Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[CS] Fans de CS voici votre bible : la vidéo des aAa

n°1004277
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:46:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les videos Q3, essayez de trouver  
 :love:  :love:  :love:  
RUSSIAN_Q3_OWNZ.avi
cyberfight-sense-high.avi
cyberfight-movie-act1-high.mpg

surtout qques passages sur sur ZTN3DM1 qui sont  :ouch: [:silentt]  
 :love:  :love:  :love:  

pour Tribes 2 celle la est géniale aussi  :D  

tribes 2  SK.avi

Message édité par garphild le 27-12-2002 à 12:46:39
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 12:46:13  profilanswer

n°1004292
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-12-2002 à 12:53:54  profilanswer

Spike69 a écrit :

80.239.172.69:27015

pass : bipe

Mon pseudo là bas c [V-I-P]SkiLFuL69 ou bien ~ S k i L F u L ~

Indiquer vos pseudos vous aussi comme ca si on se croise  :)  

Mon pseudo :  
<=[*.M.D.J.*]-Faust=->

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1004295
Underboy
Multinick de Dago.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 12:55:34  profilanswer

Volta a écrit :

bah ils sont à fond dedans ... je me demande si ils jouent encore pour le plaisir  :??: tout pour gagner koi ... pour eux kan ils perdent c la merde ...

:jap:

n°1004314
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 13:03:29  profilanswer

ET  LA CS 1.6  est  sort quand bourdel  :D

---------------
-= Fight =-  
n°1004344
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-12-2002 à 13:13:10  profilanswer

the gentleman a écrit :

ET  LA CS 1.6  est  sort quand bourdel  :D  

fevrier :(

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1004806
actaria
come to where the flavor is
Transactions (40)
Posté le 27-12-2002 à 17:00:32  profilanswer

moi je dirais simplement:
excellent montage y'a quand même quelques heures de boulot la dessous alors respecté le travail des autres.
choix des musiques excellents aussi pour le reste c'est les aAa donc pas de surprises y maitrisent bien le sujet en l'occurence CS

en tout cas respect au gars qui a fait le montage.

n°1005049
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 18:45:04  profilanswer

actaria a écrit :

moi je dirais simplement:
excellent montage y'a quand même quelques heures de boulot la dessous alors respecté le travail des autres.
choix des musiques excellents aussi pour le reste c'est les aAa donc pas de surprises y maitrisent bien le sujet en l'occurence CS

en tout cas respect au gars qui a fait le montage.

C'est claire que le montage mérite qu'on le salue. Je connais pas CS plus que ca mais niveau du montage, j'ai assez de reperes pour juger.
C'est d'ailleurs ce qui me laisse le plus admiratif des heures consacrees.

---------------
(...)
n°1030862
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 00:29:58  profilanswer

Je vais me faire lyncher mais pour le montage à part le debut (la presentation des mecs a parttir des modeles 3D) et ben le reste me parait pas super compliqué qd meme...
En meme temps vous allez rire j'ai jamais fait de montage (pas de caméra numéric les gars) alors je suis surement pas le meieux placé pour ouvrir ma grande gueuele mais bon c'est une impression.
Par contre la zic est excelelnt, rien à dire! :love:

Ken-L a écrit :

C'est claire que le montage mérite qu'on le salue. Je connais pas CS plus que ca mais niveau du montage, j'ai assez de reperes pour juger.
C'est d'ailleurs ce qui me laisse le plus admiratif des heures consacrees.

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1030920
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:30:12  profilanswer

spike69 mon pseudo sous cs c heu... mobyfab :D  

j v aller faire un tour sur ton serveur ;)

edit : ils ont changé le pass  :cry:  :cry:

Message édité par mobyfab le 12-01-2003 à 01:32:22
n°1030922
icez

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:33:05  profilanswer

moi je me suis arreté de jouer a la beta5 :D  
j'y connait + rien...j'en suis a 94%  :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 01:33:05  profilanswer

n°1030955
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 02:03:48  profilanswer

LOL Volta désolé de te dire mais c un gros ramassis de connerie tout ce que tu dis, tu parle sans savoir... déja tu critique leur mentalité tu les connais au moins les aAa ??  

car y sont vraiment très cools, et pour un clan top fr je trouve pas qu'ils se la pètent (contrairement a d'autres que je citerai pas...)  

ensuite ds la vidéo on trouve des frags contre des clans comme ONE, dNc, mtw (sisi regarde bien), a-losers, intensity, mousesports, esports united (esu) (et aussi mon ex clan et potos PxL, suis je bete pour ne pas les avoir cités ? :D)... excusez du peu  :whistle: (et meme tes potes RedWhite tiens :D) et ds la vidéo que emkill avait fait y a quelques temps, ca frag du Nip notamment...  

ensuite le truc du "oué les RedWhite y nikent les aAa", les ont peut etre déja battu, j en sais rien (en match officiel au moins ?, parce que si c est au cours d un training ca veut absolument RIEN dire   :sarcastic: ), et c est pas le meilleur clan suisse, c est les sk1ll le meilleur clan suisse du moment (y sont plutot bon mais en meme temps avec 5 clans a tout casser en suisse c est pas la concurrence qui se fait trop sentir...)

donc je résume "J'aime pas les aAa, ils ont un mauvais esprit " -> tu les connais assez pour dire ca ? je crois pas non...

"mouais les aAa ne sont pas si bons ..." -> LOL va matter un peu leur palmarès et reviens nous parler :lol:

"j'ai matter la vidéo rien d'extraordinaire ... des monsters kill en accéléré ok ca le fait mais n'importe ki te fait ca ... faut voir aussi contre ki ils jouent ... ca aurait été contre les mtw ok .." -> cf ce que j ai dit plus haut (n importe qui te fait ca vs les clans cités plus haut ??? je demande a voir :lol:)

bref cette vidéo est tout simplement excellent (tant au niveau du montage, de la qualité, des frags...) et dieu sait que j en ai vu des vidéos de CS ! et ceux qui critiquent sont clairement ceux qui n y connaissent rien (ou peu) à CS... facile de critiquer quand on ne connais pas le sujet...  

Si vous vous y connaissiez tant que ca, vous verriez que la facon de jouer traduit vraimeent une grande expérience, aucune hésitation ds les actions, ca gère extrèmement bien (y a qu'a regarder les phases avec Kyo par exemple, notamment sur dust2 vs int à la fin), et gros skill au snipe... bref rien de plus à ajouter

Message édité par -heat- le 12-01-2003 à 17:24:51
n°1030957
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 02:05:13  profilanswer

au passage meme sur un round éco des mtw, je doute que bocoup d entre vous arriveraient à faire une brochette de 5 comme il le fait à un moment... fo remettre les choses ds leur contexte et voir contre ki y jouent ossi !

je souhaite vraiment que certaines personnes (comme volta notamment) croisent un de ces jour un aAa sur un serveur ! vous prendrez peut etre conscience de ce que j ai dit plus haut !

:D

Message édité par -heat- le 12-01-2003 à 02:08:47
n°1030960
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 02:08:43  profilanswer

c des potes à toi ou koi ??? pour que tu les defende comme çà lol

tu connais pas des serveur sur lekels ils jouent souvent ?

merci @+

n°1030969
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 02:11:44  profilanswer

non simplement jai déja joué en team contre eux, jai déja joué en pickup ou gather contre eux (ou certains d entre eux), et je les ai déja rencontré en lan c tout :)

et si je les défend comme ca c est parce que certains n ont pas l air de se rendre compte du niveau qu'ont accumulé ces joueurs des top team fr ! alors plutot que de critiker sans savoir, si un jour vous avez l occasion de jouer contre eux vous comprendrez !

et dernier truc, c bizarre car toute la communauté de CS à "haut niveau" a applaudi la sortie de cette vidéo, et par contre les 3/4 de la communauté CS de hardware.fr l'a critiqué ! c kan meme un signe non ??

Message édité par -heat- le 12-01-2003 à 02:13:59
n°1030977
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 02:20:16  profilanswer

-HeaT- a écrit :

non simplement jai déja joué en team contre eux, jai déja joué en pickup ou gather contre eux (ou certains d entre eux), et je les ai déja rencontré en lan c tout :)

et si je les défend comme ca c est parce que certains n ont pas l air de se rendre compte du niveau qu'ont accumulé ces joueurs des top team fr ! alors plutot que de critiker sans savoir, si un jour vous avez l occasion de jouer contre eux vous comprendrez !

et dernier truc, c bizarre car toute la communauté de CS à "haut niveau" a applaudi la sortie de cette vidéo, et par contre les 3/4 de la communauté CS de hardware.fr l'a critiqué ! c kan meme un signe non ??

+1  :jap:

alors où est ce kon peu jouer avec/contre eux ?

n°1030999
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 02:46:26  profilanswer

Ya aune communauté CS sur HFr? lol! Sans rire je trouve qu'icic les fans de CS sont pas légions, mais les détracteurs se ramassent à la pelle. On a jamais vu un CS-addict squatter betement un topic BF1942 pour dire que BF c'est de la daube, mais l'inverse c'est ts les jours ici, et c'est un peu (litote)  soulant.
Salut.

-HeaT- a écrit :

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1031340
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 12:41:56  profilanswer

Tang a écrit :

Ya aune communauté CS sur HFr? lol! Sans rire je trouve qu'icic les fans de CS sont pas légions, mais les détracteurs se ramassent à la pelle. On a jamais vu un CS-addict squatter betement un topic BF1942 pour dire que BF c'est de la daube, mais l'inverse c'est ts les jours ici, et c'est un peu (litote)  soulant.
Salut.

Ben si la majorité des joueurs sont excédés par les joueurs de CS, fodrait ptt se demander pourquoi.  :D

n°1031475
Sickness
Wildlife Spirit
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 13:59:34  profilanswer

koba-rien a écrit :

recherche google avec "opc promo" ou "The Badge 2.0"

elles sont impressionantes

ouais mais les opc c'est des videos de trickjumping

n°1031488
Sickness
Wildlife Spirit
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:03:16  profilanswer

Clockover a écrit :

J ai dis kk fois (par exemple le coup ou il tire depuis derriere une caisse d un des coté du pont ds aztec si ca c pas du bol alors la...

:lol: :sarcastic:

n°1031513
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:15:27  profilanswer

J'ai adoré la vidéo, ça me donne presque envie de me remettre à CS ;)

n°1031533
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:30:54  profilanswer

les aAa des vrais dieux  :lol:  :lol:  :lol:  

ils ont du galerer pour trouver des demos ou ils fraggent comme sa

:whistle:

---------------
blabla
n°1031541
Sickness
Wildlife Spirit
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:37:49  profilanswer

+1 ou alors ils ont du grave sucer

n°1031589
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:03:05  profilanswer

ils se sont fait owner aux wcg 2001 et ne se sont meme pas qualifier aux wcg 2002, comment est-ce possible ? ce sont des roxors pourtant  :??:  :ange:

---------------
blabla
n°1031602
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 15:10:04  profilanswer

-HeaT- a écrit :

LOL Volta désolé de te dire mais c un gros ramassis de connerie tout ce que tu dis, tu parle sans savoir... déja tu critique leur mentalité tu les connais au moins les aAa ??  

car y sont vraiment très cools, et pour un clan top fr je trouve pas qu'ils se la pètent (contrairement a d'autres que je citerai pas...)  

ensuite ds la vidéo on trouve des frags contre des clans comme ONE, dNc, mtw (sisi regarde bien), a-losers, intensity, mousesports, esports united (esu) ... excusez du peu  :whistle: (et meme tes potes RedWhite tiens :D) et ds la vidéo que emkill avait fait y a quelques temps, ca frag du Nip notamment...  

ensuite le truc du "oué les RedWhite y nikent les aAa", les ont peut etre déja battu, j en sais rien (en match officiel au moins ?, parce que si c est au cours d un training ca veut absolument RIEN dire   :sarcastic: ), et c est pas le meilleur clan suisse, c est les sk1ll le meilleur clan suisse du moment (y sont plutot bon mais en meme temps avec 5 clans a tout casser en suisse c est pas la concurrence qui se fait trop sentir...)

donc je résume "J'aime pas les aAa, ils ont un mauvais esprit " -> tu les connais assez pour dire ca ? je crois pas non...

"mouais les aAa ne sont pas si bons ..." -> LOL va matter un peu leur palmarès et reviens nous parler :lol:

"j'ai matter la vidéo rien d'extraordinaire ... des monsters kill en accéléré ok ca le fait mais n'importe ki te fait ca ... faut voir aussi contre ki ils jouent ... ca aurait été contre les mtw ok .." -> cf ce que j ai dit plus haut (n importe qui te fait ca vs les clans cités plus haut ??? je demande a voir :lol:)

bref cette vidéo est tout simplement excellent (tant au niveau du montage, de la qualité, des frags...) et dieu sait que j en ai vu des vidéos de CS ! et ceux qui critiquent sont clairement ceux qui n y connaissent rien (ou peu) à CS... facile de critiquer quand on ne connais pas le sujet...  

Si vous vous y connaissiez tant que ca, vous verriez que la facon de jouer traduit vraimeent une grande expérience, aucune hésitation ds les actions, ca gère extrèmement bien (y a qu'a regarder les phases avec Kyo par exemple, notamment sur dust2 vs int à la fin), et gros skill au snipe... bref rien de plus à ajouter

+1000²

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1031603
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 15:10:31  profilanswer

PrianiK a écrit :

ils se sont fait owner aux wcg 2001 et ne se sont meme pas qualifier aux wcg 2002, comment est-ce possible ? ce sont des roxors pourtant  :??:  :ange:  

tu en connais beaucoup de teams qui gagnent tout le temps ?

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1031710
la_taup3
お前はもう死んでいる
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:44:27  profilanswer

Humpf , bon je vais essayer d'eclairer un peu votre lanterne , il me semble que y en a bien besoin. Y a tellement de conneries sorties que je sais plus ou donner de la tete alors je v yaller en prenant ce k'il me passe par cette derniere. Bon deja , on peut pas parler de meilleure ekipe suisse , les ladders etant en constante evolution , mais sur l'année les rW (RedWhite) on donnés la meilleure impression Helvete. Le clan X dont je ne parle je c plus trop ki , je comprends pas trop chuis un peu crevé , le x = quelconque , ou c'est le nom d'une team , parce que je connais plutot bien les aAa ayant fait leurs derniers reports de match d'Eurocup sur www.sogamed.com  , jamais entendu parler d'un tel clan. Volta dit "fo voir contre ki ils jouent" , nan mais mdr tu t'y connais assez en eSport pour parler comme ca ? De toute facon sur cette video , il n'y a ke des images de matchs , et la plupart de leurs matchs sont contre des bonnes voire tres bonne teams , mTw , eSu.ger , PxL , bbigg , intensity , et je dois en oublier kelkes-unes. Volta encore : "et y a vraiment rien ! ils ont du se faire tuer contre les mtw ( ils les ont deja battu ? ) " Oui , ils les ont battus justement en Eurocup cette année , en phases qualificatives :> , "ya rien" Juste aAa Maarek ki se tape les 5 mTw a lui tout seul :>  De plus , monster kill c'est a Unreal Tournament , pas a CS :>    Sinan bah rien de spécial a ajouter , tu as des potes ki ont battu les aAa mais c magnifik dis moi :////   Une derniere chose , je ne pense pas que tu connaisses personnellement les aAa , moi non plus , mais j'en connais certainement plus ke toi a leur sujet , m'interessant beaucoup a cette ekipe et ayant rencontré certains en vrai, c'est une team hyper sympa alors arrete de raconter des conneries comme ca. je me demande ki tu es pour raconter des trucs comme ca , certainement pas un grand joueur pour confondre CS avec UT , tu dis ke tu as arreté , ya kelkes temps , ouais en bref t'as joué a CS en pensant ke t'etais une bete tu t'es fait retamé et tu as abandonné :///   Bon bah a+ en LAN koi :/

n°1031734
la_taup3
お前はもう死んでいる
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:54:48  profilanswer

Bon j'avour chuis un peu un nb de ce forum j'avais pas vu ke yavait 3 pages de comments :/// Bon bah en fait HeaT a deja tout dit :///// C dommage :o  "Ils se sont fait ouner aux WCG"  Deja pour se kalifier , c'est pas facile , deuxiemement , on se souvient de cet evenement parce que les aAa qui perde c'est assez exceptionnel nan ? On peut aussi citer tous les LANs ou ils ont fait bonne figure (tournoi FG , CPL Koln 2002 , Frag Edition etc....) HeaT a quand meme bien posté , chuis  :love:  de son post la ^^  J'ai plus rien a dire je repeterai ces idées. J'espere ke Volta a compris :|

n°1031749
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:59:39  profilanswer

Vous avez les noms des ziks de la video ?
Paske nightwish et Rapsody ok mais kelle zik  :??:

n°1031752
Sickness
Wildlife Spirit
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 16:00:27  profilanswer

Dav-X a écrit :

Vous avez les noms des ziks de la video ?
Paske nightwish et Rapsody ok mais kelle zik  :??:  

deja demandé, elles sont toutes à la fin..

Message édité par Sickness le 12-01-2003 à 16:00:38
n°1031771
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 16:08:51  profilanswer

Sickness a écrit :

deja demandé, elles sont toutes à la fin..

Ha d'accord dsl j'ai pas fini de dld la video  :jap:

n°1031834
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 16:34:57  profilanswer

a écrit :

Pourquoi dans la video ils on toujours 300 de vie?

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 [:yaissev]  
c l argent qu ils gagnent en fraguant  [:rofl]
edit:

Message édité par wassabi le 12-01-2003 à 16:35:54
n°1031948
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 17:23:36  profilanswer

la_taup3 copain :D :D  :jap:  :jap:

n°1031967
mrbebert

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 17:32:24  profilanswer

Impressionnante cette vidéo. Y a pas à dire, ils sont très forts :jap:

n°1032131
elbibi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 18:35:32  profilanswer

Schimz a écrit :

J'y joue plus depuis un sacré moment, ben... c'est carrement laid [:mlc]

c'est clair comparer a Urban Terror [mod q3] (dans le meme stil quoi!),c'est carrement laid ;)

---------------
http://www.urbanterror-fr.fr.st/
n°1032676
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:05:48  profilanswer

oui mais bon on s'en fout ke ça soit laid !
lu but de jeux, c de fragger, s'amuser koi... pas d'admirer le paysage  :o

n°1032686
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:15:27  profilanswer

-HeaT- a écrit :

ensuite ds la vidéo on trouve des frags contre des clans comme ONE, dNc, mtw (sisi regarde bien), a-losers, intensity, mousesports, esports united (esu) (et aussi mon ex clan et potos PxL, suis je bete pour ne pas les avoir cités ? :D)... excusez du peu  :whistle: (et meme tes potes RedWhite tiens :D) et ds la vidéo que emkill avait fait y a quelques temps, ca frag du Nip notamment...  

oui c bien, mais ces gars jouent ENORMEMENT, ils mettent leur meilleurs coups, n'importe kel team peut regrouper leur meilleurs moments et faire une vidéo kom cela ...  

le pire : y a carrément des pulse time ou ils se font battre  :lol:  faut le faire komem ( 2 frag pour aAa contre 4 frag ékuipe adverse je sais plus lakelle ... )

une vidéo CS ki alignent des secondes de 4.37 secondes ca ne veut strictement rien dire ... mieux vaut les voir jouer en vrai et de près pour se rendre compte du niveau des aAa

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1032690
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:17:41  profilanswer

-HeaT- a écrit :

j'éspère ke c ironik ? tout le monde sait k'une vidéo CS ne représente rien, à part concernant la mise en scène ... et je la trouve pas terrible justement la mise en scène :/ m'enfin ca c une kestion de gout :) mais du rhapsody komem  :lol:  mon frère de 12 ans fait mieux sous premiere :/

---------------
n°1032723
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:27:19  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Humpf , bon je vais essayer d'eclairer un peu votre lanterne , il me semble que y en a bien besoin. Y a tellement de conneries sorties que je sais plus ou donner de la tete alors je v yaller en prenant ce k'il me passe par cette derniere. Bon deja , on peut pas parler de meilleure ekipe suisse , les ladders etant en constante evolution , mais sur l'année les rW (RedWhite) on donnés la meilleure impression Helvete. Le clan X dont je ne parle je c plus trop ki , je comprends pas trop chuis un peu crevé , le x = quelconque , ou c'est le nom d'une team , parce que je connais plutot bien les aAa ayant fait leurs derniers reports de match d'Eurocup sur www.sogamed.com  , jamais entendu parler d'un tel clan. Volta dit "fo voir contre ki ils jouent" , nan mais mdr tu t'y connais assez en eSport pour parler comme ca ? De toute facon sur cette video , il n'y a ke des images de matchs , et la plupart de leurs matchs sont contre des bonnes voire tres bonne teams , mTw , eSu.ger , PxL , bbigg , intensity , et je dois en oublier kelkes-unes. Volta encore : "et y a vraiment rien ! ils ont du se faire tuer contre les mtw ( ils les ont deja battu ? ) " Oui , ils les ont battus justement en Eurocup cette année , en phases qualificatives :> , "ya rien" Juste aAa Maarek ki se tape les 5 mTw a lui tout seul :>  De plus , monster kill c'est a Unreal Tournament , pas a CS :>    Sinan bah rien de spécial a ajouter , tu as des potes ki ont battu les aAa mais c magnifik dis moi :////   Une derniere chose , je ne pense pas que tu connaisses personnellement les aAa , moi non plus , mais j'en connais certainement plus ke toi a leur sujet , m'interessant beaucoup a cette ekipe et ayant rencontré certains en vrai, c'est une team hyper sympa alors arrete de raconter des conneries comme ca. je me demande ki tu es pour raconter des trucs comme ca , certainement pas un grand joueur pour confondre CS avec UT , tu dis ke tu as arreté , ya kelkes temps , ouais en bref t'as joué a CS en pensant ke t'etais une bete tu t'es fait retamé et tu as abandonné :///   Bon bah a+ en LAN koi :/

tu a bien prononcer le mot eSport  :??:  :lol:  :lol:  :lol:  

je vois tout à fait le genre de type ke tu est, à se branler devant emkill  :lol:

---------------
n°1032951
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:38:28  profilanswer

Quand les joueurs de Cs commenceront a etre en extase devant des grandes teams ou demanderont (pire) des autographes a ces joueurs, je pense qu'on aura depassé une limite qu'on devrait surtout pas dépassé pour le bien de de la communauté jeu video.

n°1032953
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:39:20  profilanswer

Volta a écrit :

tu a bien prononcer le mot eSport  :??:  :lol:  :lol:  :lol:  

je vois tout à fait le genre de type ke tu est, à se branler devant emkill  :lol:  

le mec ki argumente en disant ke toute la communautée haut nivo a applaudi  :lol: tlm s'en fou, et vous le savez, les videos cs ou sa coupe de partout c nul, c pas pareil que q3 ou sa fait vraiment bien, cs c a chier :) et arreter , vous me faites rire a etre serieux, ouais je les connais ils sont sympas et tout -> on s'en fou kils sont gays, mechant, kils ont fait caca a 10h, c'est vos dieux ou koi ?  :lol:  nerdz powered

---------------
blabla
n°1032954
thielong

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:39:34  profilanswer

Volta a écrit :

j'éspère ke c ironik ? tout le monde sait k'une vidéo CS ne représente rien, à part concernant la mise en scène ... et je la trouve pas terrible justement la mise en scène :/ m'enfin ca c une kestion de gout :) mais du rhapsody komem  :lol:  mon frère de 12 ans fait mieux sous premiere :/

tu aurais pu ne laisser que ta premiere appreciation

Volta a écrit :

je vois tout à fait le genre de type ke tu est

toi aussi  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possibilité de créé une video lisible par Media Player dans UT2k3 ????Comment faire une vidéo Counter-Strike ?
[ XBOX ] Panzer Dragoon Orta : nouvelle vidéo (et images) in-game...jeux video sur PC (je debarque)
[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -Plus de recherche dans Jeux-video!?
[topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivéOu trouver la video de battlefield avec les sauts de jeep etc ?
XBOX - Lecture DVD VidéoAuto Moto (TF1) et les jeux video violents ...
Plus de sujets relatifs à : [CS] Fans de CS voici votre bible : la vidéo des aAa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR