|
Auteur | Sujet : [CS] Fans de CS voici votre bible : la vidéo des aAa |
---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par garphild le 27-12-2002 à 12:46:39 |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 12:46:13 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ET LA CS 1.6 est sort quand bourdel --------------- -= Fight =- |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | moi je dirais simplement:
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Je vais me faire lyncher mais pour le montage à part le debut (la presentation des mecs a parttir des modeles 3D) et ben le reste me parait pas super compliqué qd meme...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | spike69 mon pseudo sous cs c heu... mobyfab Message édité par mobyfab le 12-01-2003 à 01:32:22 |
icez Transactions (0) | moi je me suis arreté de jouer a la beta5 |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 01:33:05 |
-heat- Transactions (1) | LOL Volta désolé de te dire mais c un gros ramassis de connerie tout ce que tu dis, tu parle sans savoir... déja tu critique leur mentalité tu les connais au moins les aAa ?? Message édité par -heat- le 12-01-2003 à 17:24:51 |
-heat- Transactions (1) | au passage meme sur un round éco des mtw, je doute que bocoup d entre vous arriveraient à faire une brochette de 5 comme il le fait à un moment... fo remettre les choses ds leur contexte et voir contre ki y jouent ossi !
Message édité par -heat- le 12-01-2003 à 02:08:47 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | c des potes à toi ou koi ??? pour que tu les defende comme çà lol
|
-heat- Transactions (1) | non simplement jai déja joué en team contre eux, jai déja joué en pickup ou gather contre eux (ou certains d entre eux), et je les ai déja rencontré en lan c tout
Message édité par -heat- le 12-01-2003 à 02:13:59 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | Ya aune communauté CS sur HFr? lol! Sans rire je trouve qu'icic les fans de CS sont pas légions, mais les détracteurs se ramassent à la pelle. On a jamais vu un CS-addict squatter betement un topic BF1942 pour dire que BF c'est de la daube, mais l'inverse c'est ts les jours ici, et c'est un peu (litote) soulant.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Ben si la majorité des joueurs sont excédés par les joueurs de CS, fodrait ptt se demander pourquoi. |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) |
|
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | J'ai adoré la vidéo, ça me donne presque envie de me remettre à CS |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | les aAa des vrais dieux --------------- blabla |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | +1 ou alors ils ont du grave sucer |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ils se sont fait owner aux wcg 2001 et ne se sont meme pas qualifier aux wcg 2002, comment est-ce possible ? ce sont des roxors pourtant --------------- blabla |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
la_taup3 お前はもう死んでいるTransactions (0) | Humpf , bon je vais essayer d'eclairer un peu votre lanterne , il me semble que y en a bien besoin. Y a tellement de conneries sorties que je sais plus ou donner de la tete alors je v yaller en prenant ce k'il me passe par cette derniere. Bon deja , on peut pas parler de meilleure ekipe suisse , les ladders etant en constante evolution , mais sur l'année les rW (RedWhite) on donnés la meilleure impression Helvete. Le clan X dont je ne parle je c plus trop ki , je comprends pas trop chuis un peu crevé , le x = quelconque , ou c'est le nom d'une team , parce que je connais plutot bien les aAa ayant fait leurs derniers reports de match d'Eurocup sur www.sogamed.com , jamais entendu parler d'un tel clan. Volta dit "fo voir contre ki ils jouent" , nan mais mdr tu t'y connais assez en eSport pour parler comme ca ? De toute facon sur cette video , il n'y a ke des images de matchs , et la plupart de leurs matchs sont contre des bonnes voire tres bonne teams , mTw , eSu.ger , PxL , bbigg , intensity , et je dois en oublier kelkes-unes. Volta encore : "et y a vraiment rien ! ils ont du se faire tuer contre les mtw ( ils les ont deja battu ? ) " Oui , ils les ont battus justement en Eurocup cette année , en phases qualificatives :> , "ya rien" Juste aAa Maarek ki se tape les 5 mTw a lui tout seul :> De plus , monster kill c'est a Unreal Tournament , pas a CS :> Sinan bah rien de spécial a ajouter , tu as des potes ki ont battu les aAa mais c magnifik dis moi ://// Une derniere chose , je ne pense pas que tu connaisses personnellement les aAa , moi non plus , mais j'en connais certainement plus ke toi a leur sujet , m'interessant beaucoup a cette ekipe et ayant rencontré certains en vrai, c'est une team hyper sympa alors arrete de raconter des conneries comme ca. je me demande ki tu es pour raconter des trucs comme ca , certainement pas un grand joueur pour confondre CS avec UT , tu dis ke tu as arreté , ya kelkes temps , ouais en bref t'as joué a CS en pensant ke t'etais une bete tu t'es fait retamé et tu as abandonné :/// Bon bah a+ en LAN koi |
la_taup3 お前はもう死んでいるTransactions (0) | Bon j'avour chuis un peu un nb de ce forum j'avais pas vu ke yavait 3 pages de comments :/// Bon bah en fait HeaT a deja tout dit :///// C dommage "Ils se sont fait ouner aux WCG" Deja pour se kalifier , c'est pas facile , deuxiemement , on se souvient de cet evenement parce que les aAa qui perde c'est assez exceptionnel nan ? On peut aussi citer tous les LANs ou ils ont fait bonne figure (tournoi FG , CPL Koln 2002 , Frag Edition etc....) HeaT a quand meme bien posté , chuis de son post la ^^ J'ai plus rien a dire je repeterai ces idées. J'espere ke Volta a compris :| |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Vous avez les noms des ziks de la video ?
|
Message édité par Sickness le 12-01-2003 à 16:00:38 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Message édité par wassabi le 12-01-2003 à 16:35:54 |
-heat- Transactions (1) | la_taup3 copain |
mrbebert Transactions (0) | Impressionnante cette vidéo. Y a pas à dire, ils sont très forts |
elbibi Transactions (0) |
--------------- http://www.urbanterror-fr.fr.st/ |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | oui mais bon on s'en fout ke ça soit laid !
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Merhaldir Transactions (0) | Quand les joueurs de Cs commenceront a etre en extase devant des grandes teams ou demanderont (pire) des autographes a ces joueurs, je pense qu'on aura depassé une limite qu'on devrait surtout pas dépassé pour le bien de de la communauté jeu video. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
thielong Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |