...  ;)

n°2004322
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 21:26:37  profilanswer
 

uppilup

n°2004370
canardeur

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 21:43:28  profilanswer
 


 
Toujours pas gagné en normal... par contre hier tres belle surprise (toujours sur la démo  :sleep: ) ou une échappée de 6 75/80 en montagnes a été au bout  :jap: Chaque course n'est vraiment pas pareil et c'est vraiment appréciable !
 
Sinon pour le vélo en générale : Ullrich tres impressionnant sur le Tour de Suisse (bien plus que les ans passés selon les commentateurs  :ange: ). Pour moi c'est LE grand favoris de ce Tour de France !

n°2004532
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

J'ai haaaate qu'il sorteeeuh

n°2008257
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 14:48:36  profilanswer
 

Up !!
 
J'ai vraiment trop de mal à gagner, sur le dernier je me fais tjr avoir par Armstrong et ses amis (Horas, Ullrich ...) qui partent comme des fous et je ne peux rien faire >_<

n°2008406
petrus63

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 15:43:02  profilanswer
 

[:ziiio]  [:ziiio]  [:ziiio]  [:ziiio]  [:ziiio]  [:ziiio]  [:ziiio]  [:ziiio]

n°2008425
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 15:52:23  profilanswer
 

Ca fait mal aux noeils  [:raggarod]  
 
Vous avez une stratégie particulière pour cette étape vous?

n°2008856
canardeur

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 19:08:23  profilanswer
 

p'tit rik a écrit :

Ca fait mal aux noeils  [:raggarod]  
 
Vous avez une stratégie particulière pour cette étape vous?


 
Bof moi j'ai beaucoup de mal en normal  :sweat:  
 
Faut dire que mercado c'est pas le top mais bon y'en a qui arrive a win ! Le mieux apparament c'est de partir dans l'avant dernier col ou encor de contrer les attaques des meilleurs a la fin en bien gerant ses bidons restants ! Enfin c'est chaud mais franchement c'est pas plus mal  ;)

n°2009243
petrus63

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 22:11:57  profilanswer
 

En mode facile, il faut partir dans l'avant dernier col, ou l'avant-avant dernier avec 2 bons descendeurs au moins ds l'échappée. Avec Virenque par exemple et Dufaux. Pas besoin des meilleurs, comme ça il peuvent prendre un peu plus d'avance : si c'était un très bon, il laisserai pas partir... Enfin, c'est pour le mode facile... ;)  
 
Aller, j'vais tenter en mode normal :)

n°2023841
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 19:22:05  profilanswer
 

:bounce:
 
Alors, sorti?

n°2023946
canardeur

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 20:04:06  profilanswer
 

p'tit rik a écrit :

:bounce:
 
Alors, sorti?


 
Oui sortie mais pas d'argents  :heink:  
 
Bordel je sens que je vais pas pouvoir me le procurer avant fin juillet !  
 
Sinon d'apres le forum francais il est tres bon malgres quelques bugs (heuresement pas de gros bug empéchant de jouer pour l'instant  [:redyaisse])
 
A retenir que le contre la montre c'est une vrai révolution et que c'est tres chaud pour celui qui ne s'y connait pas en braquets...
 
Enfin moi je le veux surtout pour le multi et le ladder n'ouvre que dans une semaine (en meme temps que la sortie du patch 1.1 qui est deja prévu  :lol: )

n°2024048
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 20:32:55  profilanswer
 

en CLM faut gérer les braquets?! Jsuis dans le caca :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
Qui connait une vrai date de sortie pour STALKER merci[ LOCOMOTION ] Sortie Officielle !
Grande Braderie - Tout doit partir avant le 7 juinbloqué ds la demo de painkiller
Lan UTC - 11-12 & 13 juin[RECHERCHE] CD de démo PS1, jeux Net Yaroze : Gravity
Démo de Uefa euro 2004 dispo déposez vos avis :) lolTough Trucks démo : excellent
Plus de sujets relatifs à : [Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR