|
Auteur | Sujet : [TU] Cuphead - The DLC 7,99€ - DOTY |
---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 22:15:54 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En fait j'aurai du garder ça :
--------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | King Dice
--------------- Portfolio Photo |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
clarkkent78 Transactions (62) | Sur Steam, le jeu ne fait que 1.9Gb à telecharger ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep il est pas bien gros à dl, en revanche le dossier d'install pèse ~10Go, sacré compression --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
belette24 Transactions (1) | Très belle FP
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Windows 7 ça devrait être OK. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
spacewolf1 Transactions (0) | D'après ce qu'il dit c'est le code pour le Windows Store, donc sous Windows 7 ça ne passera pas puisque pas de Store (faut la version Steam pour les Windows antérieure à Windows 10). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 02-01-2018 à 21:23:23 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 21:22:50 |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
spacewolf1 Transactions (0) | Peut-être bon de le rajouter en Fp : pour l'édition "physique" nécessité d'être sous Windows 10 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Leops33 Transactions (1) |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Yo ! Je viens de déverrouiller le succès qui me dit que j'ai trouvé toutes les pièces et je vois qu'on en obtient un autre en achetant tous les objets, sauf qu'il reste un item sur le comptoir et que je n'ai pas assez d'argent J'ai acheté des items au début du jeu en jouant à deux, est-ce que ça pourrait avoir une incidence ? edit : j'y joue sur PC via Steam. Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 14-03-2018 à 19:35:21 --------------- Portfolio - Photoblog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Effectivement, je n'en ai trouvé qu'une sur la carte. La description du succès dit ceci : "Get every coin in all of the levels". Effectivement, "dans les niveaux" ne signifie pas forcément "dans tout le jeu". Il va falloir fouiller dans les recoins si j'ai bien compris --------------- Portfolio - Photoblog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, faut aller partout sur la carte et parler aux PNJ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
cyran Transactions (0) | Message édité par cyran le 26-07-2018 à 21:10:24 |
cyran Transactions (0) | Il me fait souffrir celui-là |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, la troisième partie est assez balèze --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Castor
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais. Il est relou. Surtout la dernière phase --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai quelques minutes devant moi, j'y retourne --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-04-2019 à 22:19:39 |
SenorPollo Transactions (3) | Pour la dernière phase le tir téléguidé est très puissant, ça te permet de te concentrer sur l'esquive. |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SenorPollo Transactions (3) | Perso je l'ai fait au tir téléguidé pour le rang S, c'était quand même vachement plus simple |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de découvrir qu'il y avait un topic Fini le jeu une 1ère fois, maintenant j'attaque les rangs S (et P ). Terminé le 1er monde, j'en aurai un peu chié sur Hilda Berg ainsi que Ribby et Croaks, alors que les autres sont super simples... Là j'en suis à la baronne Von Bon Bon (j'adore ce boss), je passe crème les mini-boss mais me fait toujours touché par une de ses têtes à la fin Je la fais avec tir simple & tir téléguidé, je sais pas si y'a plus adapté, le tir téléguidé me semble indispensable. EDIT : Ok je viens de voir qu'il y a un gros bug sur la version Switch pour Cagney Carnation... Dans la 1ère phase où elle mitraille vers le ciel, y'a toujours une seul plante à l'écran alors que dans cette vidéo y'en a un bon paquet : Xbox/PC : https://www.youtube.com/watch?v=B0_wLcKuRYU Tu m'étonnes que je la trouve nulle comme boss et trop facile pour le S Message édité par Ript0r le 29-04-2019 à 15:50:55 |
SenorPollo Transactions (3) | La baronne en expert mode tu vas vachement moins l'adorer Mais oui le homing shot est super utile sur celle. Message édité par SenorPollo le 29-04-2019 à 15:56:37 |
Ript0r Transactions (14) | C'est justement en expert que je la fais La machine à bonbon des fois c'est tendu du cul d'esquiver Message édité par Ript0r le 29-04-2019 à 16:24:40 |
nicko Transactions (0) |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Hey le topic Cuphead est pas à jour, la version Switch est sortie l'an dernier et celle PS4 hier !
|
Il y a une série Netflix à paraître aussi. Hâte pour le DLC mais je suis déçu sur la diversification du projet, beaucoup de goodies et d'auto-congratulations (sur Twitter) mais très peu de gameplay à se mettre sous la dent depuis 1 an. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Du nouveau mes amis ! Cuphead, Mugman et Ms. Chalice s'en vont sur une île pour se castagner. Trailer Un nouveau morceau à venir : The Delicious Last Course, la chanson éponyme du DLC. Ou le DLC éponyme de la chanson ? (blague cross-topic Tics de langage)
Le titre est un rétroacronyme de DLC. Quelques images pour terminer. Message édité par Valsou le 11-12-2021 à 06:38:24 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hello, drapal avant le DLC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer pour la série Netflix: https://www.youtube.com/watch?v=Sel3fjl6uyo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'est propre. J'en attendais rien du tout mais je vais me laisser tenté à la voir finalement... En aparté j'ai racheté le jeu sur Xbox Series X, voulant le refaire à 200%. J'ai perdu le mojo. Je bute sur les premiers Boss, je sue des mains et mes doigts se crispent. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Middle Earth: Shadow of War PC Steam | [ACH] Clef CD FIFA 18 PC |
[ACH]vDestiny 2 PC | [VDS] Clé fifa 18 PC |
Quelle carte graphique pour ma config PC? | [VENDU] Clé Fortnite 20€ PC/PS4 |
BAJA: Edge of control HD PC | [ACH] F1 2017 PC |
[VDS] FIFA 18 Xbox One | Styx Shards of Darkness sur PC: problèmes Création Clône |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Cuphead - The DLC 7,99€ - DOTY |