Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloqué ds la demo de painkiller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué ds la demo de painkiller

n°1885528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 18:15:24  answer
 

salut je suis ds la demo dc ds le premier niveau et je suis bloké paske j'arrive sur une place ou ya deux sorcieres qui volent des zombies par paquets de douze et un espece de grand bonhomme qui ressemble a un moine.g plus de munitions sur le lance-pieu et il me reste que le hachoir.comment je dois faire?
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 18:15:24  profilanswer
 

n°1885656
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 18:57:32  profilanswer
 

N33DB3AR a écrit :

salut je suis ds la demo dc ds le premier niveau et je suis bloké paske j'arrive sur une place ou ya deux sorcieres qui volent des zombies par paquets de douze et un espece de grand bonhomme qui ressemble a un moine.g plus de munitions sur le lance-pieu et il me reste que le hachoir.comment je dois faire?
merci de m'aider


 
Plusieurs possibilités :
- Tu changes de jeu pour passer sur Sim city.
- Tu relances la partie
- Tu cherches d'autres munitions
- tu utiles le clic droit de ta souris pour utiliser le deuxième tir de l'arme principale.
 
C'est 15 ? et un mars.  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  bloqué ds la demo de painkiller

 

Sujets relatifs
bloqué à Far cry[VDS] Painkiller
Painkiller[RECHERCHE] CD de démo PS1, jeux Net Yaroze : Gravity
Clavier qui bipe et bloque qd appuie trop de touches (Raven Shield)Painkiller ==> bloké niveau 1.2
Painkiller ==> retour sous windowsPrince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
PainkillerDémo de Uefa euro 2004 dispo déposez vos avis :) lol
Plus de sujets relatifs à : bloqué ds la demo de painkiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR