Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Sur quel support avez-vous fait/fini Cuphead ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU] Cuphead - The DLC 7,99€ - DOTY

n°15371198
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 05-07-2022 à 13:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis fait avoir. [:moonblood6:4]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2022 à 13:11:22  profilanswer

n°15371375
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 19:28:22  profilanswer

B-S a écrit :

Au fait, spoiler boss Moonshine Mob

Spoiler :

par curiosité, qui s'est fait avoir par le faux "knockout" ici ?

http://i.imgur.com/MDJKIktl.png

Perso je suis mort juste après vu que je m'y attendais pas du tout et qu'il ne me restait qu'un seul HP, c'est salaud mais bordel ça m'avait bien fait rire :D

moi [:castormalin:9]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15371414
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 20:33:18  profilanswer

Ah, content de voir que j'étais pas le seul :o J'étais même pas fâché tellement ça m'a fait marrer :D

Sinon je sais pas si ça a été dit mais on a une date pour la saison 2 de la série : le 19 Aout !

Message édité par B-S le 05-07-2022 à 20:34:06

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15371434
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 05-07-2022 à 21:22:37  profilanswer

Curieux de savoir aussi, sur Howling Aces :

Spoiler :

comment vous avez réagi quand l'écran s'est retourné ?

Au fait, apparemment il est possible de rejouer les mausolées et le boss secret de l'île 4 [:-sam-] en appuyant simultanément sur L et R. J'éssayerai demain.

Citation :

Just hold L+R or ZL+ZR [...]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15371461
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-07-2022 à 22:14:22  profilanswer

Valsou a écrit :

Spoiler :

Je m'y attendais et ça m'a gonflé, c'est un gimmick que j'ai toujours trouvé naze.

n°15371498
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-07-2022 à 23:42:03  profilanswer

Valsou a écrit :

Spoiler :

Un peu destabilisant au début

Spoiler :

surtout que quand on est en haut le jeu ne suit pas la même logique que sur les côtés, genre pour se baisser, sur les côtés faut appuyer sur le dpad bas mais quand on est en haut faut appuyer sur dpad haut. Mais je m'y suis fait très vite, ça m'a pas trop gêné perso.

En parlant de ce boss, vous avez vu qu'il y avait

Spoiler :

une phase secrète ? Si pendant la phase 2 tu endommages les 4 chiens sans les tuer jusqu'à ce que la fumée de leur jetpack devienne noire, le boss a une dernière phase complètement différente de la normale :D

---------------
n°15371550
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 06-07-2022 à 07:58:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je m'y attendais et ça m'a gonflé, c'est un gimmick que j'ai toujours trouvé naze.

Je suis pas un gros joueur de jeux 2D comme ça, tu penses à quels jeux ?

Je m'y attendais pas du tout personnellement. Ça m'a fait rager au début mais c'est aussi pourquoi j'aime bien ce niveau.

B-S a écrit :

En parlant de ce boss, vous avez vu qu'il y avait

Spoiler :

une phase secrète ? Si pendant la phase 2 tu endommages les 4 chiens sans les tuer jusqu'à ce que la fumée de leur jetpack devienne noire, le boss a une dernière phase complètement différente de la normale :D

J'ai vu mais j'ai pas trop compris comment faire, ou pas essayé du moins.

De même une des mises à jour après la sortie du jeu ils ont rajouté des phases secrètes sur 2 ou 3 bosses. Mais j'avais déja fini le jeu et j'ai jamais fait. [:tinostar]

---------------
n°15371643
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2022 à 10:36:58  profilanswer

Valsou a écrit :

Je suis pas un gros joueur de jeux 2D comme ça, tu penses à quels jeux ?

J'ai pas d'exemple à donner comme ça mais c'est quelque chose de courant dans les jeux indies. C'est un peu comme les niveaux de glace ou les niveaux aquatiques dans les platformers, c'est toujours présent mais c'est chiant :o

Message édité par SenorPollo le 06-07-2022 à 10:37:07
n°15372041
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-07-2022 à 22:06:41  profilanswer

[:castorpervers:2]  

Spoiler :

j'ai battu les howling aces [:lovetarte:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15372085
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-07-2022 à 00:33:38  profilanswer

Je croyais que j'avais le 300% mais j'avais oublié qu'il fallait finir en Expert.

Me restais Mortimer, Esther et le boss final.

Mortimer, bon, quelques essais, un peu de rage, mais finalement je gère plutôt bien la phase 2.

Esther, plus dur surtout la dernière phase sans le smoke. Faut pas se rater quoi... La phase 1 est pupute aussi, beaucoup de trucs à prendre en compte.

Et le boss final j'ai ragé assez longtemps mais je m'en sortais de mieux en mieux et j'étais à un pied de la fin. Finalement le boss a glitché et je l'ai eu comme ça. [:valsou:3]
Phase 1 avec le Chaser (vert) et le reste avec le Boomerang.

Aucun regret. [:eberhart:2]

Castor [:moonblood5:1]

Tu le fais sur Switch ? Pas peur de péter les pads ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2022 à 00:33:38  profilanswer

n°15372086
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-07-2022 à 00:35:26  profilanswer

Ah et je confirme la manip' pour rejouer les mausolées (et le boss secret). Faut maintenir les gâchettes L2+R2 et ça fait apparaître le A pour accéder au niveau.

---------------
n°15372106
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-07-2022 à 06:09:11  profilanswer

je joue sur master race avec une manette one [:dinotony] toute façon, day one, il était que sur pc et xbox tivi tivi tivi :D
Et je pense pas que cuphead soit le jeu le plus méchant pour les manettes souiche. Je crois que celui que j'oserais jamais faire sur cette console, c'est super meat boy, sur lequel, j'ai tendance à bourriner le stick [:chris282]

---------------
n°15372183
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-07-2022 à 10:00:05  profilanswer

Valsou a écrit :

Je croyais que j'avais le 300% mais j'avais oublié qu'il fallait finir en Expert.

Me restais Mortimer, Esther et le boss final.

Mortimer, bon, quelques essais, un peu de rage, mais finalement je gère plutôt bien la phase 2.

Esther, plus dur surtout la dernière phase sans le smoke. Faut pas se rater quoi... La phase 1 est pupute aussi, beaucoup de trucs à prendre en compte.

Et le boss final j'ai ragé assez longtemps mais je m'en sortais de mieux en mieux et j'étais à un pied de la fin. Finalement le boss a glitché et je l'ai eu comme ça. [:valsou:3]
Phase 1 avec le Chaser (vert) et le reste avec le Boomerang.

Aucun regret. [:eberhart:2]

Castor [:moonblood5:1]

Tu le fais sur Switch ? Pas peur de péter les pads ? :D

Pourquoi tu utilises pas l'auto-aim rouge ? C'est bien plus fort.

n°15372313
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 07-07-2022 à 13:34:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pourquoi tu utilises pas l'auto-aim rouge ? C'est bien plus fort.

C'est moins rapide et safe quand il envoit les petits gâteaux sablés je trouve. Ça les tue plus vite avec le Chaser.

---------------
n°15372362
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-07-2022 à 15:06:05  profilanswer

Oui mais tu fais moins de dégâts du coup tu restes plus longtemps en P1 :D

n°15373579
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2022 à 11:23:46  profilanswer

pinaise, c'est chaud de chopper un S-rank, je sais même pas quel boss / tirs / perso choisir [:bakk38]

---------------
n°15373586
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-07-2022 à 11:44:55  profilanswer

Mon 1er c'était sur Glumstone The Giant, pour les armes le crackshot est très souvent une valeur sûre, pour la P2 je dirais spread au corps-à-corps ou charge (pero j'ai utilisé les tornades parce que je pensais encore qu'il fallait viser les têtes...).

Pour le charme si tu veux pas te prendre la tête équipe celui qui refile 1HP à 1/3/6 parades, y a pas mal de parades faciles en P1 et ça te permet de pouvoir encaisser jusqu'à 3 hits (du moment que tu finis à 3HP mini c'est bon pour le S).

Message édité par B-S le 10-07-2022 à 11:45:22

---------------
n°15373616
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2022 à 13:15:43  profilanswer

thox, je vais tester ça. J'étais parti sur les howling aces, mais la phase 3 en expert est super difficile [:castormalin:9]

---------------
n°15373626
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-07-2022 à 13:47:11  profilanswer

C'est probablement le pire de tous :D Moi je l'ai fait sur le boss de la mafia, j'ai déjà oublié le nom. Et après j'ai S rank la vache en avion sans faire exprès :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-07-2022 à 13:47:40
n°15373628
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 10-07-2022 à 13:52:37  profilanswer

Castormalin a écrit :

thox, je vais tester ça. J'étais parti sur les howling aces, mais la phase 3 en expert est super difficile [:castormalin:9]

Spread + Crackshot + Cookie astral (Chalice)

Phase 1 : Spread en sautant quand le chien est dans l'avion.
Crackshot quand il descend de l'avion pour faire son attaque ou que les balles de tennis sont sur toi.

Phase 2 : Crakshot et dash/parry quand y a une lettre rose.

Phase 3 : Crackshot sur les rayons laser, Spread sur la chienne avant de devoir esquiver les gamelles. Si tu sens que tu peux pas sauter (à cause d'une gamelle jaune) tu peux toujours faire une roulade avec Chalice.

Et en fait j'avais mal compris l'option dans les menus sur ce niveau, d'après plusieurs messages lus sur Reddit ça n'a pas de rapport avec le pilotage de l'avion.
Ça donne le choix entre deux modes de visée quand l'écran fait des siennes.

---------------
n°15373646
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2022 à 15:01:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est probablement le pire de tous :D Moi je l'ai fait sur le boss de la mafia, j'ai déjà oublié le nom. Et après j'ai S rank la vache en avion sans faire exprès :D

en effet, je galère il m'aplatit bien la queue [:chris282]  
mais en fait tous ceux que je pensais faisables : howling aces et moonshine truc [:castormalin:7]

---------------
n°15373816
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-07-2022 à 07:13:44  profilanswer

Et sinon, c'est quoi vos bosses favoris ?

Spoiler :

Moi gros winner, les howling aces, je trouve le kombat super dynamique avec les ennemis qui tombent en fond d'écran, l'utilisation de la "3d" est dingue, le design des personnages est excellent, Surtout la nana de la troisième phase, l'animation de quand elle tape sur les boutons pour envoyer les gamelles [:rofl] Pour moi, ça vaut facile (cala maria) / 20
En deux, esther winchester.
En trois moonshine mob
Et mention spéciale aux mini boss King's Leap.

---------------
n°15373987
B-S
Transactions (2)
Posté le 11-07-2022 à 13:18:08  profilanswer

Howling Aces pour moi aussi je pense, Esther Winchester ensuite, après pas trop de préférence parmi les autres.

Et +1 pour les mini-boss parry only aussi, je les ai trouvé fun et originaux :D

---------------
n°15374683
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-07-2022 à 22:23:11  profilanswer

[:castormalin:4]  
https://i.ibb.co/CnpzRq5/20220712221557-1.jpg

Spoiler :

je l'ai eu sur esther winchester. Me manque 2 achs : 9 coeurs et terminer un kombat avec halice avec un super

---------------
n°15374706
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-07-2022 à 22:53:14  profilanswer

Le 9 pv est super chiant :D

n°15374756
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 05:56:23  profilanswer

[:castormalin:7]

---------------
n°15375281
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 06:43:48  profilanswer

[:castorpervers:2]

---------------
n°15375358
B-S
Transactions (2)
Posté le 14-07-2022 à 11:17:35  profilanswer

GG Mr Castor :sol:  

Le million pour le DLC : http://studiomdhr.com/jumpin-jelly [...] -platinum/

---------------
n°15377618
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-07-2022 à 23:44:45  profilanswer

Patch 1.3.3 :

Citation :

- Revised DLC completion % calculations to better reflect completed progress in the DLC.
- Fixed bug which caused DLC’s final boss to get locked into certain animations, preventing proper phase progression.
- Fixed bug which caused the Esther Winchester boss to get locked into certain animations, preventing proper phase progression.
- Fixed rare bug which caused the Sally Stageplay boss to get locked into certain animations, preventing proper phase progression.
- Fixed bug preventing boss title cards from rendering when using EU Spanish language.
- Adjusted “Hearty” achievement to unlock more consistently.
- Fixed rare bug preventing NPC from giving players coins.
- Removed unintended Soul Contract from displaying after defeating the King Dice boss.
- Adjusted scoring conditions for “HP” score on result screen to allow for more consistent and clear scoring. Player HP score is now solely calculated based on remaining HP upon completing a fight.
- Fixed rare bug which resulted in players losing controller functionality while in Porkrind’s Shop.
- Fixed bug causing Super Art II for Ms. Chalice and Cuphead/Mugman to function improperly after the DLC’s final boss phase 1-2 transition.
- Fixed other erroneous player states after DLC final boss phase 1-2 transition.
- Fixed bug causing Ms. Chalice to remain active in levels despite removing the Astral Cookie charm in post-death equip menu.
- Fixed bug allowing player to equip and use other charms while still playing as Ms. Chalice.
- Fixed bug causing Ms. Chalice’s jumping parry collision to not function when near ground collision surfaces in some instances.
- Fixed minor animation issue with Ms. Chalice during the phase 1-2 transition of The Devil boss.
- Fixed bug in King of Games Queen boss fight allowing cannonball to spawn after player dies.
- Fixed bug preventing Glumstone’s phase 1 ground spike gnomes from activating for Player 2.
- Fixed bug preventing parrying pink moonshine barrel enemies in the Moonshine Mob boss from counting towards “Parry” category for scoring.
- Fixed bug allowing players to push Wally Warbles boss completely off screen during Phase 3.
- Fixed rare bug preventing proper progression through DLC’s introductory cutscene.
- Fixed rare issues with character collision on Inkwell Isle IV map.
- Fixed rare issues with character collision on returning to map from certain boss fights.
- Fixed rare bug preventing HP from properly carrying over between King Dice encounters.
- Fixed bug causing objects parried after defeating a boss to sometimes contribute to the “Parry” category for scoring.
- Fixed rare bug causing visual errors on post-death equip menu.
- Fixed visual layout of control mapping screen for non-16:9 aspect ratios.
- Fixed various typos and misspellings in DLC game credits.
- Various audio & SFX tweaks, fixes, and additions.
- Various minor animation fixes and tweaks.

https://store.steampowered.com/news [...] 0331776635

Message édité par B-S le 19-07-2022 à 23:45:07

---------------
n°15377619
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 19-07-2022 à 23:51:29  profilanswer

Merci. :jap:

Citation :

Adjusted scoring conditions for “HP” score on result screen to allow for more consistent and clear scoring. Player HP score is now solely calculated based on remaining HP upon completing a fight.

C'est plus clair et logique.
Full coeur avec le charme qui va bien, easy Expert. :o

---------------
n°15377620
B-S
Transactions (2)
Posté le 19-07-2022 à 23:57:01  profilanswer

Mais c'était pas déjà calculé comme ça avant :??:

---------------
n°15377621
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 20-07-2022 à 00:03:11  profilanswer

Je croyais aussi (jamais ragé sur ça).
Mais sur Reddit pas mal de gens ont posté des screens avec 3/3 mais pas la bonne note - et sans avoir utilisé le souhait de Djimmi.
Donc soit c'est un changement apporté par le DLC soit c'est un truc auquel on n'a jamais fait gaffe. [:lumbahaab:4]

---------------
n°15377623
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-07-2022 à 00:12:04  profilanswer

Ouais sûrement des conditions bizarres cachées, mais je sais qu'on pouvait choper le S en se faisant toucher avec le charme qui rajoute 2 coeurs par exemple (avant le DLC en tout cas, pas fait gaffe depuis).

Bref, bizarre [:transparency]

---------------
n°15390108
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 18:10:08  profilanswer

Les influences du DLC :

https://youtu.be/sS-HVWTIP8A

n°15390133
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-08-2022 à 19:34:48  profilanswer

thx [:castormalin:4]  
y a pas encore ceux de mes bosses favoris [:castormalin:7]

---------------
n°15391824
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-08-2022 à 13:37:52  profilanswer

La saison 2 du Cuphead Show est dispo :)

---------------
n°15391827
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 13:42:53  profilanswer

han thx [:castormalin:4]

---------------
n°15391832
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 13:48:10  profilanswer

B-S a écrit :

La saison 2 du Cuphead Show est dispo :)

Pas encore vu la 1ere...

C'est dispo en FR ?

n°15391857
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-08-2022 à 15:04:55  profilanswer

Oui, sur Netflix.

n°15391860
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-08-2022 à 15:28:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui, sur Netflix.

:jap:

n°15415792
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 29-09-2022 à 18:39:24  profilanswer

Golly ! [:dr4wm4n:2] Bonne nouvelle pour celles et ceux qui voulaient une édition physique, ça se rapproche.

Citation :

On Cuphead’s 5th anniversary, we’re overjoyed to say: the game is Coming Soon to retail stores everywhere!! It will be available for Xbox One, PlayStation 4 & Nintendo Switch...including The Delicious Last Course!

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90884

https://twitter.com/StudioMDHR/stat [...] Ffg6h0YJnA

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Middle Earth: Shadow of War PC Steam[ACH] Clef CD FIFA 18 PC
[ACH]vDestiny 2 PC[VDS] Clé fifa 18 PC
Quelle carte graphique pour ma config PC?[VENDU] Clé Fortnite 20€ PC/PS4
BAJA: Edge of control HD PC[ACH] F1 2017 PC
[VDS] FIFA 18 Xbox OneStyx Shards of Darkness sur PC: problèmes Création Clône
Plus de sujets relatifs à : [TU] Cuphead - The DLC 7,99€ - DOTY

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)