| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cuphead - The DLC 7,99€ - DOTY |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Reprise du message précédent : J'en attendais rien du tout mais je vais me laisser tenté à la voir finalement... En aparté j'ai racheté le jeu sur Xbox Series X, voulant le refaire à 200%. J'ai perdu le mojo. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 01:03:52 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez vu la série ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai adoré. Un humour et des sketch simple à la looney tune. Le style est conservé et on croise partout les divers protagonistes / boss. Un vrai régale. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicko Transactions (0) | Une saison 2 a d'ailleurs été confirmée. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En particulier, j'avais bien aimé l'épisode 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | J'ai regardé avec mes gosses, ils ont adoré |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Un petit bout de gameplay avec Ms Chalice sur un boss qui fait rager d'avance. En espérant en voir plus aux prochaines conférences de Microsoft ou Sony. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cyran Transactions (0) | Excellent ! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Le jeu sort dans deux semaines et on sait pas grand chose finalement. Surtout le prix. À moins que ce soit gratuit. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et bien ce ne sera pas gratuit.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 05:48:57 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Courte vidéo (5 minutes) d'IGN qui présente la carte, quelques nouveaux coups, boss et mécaniques. Dans la vidéo on peut voir un nouveau personnage à côté du mausolée de la carte principale; et l'écran d'introduction montre ce même personnage traverser la mer avec Cuphead et Mugman - vers la nouvelle île ? Donc pas besoin d'avoir fini le jeu à première vue. *** Trailer de la saison 2 du Cuphead Show. Toujours sur Netflix. J'ai toujours pas fini la première. Message édité par Valsou le 11-06-2022 à 06:11:52 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Interview de Maja Moldenhauer (chargée communication et productrice executive chez MDHR) au micro de Game Informer. Transcription rapide : Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 11-06-2022 à 10:39:33 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dès que c'est dispo sur Bandcamp je passe à la caisse. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cyran Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Pas d'infos sur la version boîte ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Les 14 nouveaux succès :
Message édité par Valsou le 15-06-2022 à 21:17:43 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DOTY --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-06-2022 à 12:28:07 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | High-Noon Hoopla Yodeléhihou Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-06-2022 à 22:55:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nicko Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J-1 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'aurais dû poser l'aprèm
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Bande-son du DLC en écoute gratuite sur Youtube à partir de demain. Attention spoiler sur le succès "avoir 9HP"
Une mise à jour est d'ores et déjà disponible, sûrement en prévision du DLC. Il y a un nouveau menu "DLC" ainsi qu'une refonte de l'interface pour changer les commandes.
Message édité par Valsou le 29-06-2022 à 21:25:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cyran Transactions (0) | Je le refait sur Switch après l’avoir fait sur PC et pinaise que ce jeu est bon !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vivement demain --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mise à jour du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | C'est disponible les amis ! L'OST est disponible sur Bandcamp. 5€. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | The Howling Aces en Normal. Non mais non quoi.
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Bah voilà, suffisait d'en parler. Ce topic est cathartique. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alors, dlcoty ? Je vais pouvoir le commencer que demain soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Vache à lait |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Bien évidemment c'est le DOTY. 5 +1 bosses, des mini-challenges, des énigmes et des succès qui prendront quelques heures. J'ai fini l'île 4 en Normal en une grosse soirée (~5h). Petite précision sur Chalice qui n'est en fait pas un personnage à part, à l'instar de Mugman, mais résulte de l'utilisation d'un charme : le cookie astral. Gros spoiler
Le jeu est toujours aussi beau. Les décors (des bosses) sont plus détaillés, mieux animés avec des effets de lumières, plus fins. Les bosses de l'île 4 sont pas forcément plus difficiles mais ont parfois de nouvelles mécaniques (déroutantes). Par contre de l'avis général il y a beaucoup plus de projectiles et de choses à faire gaffe à l'écran. Les 3 nouveaux pouvoirs sont équilibrés. Il y a : Je vous laisserai voir les nouveaux charmes. Un DLC plutôt court, des secrets et challenges pas aussi nombreux qu'éspéré, mais très satisfait. Tout en sachant qu'il y a tout le jeu original à refaire avec Chalice. Jouez !
Message édité par Valsou le 01-07-2022 à 10:09:19 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Middle Earth: Shadow of War PC Steam | [ACH] Clef CD FIFA 18 PC |
| [ACH]vDestiny 2 PC | [VDS] Clé fifa 18 PC |
| Quelle carte graphique pour ma config PC? | [VENDU] Clé Fortnite 20€ PC/PS4 |
| BAJA: Edge of control HD PC | [ACH] F1 2017 PC |
| [VDS] FIFA 18 Xbox One | Styx Shards of Darkness sur PC: problèmes Création Clône |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Cuphead - The DLC 7,99€ - DOTY | |