| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cuphead - The DLC 7,99€ - DOTY |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah, content de voir que j'étais pas le seul Sinon je sais pas si ça a été dit mais on a une date pour la saison 2 de la série : le 19 Aout ! Message édité par B-S le 05-07-2022 à 20:34:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Curieux de savoir aussi, sur Howling Aces :
Au fait, apparemment il est possible de rejouer les mausolées et le boss secret de l'île 4
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Je m'y attendais pas du tout personnellement. Ça m'a fait rager au début mais c'est aussi pourquoi j'aime bien ce niveau.
De même une des mises à jour après la sortie du jeu ils ont rajouté des phases secrètes sur 2 ou 3 bosses. Mais j'avais déja fini le jeu et j'ai jamais fait. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message édité par SenorPollo le 06-07-2022 à 10:37:07 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je croyais que j'avais le 300% mais j'avais oublié qu'il fallait finir en Expert. Me restais Mortimer, Esther et le boss final. Mortimer, bon, quelques essais, un peu de rage, mais finalement je gère plutôt bien la phase 2. Esther, plus dur surtout la dernière phase sans le smoke. Faut pas se rater quoi... La phase 1 est pupute aussi, beaucoup de trucs à prendre en compte. Et le boss final j'ai ragé assez longtemps mais je m'en sortais de mieux en mieux et j'étais à un pied de la fin. Finalement le boss a glitché et je l'ai eu comme ça. Aucun regret. *** Castor Tu le fais sur Switch ? Pas peur de péter les pads ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 00:33:38 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ah et je confirme la manip' pour rejouer les mausolées (et le boss secret). Faut maintenir les gâchettes L2+R2 et ça fait apparaître le A pour accéder au niveau. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je joue sur master race avec une manette one --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais tu fais moins de dégâts du coup tu restes plus longtemps en P1 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, c'est chaud de chopper un S-rank, je sais même pas quel boss / tirs / perso choisir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mon 1er c'était sur Glumstone The Giant, pour les armes le crackshot est très souvent une valeur sûre, pour la P2 je dirais spread au corps-à-corps ou charge (pero j'ai utilisé les tornades parce que je pensais encore qu'il fallait viser les têtes...). Pour le charme si tu veux pas te prendre la tête équipe celui qui refile 1HP à 1/3/6 parades, y a pas mal de parades faciles en P1 et ça te permet de pouvoir encaisser jusqu'à 3 hits (du moment que tu finis à 3HP mini c'est bon pour le S). Message édité par B-S le 10-07-2022 à 11:45:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thox, je vais tester ça. J'étais parti sur les howling aces, mais la phase 3 en expert est super difficile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | C'est probablement le pire de tous Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-07-2022 à 13:47:40 |
Phase 1 : Spread en sautant quand le chien est dans l'avion. Phase 2 : Crakshot et dash/parry quand y a une lettre rose. Phase 3 : Crackshot sur les rayons laser, Spread sur la chienne avant de devoir esquiver les gamelles. Si tu sens que tu peux pas sauter (à cause d'une gamelle jaune) tu peux toujours faire une roulade avec Chalice. *** Et en fait j'avais mal compris l'option dans les menus sur ce niveau, d'après plusieurs messages lus sur Reddit ça n'a pas de rapport avec le pilotage de l'avion. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et sinon, c'est quoi vos bosses favoris ?
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Howling Aces pour moi aussi je pense, Esther Winchester ensuite, après pas trop de préférence parmi les autres.
SenorPollo Transactions (3) | Le 9 pv est super chiant |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG Mr Castor --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Patch 1.3.3 :
Message édité par B-S le 19-07-2022 à 23:45:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Merci.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais c'était pas déjà calculé comme ça avant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je croyais aussi (jamais ragé sur ça). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais sûrement des conditions bizarres cachées, mais je sais qu'on pouvait choper le S en se faisant toucher avec le charme qui rajoute 2 coeurs par exemple (avant le DLC en tout cas, pas fait gaffe depuis).
nicko Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La saison 2 du Cuphead Show est dispo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Golly !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Middle Earth: Shadow of War PC Steam | [ACH] Clef CD FIFA 18 PC |
| [ACH]vDestiny 2 PC | [VDS] Clé fifa 18 PC |
| Quelle carte graphique pour ma config PC? | [VENDU] Clé Fortnite 20€ PC/PS4 |
| BAJA: Edge of control HD PC | [ACH] F1 2017 PC |
| [VDS] FIFA 18 Xbox One | Styx Shards of Darkness sur PC: problèmes Création Clône |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Cuphead - The DLC 7,99€ - DOTY | |