Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[CS] Fans de CS voici votre bible : la vidéo des aAa

n°1035111
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 11:49:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je rapel que :
 
les AAA => 3 eme francais alors
que les  :love: GG :love:  => 1er  
et en + les gg leurs met des branler du jenre 12/3 au AAA
au mois de frevrier l'or d'une LAN je vais surement jouer (avec ma team) soit contre les  :p AAA :p  ou les  :love: GG :love:  suivent la poule que je serait  
sa va etre chaud comme la braise [:maxooo]


Message édité par ggeforce le 14-01-2003 à 11:51:53

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 11:49:37  profilanswer
 

n°1035119
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-01-2003 à 11:54:45  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

je rapel que :
 
les AAA => 3 eme francais alors
que les  :love: GG :love:  => 1er  
et en + les gg leurs met des branler du jenre 12/3 au AAA
au mois de frevrier l'or d'une LAN je vais surement jouer (avec ma team) soit contre les  :p AAA :p  ou les  :love: GG :love:  suivent la poule que je serait  
sa va etre chaud comme la braise [:maxooo]


oui les aAa, c'est surtout une très bonne réputation qu'ils ont.
Je joue a ut2k3 en TeamDeatmatch, mon equipe les a affronté samedi soir en amical (j'étais pas la). Certes ils ont perdu, mais pas de beaucoup, j'ai meme été très surpris du résultat (159-120)

n°1035126
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 12:01:19  profilanswer
 

Citation :

oui les aAa, c'est surtout une très bonne réputation qu'ils ont.  
Je joue a ut2k3 en TeamDeatmatch, mon equipe les a affronté samedi soir en amical (j'étais pas la). Certes ils ont perdu, mais pas de beaucoup, j'ai meme été très surpris du résultat (159-120)


1)a CS ou UT2K3????
2) je cherche une team francais pour  :love: UT2K3 :love:  car ma team ne fais que du  [:yaisse2v] CS [:yaisse2v]  car leur  [:maxooo] becane [:maxooo]  ne leur permet pas de faire un UT2K3
 [:xp1700]


Message édité par ggeforce le 14-01-2003 à 12:02:03

---------------
Feedback
n°1035170
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2003 à 12:26:09  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

Citation :

Si tu le dis monsieur-je-suis-le-meilleur-a-CS :sarcastic:  
 
Mais je pense que je connais CS au moins aussi bien que toi, maintenant je ne joue plus trop, c'est plutot devenu un loisir qu'un sport...  
 
Et j'ai jamais dit que je n'aimais pas ce genre de videos, je disais juste que ct un peu comme une BA d'un film, cad plus impressionnant que cela ne l'est en vérité ... forcement les gars en question sont forts, ils ne font que ça :)  
 
En ce qui concerne le langage "CS", ça en fait ptet partie, mais je trouve ça ridicule quand meme. Je reviens d'une LAN la, et quand je vois les gars "Vazy gogogo on rush a droite" et puis 2 sec apres "Putain il m'a ounaide avec son AWP le llama, trop lol koi" ... gt mdr :)  
 
Enfin bon ... faut aretter de prendre les AAA pour des dieux, je pense pas qu'ils fassen long feu contre des grands clans comme MTW, TAMM ou encore SK. Sans compter les clans suedois et finlandais, qui sont encore un tout autre niveau :o


 
 
Je défend pas les aAa en particulier ca aurait été n importe kelle team qui aurait fait sa propre vidéo on aurait eu droit aux memes genre de remarques, j essaie juste de faire prendre conscience à bocoup de personne ici qui ne connaissent pas ou peu CS qu ils ont tort ! Sinon jai jamais dit etre le meilleur à CS ni celui qui s y connait le mieux (bien que ca fait un bail que je joue et jai fait pas mal de gros clans fr), mais en tout cas je pense m y connaitre beaucoup plus que les 3/4 des personnes qui s expriment ici c est pkoi je me permet de leur répondre...
 
Sinon jai jamais dit que les aAa étaient des dieux, c est juste l un des top clans fr (meme si le niveau fr est un peu en retrait par rapport au niveau allemand, et bien sur scandinave), donc fo arreter de dire "ouais c bof", "ouais je fais pareil" car y ont un niveau qui n a surement rien à voir avec le votre  :lol:  :lol:  
 
Sinon pour ta gouverne, TAMM c est mort depuis longtemps, et ceux ci n ont jamais rien prouvé en lan, d ailleurs beaucoup ont douté de leur vrai niveau, vu qu ils ont montré quelque chose uniquement sur le net (a la gde époque de clanbase, et à cette époque c etait la fete des cvars modifiées), tout juste une finale eurocup 3 en lan qu'ils ont d ailleurs perdu vs exousia (dont Zetor faisait partie si certains se souviennent, on voit d ailleurs sa fameuse brochette sur dust2 ds l'excellent vidéo Frag or Die)
 
Ensuite pour les mtw y les ont déja battu (sisi je t assure), je veux bien qu'ils aient pas le niveau des Sk (et encore fo voir de quels sk on parle, si c est les Sk.swe la c est sur), mais ca reste kan meme l un des meilleurs clans européens ! (y avaient d ailleurs win la très grosse NGI Lan ds laquelle pas mal de bons clans européens s etaient déplacés)
 
Bref aAa c est peut etre pas Gol, ou eoL (esu.eol now), ou Sk.swe, mais elle fait kan meme partie de l élite européenne !


 
Arf pour TAMM je savais pas, la preuve que je suis plus trop l'actualité CS depuis que j'ai aretté de jouer comme un fou :)
Sinon les SK, je parlais des seuls SK que je connaissais, cad les allemands ... maintenant s'il y a un autre clan du meme nom suede, pkoi pas :)
 
Puis je n'ai pas dit que je ferai pareil, c'est juste que je "dénonce" le fait que la vidéo ainsi présentée embellit le tout d'une façons considerable (cf BA d'un film ...). J'ai eu l'occaz de voir en spectator mode la finale internationale Suede vs Finlande, ça jouait a un niveau pro, et yavait rien de spécialement fascinant a voir, hormis le fait que les stratégies adoptées étaient intéressantes a comparer ... et aussi que la suede a largement dominé son adversaire :)
 
Enfin bon ++ :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1035205
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2003 à 12:45:05  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Arf pour TAMM je savais pas, la preuve que je suis plus trop l'actualité CS depuis que j'ai aretté de jouer comme un fou :)
Sinon les SK, je parlais des seuls SK que je connaissais, cad les allemands ... maintenant s'il y a un autre clan du meme nom suede, pkoi pas :)
 
Puis je n'ai pas dit que je ferai pareil, c'est juste que je "dénonce" le fait que la vidéo ainsi présentée embellit le tout d'une façons considerable (cf BA d'un film ...). J'ai eu l'occaz de voir en spectator mode la finale internationale Suede vs Finlande, ça jouait a un niveau pro, et yavait rien de spécialement fascinant a voir, hormis le fait que les stratégies adoptées étaient intéressantes a comparer ... et aussi que la suede a largement dominé son adversaire :)
 
Enfin bon ++ :)


c est un peu le but d une video qd meme  :heink:

n°1035209
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2003 à 12:48:24  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


c est un peu le but d une video qd meme  :heink:  


 
certes, mais faut pas croire qu'ils jouent tout le temps comme ça lol


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1035215
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2003 à 12:52:10  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


certes, mais faut pas croire qu'ils jouent tout le temps comme ça lol


j ai jamais dit ca  :o  
je sais tres bien a koi sert une video t inquietes pa  :D

n°1035243
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2003 à 13:05:49  profilanswer
 
n°1035581
-heat-

Transactions (1)
Posté le 14-01-2003 à 15:53:54  profilanswer
 

Citation :

Arf pour TAMM je savais pas, la preuve que je suis plus trop l'actualité CS depuis que j'ai aretté de jouer comme un fou    
Sinon les SK, je parlais des seuls SK que je connaissais, cad les allemands ... maintenant s'il y a un autre clan du meme nom suede, pkoi pas    
 
Puis je n'ai pas dit que je ferai pareil, c'est juste que je "dénonce" le fait que la vidéo ainsi présentée embellit le tout d'une façons considerable (cf BA d'un film ...). J'ai eu l'occaz de voir en spectator mode la finale internationale Suede vs Finlande, ça jouait a un niveau pro, et yavait rien de spécialement fascinant a voir, hormis le fait que les stratégies adoptées étaient intéressantes a comparer ... et aussi que la suede a largement dominé son adversaire    
 
Enfin bon ++  


 
mais justement ce qui est fort c est de se dire qu ils fraggent des mecs (parfois facilement), alors qu en face c souvent parmi les meilleurs joueurs mondiaux ! alors bien sur c est comme au foot, quand on a 2 équipes d'un niveau top mondial qui s affrontent, et qui ont un niveau très proche ca ne donne pas toujours des match très beaux à regarder (justement a cause de cette proximité de niveau), mais fo toujours avoir en tete qu'ils jouent contre des joueurs de folie, et pourtant parfois on dirait k ils les fraggent comme si en face y avait des joueurs tout à fait normaux
 
La ou on voit un fossé c est lorsqu'on visionne des démos ffa de ces joueurs connus (genre les démos FFA de Heaton, ou Scream, ou Ksharp qu'on doit encore pouvoir trouver sur www.sogamed.com ), et la on comprend le gouffre qu'il y a entre un joueur "normal" et eux !
 
sinon je conseille à tout le monde la démo hltv de la finale des master msi (a savoir intensity vs gg, idem sur sogamed section démo), car on y voit du jeu bien nerveux, comme on en voyait plus depuis la disparition du co rules ! (normal le jeu des intensity est très porté sur le rush direct, c'est d ailleurs les 1ers à réussir à battre les gg qui etaient invaincus en tournoi depuis 6 mois !)
 
ps : sinon pour les Sk, quand les Nip se sont éteins, Heaton, Potti and co se sont vus proposer de créer la section .swe du fameux clan sk, d'ailleurs concernant les sk.de y font plus tellement parler d eux aujourdhui et c dommage...


Message édité par -heat- le 14-01-2003 à 15:59:14
n°1035631
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-01-2003 à 16:22:34  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

Citation :

oui les aAa, c'est surtout une très bonne réputation qu'ils ont.  
Je joue a ut2k3 en TeamDeatmatch, mon equipe les a affronté samedi soir en amical (j'étais pas la). Certes ils ont perdu, mais pas de beaucoup, j'ai meme été très surpris du résultat (159-120)


1)a CS ou UT2K3????
2) je cherche une team francais pour  :love: UT2K3 :love:  car ma team ne fais que du  [:yaisse2v] CS [:yaisse2v]  car leur  [:maxooo] becane [:maxooo]  ne leur permet pas de faire un UT2K3
 [:xp1700]

ba ut2
sinon viens sur IRc, je connais une team qui recrute
ca depend e ce que tuve ux faire, TDM, CTF, ???

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 16:22:34  profilanswer
 

n°1035735
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:10:06  profilanswer
 

Aurel a écrit :


oui les aAa, c'est surtout une très bonne réputation qu'ils ont.
Je joue a ut2k3 en TeamDeatmatch, mon equipe les a affronté samedi soir en amical (j'étais pas la). Certes ils ont perdu, mais pas de beaucoup, j'ai meme été très surpris du résultat (159-120)

Pour le moment je pense qu'ils sont pas tout a fait au point en dm [:spamafote]
http://www.multimania.com/emopheos/aaaut2k3.jpg

n°1035753
ovalent
..., mais c'est pô grave ...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:25:18  profilanswer
 

au fait la 1.6 c'est pour jeudi

n°1035769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:32:06  answer
 

ça vaut pas les aAa à Quake III Arena :D
 
Sinon pour les vidéos, mes préférences sont largement celles de Q3 (désolé, fanatique powa, hein ...)
 
Tribulation et The Next Level sont assez hallucinantes en fait ;) (m'enfin, même si j'arrive l'overbounce, je ne peux que m'incliner devant ce qu'ils font)
 
:hello:

n°1035779
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:36:55  profilanswer
 

Aurel a écrit :

ba ut2
sinon viens sur IRc, je connais une team qui recrute
ca depend e ce que tuve ux faire, TDM, CTF, ???


J'en entent parler mais je sais pas trop se que c'est c'est pas un truc de chat
je prefere TDM mais CTF j'aime bien aussi
explique moi et merci de m'avoir repondu


Message édité par ggeforce le 14-01-2003 à 17:41:11

---------------
Feedback
n°1035788
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-01-2003 à 17:41:10  profilanswer
 

ggeforce a écrit :


J'en entent parler mais je sais pas trop se que c'est c'est pas un truc de chat
explique moi et merci de m'avoir repondu


www.mirc.com
-tu d/l
-t'installes
-tu rajoutes le serveur irc.quakenet.org (si je dis pas de conneries)
-tu vas sur le chan d'un clan (#armateam.ut par exemple)
-tu gueules tout fort: "JE CHERCHE UN CLAN" :D ;)
Un clan auquel je pense (qui voulait me recruter) vas te rendre en tests quelques parties et t'integrer s'ils sont content de toi


Message édité par aurel le 14-01-2003 à 17:41:38
n°1035792
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-01-2003 à 17:43:17  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Pour le moment je pense qu'ils sont pas tout a fait au point en dm [:spamafote]
http://www.multimania.com/emopheos/aaaut2k3.jpg
 


oui, y'a que gen qu'est vraiment tres fort chez les aaa #1 fr.
tous les autres sont a peine meilleur que moi j'ai l'impression.
(enfin c qu'une impression aussi, mais je pense que des mecs de mon clan sont plus fort qu'eux).

n°1035804
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:47:05  profilanswer
 

Aurel a écrit :


oui, y'a que gen qu'est vraiment tres fort chez les aaa #1 fr.
tous les autres sont a peine meilleur que moi j'ai l'impression.
(enfin c qu'une impression aussi, mais je pense que des mecs de mon clan sont plus fort qu'eux).

C'est possible,pour le moment j'ai pas vu beaucoup de aAa (en tout cas sous lesurs pseudos officiels)
Quant a gen son niveau était meilleur que celui de l'autre joueur il me semble,mais bon,tout depend de la map,des conditions meteo,de l'orientation des astres alors je ne me prononcerais pas :o

n°1035806
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:49:26  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Pour le moment je pense qu'ils sont pas tout a fait au point en dm [:spamafote]
http://www.multimania.com/emopheos/aaaut2k3.jpg
 


 
fo pas vous arreter à chaque fake qui passe sur un serveur avec le tag *aAa* ... :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1035807
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-01-2003 à 17:50:09  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

C'est possible,pour le moment j'ai pas vu beaucoup de aAa (en tout cas sous lesurs pseudos officiels)
Quant a gen son niveau était meilleur que celui de l'autre joueur il me semble,mais bon,tout depend de la map,des conditions meteo,de l'orientation des astres alors je ne me prononcerais pas :o


On avait joue sur le meme serv une fois, t vraiment pas mauvais si je m'en rappelle bien :)
t'as pas de clan?

n°1035811
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:51:23  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


fo pas vous arreter à chaque fake qui passe sur un serveur avec le tag *aAa* ... :D

Si tu penses que je suis un gros noub qui joue sur goa tu fais fausse route,c'etait bel et bien un aAa,aucun doute la dessus,il en avait les skill c'est evident,on va dire qu'il n'a pas eu de chance ce jour la ;)

n°1035814
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:53:58  profilanswer
 

Aurel a écrit :


On avait joue sur le meme serv une fois, t vraiment pas mauvais si je m'en rappelle bien :)
t'as pas de clan?

Ui je m'en souviens aussite ;)
J'ai pu les screens,mais je sais que tu te debrouillais deja pas mal :p
Non j'ai pas de clan,c'est du au fait que je joue tres tres peu,et que ma disponibilité depend de mon humeur ;)
Le seul truc que je peux apporter a un clan c'est un peu de pub sur les serveurs dm :lol:
Mon gros probleme c'est que je n'apprecie que le jeu en solo :'(

n°1035815
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:54:46  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Si tu penses que je suis un gros noub qui joue sur goa tu fais fausse route,c'etait bel et bien un aAa,aucun doute la dessus,il en avait les skill c'est evident,on va dire qu'il n'a pas eu de chance ce jour la ;)
 


 
je dis pas ça... mais quand je lis l'ensemble des posts de ce topic, je vois qu'il y en a qui n'ont pas le sens des réalité... je veux dire par là la différence de niveau entre eux et des gens qui jouent des moyennes de 10 heures par jour.
 
ps : ya pas de "riz parfumé" chez les aAa, c'était ki ?


Message édité par _pollux_ le 14-01-2003 à 17:56:44

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1035819
Maxime

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 17:56:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/drap.gif

n°1035828
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2003 à 18:03:24  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


 
je dis pas ça... mais quand je lis l'ensemble des posts de ce topic, je vois qu'il y en a qui n'ont pas le sens des réalité... je veux dire par là la différence de niveau entre eux et des gens qui jouent des moyennes de 10 heures par jour.
 
ps : ya pas de "riz parfumé" chez les aAa, c'était ki ?


si tu penses aux aAa, la difference est pas si enorme que ca pour quelqu'un qui joue regulierement depuis un moment. Sur UT, ca depend evidemment pour lequel (Gen et Sceptic sont pa mal devant ...) mais les plus faibles sont gérables en duel ou dm sans pb.

n°1035829
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:03:57  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


je dis pas ça... mais quand je lis l'ensemble des posts de ce topic, je vois qu'il y en a qui n'ont pas le sens des réalité... je veux dire par là la différence de niveau entre eux et des gens qui jouent des moyennes de 10 heures par jour.

Je ne ferais pas de discours sur les soit disant L33T ^^
Aucun joueur n'est intouchable,point,question d'entrainement
Puis c'est pas le fait de s'entrainer 10h par jour qui changera quelque chose,c'est la maniere de s'entrainer qui importe,mais je vais pas m'etaler la dessus ;)

n°1035832
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:05:25  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

mais je vais pas m'etaler la dessus ;)
 


 
moi non plus...


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1035834
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:06:32  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


je dis pas ça... mais quand je lis l'ensemble des posts de ce topic, je vois qu'il y en a qui n'ont pas le sens des réalité... je veux dire par là la différence de niveau entre eux et des gens qui jouent des moyennes de 10 heures par jour.
ps : ya pas de "riz parfumé" chez les aAa, c'était ki ?

Je connais le niveau global des joueurs de clan,leur maniere de joueur aussi,je connais pas personnelement grain de riz,mais vu la maniere dont il a geré son jeu au cours de la partie,je peux sans hesiter te dire que s'en etait un ;)
 
Rares sont les tres bons joueurs qui s'amusent a mettre un aAa devant leur pseudo pour faire beau,parce que'il y a des clans bien plus forts dont on pourrait piquer le tag ;)

n°1035838
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-01-2003 à 18:07:58  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Je connais le niveau global des joueurs de clan,leur maniere de joueur aussi,je connais pas personnelement grain de riz,mais vu la maniere dont il a geré son jeu au cours de la partie,je peux sans hesiter te dire que s'en etait un ;)
 
Rares sont les tres bons joueurs qui s'amusent a mettre un aAa devant leur pseudo pour faire beau,parce que'il y a des clans bien plus forts dont on pourrait piquer le tag ;)


cuistojs ?  [:lex]

n°1035841
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 18:08:57  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


cuistojs ?  [:lex]  

Cai pas impossible,c'est ce que j'ai pensé en jouant,mais je ne peux etre sur de rien ;)

n°1037239
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 08:29:34  profilanswer
 

Au fait je recherche le bind qui permet de switcher automatiquement de l'AWP quand on le recharge vers le Gun, je le trouve nul part, THX :hello:


---------------
-= Fight =-  
n°1037271
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-01-2003 à 09:28:21  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :

Au fait je recherche le bind qui permet de switcher automatiquement de l'AWP quand on le recharge vers le Gun, je le trouve nul part, THX :hello:  


je crois que c'est un truc du genre
switchweapon(1) |switchweapon(2)
 
Deskira t'en diras plus je pense :D

n°1037296
thielong

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 09:55:35  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :

Au fait je recherche le bind qui permet de switcher automatiquement de l'AWP quand on le recharge vers le Gun, je le trouve nul part, THX :hello:  


y a pas de bind pour ca
faut le faire manuellement et avec un peu d habitude c pas dur

n°1037396
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2003 à 11:33:43  profilanswer
 

Aurel a écrit :


je crois que c'est un truc du genre
switchweapon(1) |switchweapon(2)
 
Deskira t'en diras plus je pense :D


je touche pas a CS moi  :o

n°1037466
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 11:56:49  profilanswer
 

Aurel a écrit :


je crois que c'est un truc du genre
switchweapon(1) |switchweapon(2)
 
Deskira t'en diras plus je pense :D


 
Dic Donc Aurel Y va po m'aider Deskira apparement :cry:


---------------
-= Fight =-  
n°1037473
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2003 à 12:00:10  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :


Dic Donc Aurel Y va po m'aider Deskira apparement :cry:  


en dehors de UT et un peu de Q3 j y connais pas grd chose aux alias [:lex]

n°1037482
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-01-2003 à 12:04:50  profilanswer
 

The GenTleman a écrit :


 
Dic Donc Aurel Y va po m'aider Deskira apparement :cry:  


ah c'était pour CS??
autant pour moi, je croyais que tu parlais de ut2.
ba c pas moi qui te dire comment on fait a cs...

n°1037669
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-01-2003 à 14:00:41  profilanswer
 

hum y a rien de plus simple que de switcher manuellement avec le gun une fois qu'on a tiré à l'awp... et puis fo apprendre à jouer en defaut cfg, car en lan t as pas le droit à tous ces artifices !

n°1037704
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 14:21:55  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

hum y a rien de plus simple que de switcher manuellement avec le gun une fois qu'on a tiré à l'awp... et puis fo apprendre à jouer en defaut cfg, car en lan t as pas le droit à tous ces artifices !


bind d armes only
power strip c autoriser en lan? augmenter le gamma de l ecran a fond c autoriser?


Message édité par wassabi le 15-01-2003 à 14:22:19
n°1038056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 17:41:10  answer
 

moi j'ai des binds d'achats et c tout :)
 
les custom .cfg spour les mecs nuls qui veulent fragger facilement :p

n°1038225
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-01-2003 à 19:17:13  profilanswer
 

Citation :

bind d armes only
power strip c autoriser en lan? augmenter le gamma de l ecran a fond c autoriser?


 
ben en lan la plupart du temps on a le droit de configurer que ce ki est configurable par le biais du menu (sans toucher au cfg directement). On peut donc configurer les rate notamment, mais ossi des binds d achats, r_drawviewmodel 1 ou 0... par le biais des GUI (comme le LA7 gui ou cpl gui ou pgc gui). Mais tout le reste on a pas le droit (genre bind pour switcher avec l'awp, ou walk toggle tout ca pas autorisé)
 
Sinon le fait d augmenter le gamma de l'écran à fond, en général y disent rien, sauf si vraiment l'écran est tout blanc  :lol: . Pour power strip ca dépend y a des lans ou jai vu les orgas eux memes le conseiller, et à d'autres lans (je me souviens notamment pour la Lan2Mars), a partir des quarts de finale y vérifiaient tout les pc pour virer power strip, ou les réglages de gamma sur la carte graph...

n°1038779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 22:26:49  answer
 

ça me dit qlq chose power strip... mais me souvien plus c koi déjà ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Possibilité de créé une video lisible par Media Player dans UT2k3 ????Comment faire une vidéo Counter-Strike ?
[ XBOX ] Panzer Dragoon Orta : nouvelle vidéo (et images) in-game...jeux video sur PC (je debarque)
[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -Plus de recherche dans Jeux-video!?
[topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivéOu trouver la video de battlefield avec les sauts de jeep etc ?
XBOX - Lecture DVD VidéoAuto Moto (TF1) et les jeux video violents ...
Plus de sujets relatifs à : [CS] Fans de CS voici votre bible : la vidéo des aAa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR