Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quelqu'un ici a acheté Heroes II aux éditions "Sold Out Software"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un ici a acheté Heroes II aux éditions "Sold Out Software"?

n°1943864
sonic2

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 22:38:17  profilanswer
 

Je pose la question parce que j'ai comme l'impression qu'ils ont des problèmes pour faire presser leurs CDs, ceux-là.
Les musiques, au format piste audio CD, sautent, toutes les cinq secondes!!! Et c'est pareil sur ma platine CD, ça saute aux mêmes endroits d'ailleurs. A coté de ça, le CD est nickel-tout neuf... :cry:  
  Là ça me fout les nerfs, car je me le suis acheté pour avoir les ziks,  justement. Je me dis que j'aurais encore mieux fait de perdre du temps à me trouver les pistes CDs sur le net, prendre le jeu en abandonware (data only) et graver le tout que de balancer de l'argent pour des editions de merde (même à 1€, ça reste un scandale...)
  Suis-je le seul à avoir ce problème? Je me demande si changer le CD changera quoique ce soit, peut-être que toute leur série de CDs est déféctueuse...


Message édité par sonic2 le 24-05-2004 à 22:40:55
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 22:38:17  profilanswer
 

n°1944589
sonic2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 12:28:51  profilanswer
 

up!
Pour poser la question plus généralement, vous est il déjà arrivé de tomber sur des CD neufs qui sautaient sur vos lecteurs de CD, et dans ce cas, un échange a-t-il pu résoudre le pb?


Message édité par sonic2 le 25-05-2004 à 12:31:36
n°1951407
sonic2

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 19:23:22  profilanswer
 

uuuup...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quelqu'un ici a acheté Heroes II aux éditions "Sold Out Software"?

 

Sujets relatifs
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]achete Robinson's Requiem
wipe out à la sauce 2004 ! ça existe (era) ?[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !
Achète jeux N64Achète Moonwalker sur MD
[Achete] Suikoden 2 sur psone (us)[ACHETE] Sur PC
achete tous jeux néo géo pocket color + 1 console 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un ici a acheté Heroes II aux éditions "Sold Out Software"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR