Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[CS] Fans de CS voici votre bible : la vidéo des aAa

n°1032954
thielong

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :

j'éspère ke c ironik ? tout le monde sait k'une vidéo CS ne représente rien, à part concernant la mise en scène ... et je la trouve pas terrible justement la mise en scène :/ m'enfin ca c une kestion de gout :) mais du rhapsody komem  :lol:  mon frère de 12 ans fait mieux sous premiere :/

tu aurais pu ne laisser que ta premiere appreciation

Volta a écrit :

je vois tout à fait le genre de type ke tu est

toi aussi  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 22:39:34  profilanswer

n°1032959
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:42:48  profilanswer

PrianiK a écrit :

le mec ki argumente en disant ke toute la communautée haut nivo a applaudi  :lol: tlm s'en fou, et vous le savez, les videos cs ou sa coupe de partout c nul, c pas pareil que q3 ou sa fait vraiment bien, cs c a chier :) et arreter , vous me faites rire a etre serieux, ouais je les connais ils sont sympas et tout -> on s'en fou kils sont gays, mechant, kils ont fait caca a 10h, c'est vos dieux ou koi ?  :lol:  nerdz powered  

mais c tellement ca ! au moins une vidéo d'un match en entier ok ca peut être intéressant mais des coupes de 4 secondes ca n'a aucun intêret à part impressioner les débutants ki rêvent de rencontrer des aAa à une lan ...

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1032970
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:45:26  profilanswer

yeah y a un logo aAa tout en 3d, yeah y a du rhpaosdy, mais c hollywood !

---------------
n°1032982
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 22:49:00  profilanswer

hé Volta jcrois qu il faut que tu sortes la --> []
pas l'ombre d un argument potable... et les frags qu on voit c est juste sur les derniers mois, et fo ossi savoir que personne record systématiquement... donc on peut faire la pure action de sa vie et pas avoir record et oui ca arrive...

Sinon t as du en voir beaucoup des vidéos de CS pour juger... et niveau réalisation c est de loin l une des mieux faites, présentation des joueurs terrible, quelques phases vu de l extérieur (très bien vu ca pour voir un rush en direct), avec des ralentis bien pensés (comme la phase sur dust2), et bons frags aAa oblige !

ton frère de 12 ans fais mieux sous premiere ? c bien il est très fort envoie le moi j aimerais faire ma vidéo de cs mais jai la flemme de tout faire sous Premiere...

"y a carrément des pulse time ou ils se font battre  :lol:  faut le faire komem ( 2 frag pour aAa contre 4 frag ékuipe adverse je sais plus lakelle ... )" --> mais keskon s en branle de savoir combien les adversaires en ont fraggé pendant les phases in eyes ??? le but c est de montrer les frags pas de montrer "tiens le aAa s en fait 2 mais pendant ce temps les 4 autres y crevent", jvois vraiment pas pkoi tu nous sors ca...

et Prianik TOI tu t'en fous, mais les VRAIS joueurs de CS s en foutent pas, et je disais la communauté cs à "haut niveau" juste pour faire une comparaison et laisser sous entendre qu'ici c soit noob powa soit détracteurs de CS powa...

si t aime pas les vidéos CS ben tutetai  :fou:  :fou: on t as pas demandé de les comparer avec les vidéos Q3, et "vous me faites rire a etre serieux, ouais je les connais ils sont sympas et tout -> on s'en fou kils sont gays, mechant, kils ont fait caca a 10h, c'est vos dieux ou koi " --> c koi le rapport ??? Je dis "non tu te trompe je les connais y sont cools" ca veut dire que ce sont mes dieux ???

Go get a brain !  :fou:  :fou:

Message édité par -heat- le 12-01-2003 à 22:54:51
n°1032983
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:49:36  profilanswer

Volta a écrit :

mais c tellement ca ! au moins une vidéo d'un match en entier ok ca peut être intéressant mais des coupes de 4 secondes ca n'a aucun intêret à part impressioner les débutants ki rêvent de rencontrer des aAa à une lan ...

dsl mais moi j aime bien des video comme sa  
sa evite d avoir a se matter un match entier ou ya des moment ou il se passe rien
et puis si t aime pas la video c bien  
tu connais la sortie..............

n°1032994
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 22:54:16  profilanswer

Citation :

Volta euh tu le fais exprès ? un match en entier ca s appelle une DEMO ! tu sais que c est long un match de CS ??? ca temporise de partout, parfois ca peut durer une heure et demi voire plus... c est la différence avec une VIDEO ki est juste la pour montrer des frags c tout... c est bien ske je disais tu parle mais t y connais rien au sujet....

(ps : encore pour la zik c est affaire de gout je suis d accord t aime pas c ton choix, mais pour le reste --> [])

n°1033000
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:56:25  profilanswer

wassabi a écrit :

dsl mais moi j aime bien des video comme sa  
sa evite d avoir a se matter un match entier ou ya des moment ou il se passe rien
et puis si t aime pas la video c bien  
tu connais la sortie..............

je dis juste ke cette vidéo est faitepour impressioner :) ke oui c sympa et je n'ai rien contre, je dis simplementke ce n'est pas un exploit et ke la réalisation d'une telle vidéo est possible par tout un chacun ( ki joue à CS ;) ) mais je ne bande pas lorsk'il y a la présentation d'emkill ...

ne croyez pas ke j'exagère, j'ai deja vu des types être à leur genoux sur IRC ...

---------------
n°1033006
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:59:29  profilanswer

Volta a écrit :

je dis juste ke cette vidéo est faitepour impressioner :) ke oui c sympa et je n'ai rien contre, je dis simplementke ce n'est pas un exploit et ke la réalisation d'une telle vidéo est possible par tout un chacun ( ki joue à CS ;) ) mais je ne bande pas lorsk'il y a la présentation d'emkill ...

ne croyez pas ke j'exagère, j'ai deja vu des types être à leur genoux sur IRC ...  

ben ue mais au depart on ets la pour dire qu on la trouve simpa pas pour dire que se sont des dieux en match blablablabla :/

n°1033009
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:59:49  profilanswer

-HeaT- a écrit :

Citation :

Volta euh tu le fais exprès ? un match en entier ca s appelle une DEMO ! tu sais que c est long un match de CS ??? ca temporise de partout, parfois ca peut durer une heure et demi voire plus... c est la différence avec une VIDEO ki est juste la pour montrer des frags c tout... c est bien ske je disais tu parle mais t y connais rien au sujet....

(ps : encore pour la zik c est affaire de gout je suis d accord t aime pas c ton choix, mais pour le reste --> [])

ce genre de vidéo n'est pas intéressante  :pfff:  ce ki est intéressant c de voir un match à haut niveau mais des frags sur du rhapsody "la communauté haut niveau" kom tu dis en a rien à battre !

et pour le choix : c meme pas une kestion de gout, rhapsody c minable  :pfff:

---------------
n°1033015
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 23:00:46  profilanswer

Citation :

encore un truc lol ! c justement le contraire, les débutants comme toi (et d autres ki ont réagie négativement par rapport à la vidéo) n'ont pas apprécié la vidéo, "c est nul", "c est mal monté", "les frags sont bofs"... cela dénote justement une méconnaissance totale de CS de ta part (et de certains autres), et kan je disais ke la communauté à "haut niveau" de Cs a apprécié, c etait en comparaison de ce k on entend ici...  

si tu t y connaissais un ptit peu, tu saurais que ce k ils font sur la vidéo c est justement très fort, et t es pas pret d arriver à un tel résultat je pense...

j'ai été dans quelques très bon clans fr et comme bocoup d autres jai été impressionné lorsque cette vidéo est sortie... justement parce que je sais combien c dur de sortir ce genre de frags vs les teams contre lesquelles y jouent

voila !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 23:00:46  profilanswer

n°1033021
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:02:14  profilanswer

-HeaT- a écrit :

Citation :

encore un truc lol ! c justement le contraire, les débutants comme toi (et d autres ki ont réagie négativement par rapport à la vidéo) n'ont pas apprécié la vidéo, "c est nul", "c est mal monté", "les frags sont bofs"... cela dénote justement une méconnaissance totale de CS de ta part (et de certains autres), et kan je disais ke la communauté à "haut niveau" de Cs a apprécié, c etait en comparaison de ce k on entend ici...  

si tu t y connaissais un ptit peu, tu saurais que ce k ils font sur la vidéo c est justement très fort, et t es pas pret d arriver à un tel résultat je pense...

j'ai été dans quelques très bon clans fr et comme bocoup d autres jai été impressionné lorsque cette vidéo est sortie... justement parce que je sais combien c dur de sortir ce genre de frags vs les teams contre lesquelles y jouent

voila !

1) T'en sais rien de mon passé de joueur CS.
2) Tu joue dans kel clan ?

---------------
n°1033028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:04:46  answer

Voilà HFr dans toute sa splendeur...

Des mecs qui viennent faire chier en critiquant, en disant des conneries pas possible...

Arretez de dire "ouais c une démo de merde avec des newbies"...
Franchement faites des démo comme ça et on en reparle...
 [:jerem38]

n°1033034
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:06:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Voilà HFr dans toute sa splendeur...

Des mecs qui viennent faire chier en critiquant, en disant des conneries pas possible...

Arretez de dire "ouais c une démo de merde avec des newbies"...
Franchement faites des démo comme ça et on en reparle...
 [:jerem38]  

trouve mieux les filles ke tu a mis sont pas mal mais y a mieux ;)

---------------
n°1033035
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 23:07:06  profilanswer

Citation :

ce genre de vidéo n'est pas intéressante  :pfff:  ce ki est intéressant c de voir un match à haut niveau mais des frags sur du rhapsody "la communauté haut niveau" kom tu dis en a rien à battre !

c est la que tu te trompe la communauté de www.electronic-sports.com a applaudi cette vidéo lorsqu'elle est sortie, tout mes potos ki jouent ds des gros clans francais l ont trouvé terrible, y a que sur hardware.fr que j entend des types critiker ds le vent...

Citation :

pas besoin de connaitre ton passé de joueur de CS pour se rendre compte que tu as pas l air de t y connaitre énormément, soit t as joué vite fait comme ca, soit t as décroché de CS il y a bien longtemps je me trompe ?

sinon pour ma part les clans j ai arreté depuis quelques temps (plus trop le temps de m investir ds un clan et de continuer mes autres activités à coté donc j ai stoppé), je reprendrai peut etre plus tard...  

n°1033036
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:07:16  profilanswer

et y a pas de HFR dans toute sa splendeur : c mon avis c tout

---------------
n°1033043
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:09:16  profilanswer

-HeaT- a écrit :

Citation :

c est la que tu te trompe la communauté de www.electronic-sports.com a applaudi cette vidéo lorsqu'elle est sortie, tout mes potos ki jouent ds des gros clans francais l ont trouvé terrible, y a que sur hardware.fr que j entend des types critiker ds le vent...

Citation :

pas besoin de connaitre ton passé de joueur de CS pour se rendre compte que tu as pas l air de t y connaitre énormément, soit t as joué vite fait comme ca, soit t as décroché de CS il y a bien longtemps je me trompe ?

sinon pour ma part les clans j ai arreté depuis quelques temps (plus trop le temps de m investir ds un clan et de continuer mes autres activités à coté donc j ai stoppé), je reprendrai peut etre plus tard...  

electronic sports ca c bien un site de warlorz  :lol:  allez un effort et vous serez bientôt aux jeux olympikes ...  

PS : c bien ahrim4n le webmaster non ? PTDR  :lol:

Message édité par Volta le 12-01-2003 à 23:09:48

---------------
n°1033062
-heat-

Transactions (1)
Posté le 12-01-2003 à 23:14:15  profilanswer

Citation :

electronic sports ca c bien un site de warlorz  :lol:  allez un effort et vous serez bientôt aux jeux olympikes ...  

hop encore une ptite critique gratos sans argument valable, c cool continue comme ca tu est de plus en plus crédible :D

A R G U M E N T E  l'ami, c'est comme ca qu on arrive à imposer ses idées  

et sinon t'as quelque chose contre arhim4n ? c'est l'un des nombreux newsers du site oui en effet...

n°1033083
Volta
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:17:49  profilanswer

-HeaT- a écrit :

Citation :

hop encore une ptite critique gratos sans argument valable, c cool continue comme ca tu est de plus en plus crédible :D

A R G U M E N T E  l'ami, c'est comme ca qu on arrive à imposer ses idées  

et sinon t'as quelque chose contre arhim4n ? c'est l'un des nombreux newsers du site oui en effet...

oh non moi j'ai rien contre lui  :whistle:  c un bon type je crois  :o

---------------
n°1033226
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:50:54  profilanswer

Tang a écrit :

"monster kill"??? Cékoiça? Je suis pas un newbie total à CS mais j'ai jamais entendu parler de "monster kill"...
Merci de m'instruire ;)

Alors si je ne dit pas de bêtises:
1) Multikill   = 3 kill
2) Ultrakill   = 4 kill
3) Monsterkill = 5 kill
4) ?           =   ?

Et tout ca comme cité plus haut, kill réalisé d'affilé ou de manière rapide...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1033235
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 01:27:44  profilanswer

Chouette demo :)
Le seul truc un peu dommage je trouve,c'est qu'on ait pas droit a une mise en scene presentant un match hyper strategique ^^
Parce qu'ici on voit essentiellement qu'ils ont une excellente precision,et je trouve ca moyennement impressionnant (j'ai enormement joué,j'ai vu beaucoup de chose hallucinantes autres que la precision d'un joueur,ca vient ptet de la aussi :)) :/

Un video ut avait été faite,et le moment que j'ai préféré etait le moment ou on voyait le teamplay en route,et non pas les innombrables headshot qu'on pouvait y voir ;)

n°1033243
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 01:45:42  profilanswer

g maté un demo des *aAa*....  
je trouve qu'ils ont un exelent teamplay !
tout est parfaitement coordoné... c pas la course au frag quoi !

n°1033246
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-01-2003 à 01:52:17  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Chouette demo :)
Le seul truc un peu dommage je trouve,c'est qu'on ait pas droit a une mise en scene presentant un match hyper strategique ^^
Parce qu'ici on voit essentiellement qu'ils ont une excellente precision,et je trouve ca moyennement impressionnant (j'ai enormement joué,j'ai vu beaucoup de chose hallucinantes autres que la precision d'un joueur,ca vient ptet de la aussi :)) :/

Un video ut avait été faite,et le moment que j'ai préféré etait le moment ou on voyait le teamplay en route,et non pas les innombrables headshot qu'on pouvait y voir ;)

j en ai 2.2go  [:lex]  
les meilleures a mon avis :
- fooze  :o  
- Levitation  :sol:  
- purerocketarena (combo move par [Mv]Sting) :D
- Nielsens_UTMovie (j adore le debut qd le mec arrive devant la boite de UT et un cd avec counter, sort un marteau et massacre le cd de counter  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] ) tres bien aussi
- gkc_insta tres bien fait

Message édité par _deskira_ le 13-01-2003 à 01:53:04
n°1033518
elbibi

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 13:04:52  profilanswer

mobyfab a écrit :

oui mais bon on s'en fout ke ça soit laid !
lu but de jeux, c de fragger, s'amuser koi... pas d'admirer le paysage  :o  

ben j'ai pas dit que UT etait nul a jouer (bien au contraire,plus rapide et on est pas obliger de s'assoir pour aligner un mec),c'est realist,beau et moin de cheater ect..
c'est pas pour rien que j'ai arreter cs depuis 2 ans :)
bref c'est pas pour fair une polimique sur cs-vs-ut....
mais pourquoi rester a un mod deja depasser........?

---------------
http://www.urbanterror-fr.fr.st/
n°1033559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 13:36:29  answer

Deep95 a écrit :

Alors si je ne dit pas de bêtises:
1) Multikill   = 3 kill
2) Ultrakill   = 4 kill
3) Monsterkill = 5 kill
4) ?           =   ?

Et tout ca comme cité plus haut, kill réalisé d'affilé ou de manière rapide...

1) Doublekill  = 2 kill
2) Multikill   = 3 kill
3) Ultrakill   = 4 kill
4) Monsterkill = 5 kill

A ut y'a aussi RAMPAGE, GODLIKE etc :) (ds le 2k3 y'a des trucs de new ^^)

n°1033605
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-01-2003 à 14:02:49  profilanswer

5)MegaKill
6)HOLY SHIT !!!

Flak Monkey : 15 frags au flak
HeadHunters : 15 Head-shots
King Of combos : 15 combos
....

n°1033613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 14:05:40  answer

Aurel a écrit :

5)MegaKill
6)HOLY SHIT !!!

....

OUais y'avais pas ça avant :p

n°1033648
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 14:27:49  profilanswer

même mes potes quakers on trouvé cette vid sympa c pour dire  :p

n°1033688
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-01-2003 à 15:01:55  profilanswer

Payze a écrit :

même mes potes quakers on trouvé cette vid sympa c pour dire  :p  

Moi aussi, et pourtant je deteste CS.

n°1033877
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 13-01-2003 à 16:56:15  profilanswer

Bof, c facile de paraitre 'impressionnant' une video pareille: Musique émouvante / cf grand ecran, et puis belles actions passées en accéléré ... moi qui joue de tps en tps je pourrai tres bien enregistrer toutes mes parties, et en prendre les meilleures scenes ou j'ai eu de la chance, ou encore qui ont été préparées ...  

'fin bon

J'aime pas la mentalité des Clans CS qui se prennent sérieusemment pour des dieux ... et encore moins les phrases US prononcées a la française du style "putain je suxxe" ou "trop lol jtai ouned" c'est ri di cu le a souhait :lol:  :lol:  

Ceci dit, le montage de la video est bien fait :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1033885
duckxks

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 16:59:18  profilanswer

trop fort le statsme avec les multikill; ultrakill et monsterkill; j'ai l'impression d'etre au flipper :lol:

n°1033994
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-01-2003 à 18:07:46  profilanswer

Aurel a écrit :

5)MegaKill
6)HOLY SHIT !!!

....

:non:  
Aurel, va reviser tes classiques  :o  

pour le 2K3, c est comme ca :
Double kill    = 2 kill  
Multi kill     = 3 kill  
Mega Kill      = 4 kill
Ultra kill     = 5 kill  
Monster kill   = 6 kill  
Ludicrous kill = 7 kill
HOLY SHIT      = 8 kill et plus  :sol:  

ensuite :
Killig Spree = 5 kill de suite
Rampage      = 10 kill de suite
Dominating   = 15 kill de suite
Unstoppable  = 20 kill de suite
Godlike      = 25 kill de suite
Wicked Sick  = 30 kill de suite

et c est 'Combo Whore' d abord  :o  
c mon nom actuel sous UT  [:xfalken]

n°1034015
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 18:22:53  profilanswer

chtiungdor a écrit :

1) Doublekill  = 2 kill
2) Multikill   = 3 kill
3) Ultrakill   = 4 kill
4) Monsterkill = 5 kill

A ut y'a aussi RAMPAGE, GODLIKE etc :) (ds le 2k3 y'a des trucs de new ^^)

Oui et non!   :D  
Je parlais de counter strike et non pas de ut2k3!   ;)

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1034109
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-01-2003 à 19:15:06  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

:non:  
Aurel, va reviser tes classiques  :o  

pour le 2K3, c est comme ca :
Double kill    = 2 kill  
Multi kill     = 3 kill  
Mega Kill      = 4 kill
Ultra kill     = 5 kill  
Monster kill   = 6 kill  
Ludicrous kill = 7 kill
HOLY SHIT      = 8 kill et plus  :sol:  

ensuite :
Killig Spree = 5 kill de suite
Rampage      = 10 kill de suite
Dominating   = 15 kill de suite
Unstoppable  = 20 kill de suite
Godlike      = 25 kill de suite
Wicked Sick  = 30 kill de suite

et c est 'Combo Whore' d abord  :o  
c mon nom actuel sous UT  [:xfalken]  

Rofl...
j'en fait tellement souvent :D

n°1034190
-heat-

Transactions (1)
Posté le 13-01-2003 à 19:57:35  profilanswer

Citation :

(bien au contraire,plus rapide et on est pas obliger de s'assoir pour aligner un mec)

LOL toi peut etre t obligé de t asseoir pour aligner un mec mais pas moi désolé  :lol: (ni les aAa puisqu'on parle d eux lol)

Citation :

Bof, c facile de paraitre 'impressionnant' une video pareille: Musique émouvante / cf grand ecran, et puis belles actions passées en accéléré ... moi qui joue de tps en tps je pourrai tres bien enregistrer toutes mes parties, et en prendre les meilleures scenes ou j'ai eu de la chance, ou encore qui ont été préparées ...

MDR je serais curieux de voir ca, déja vs les gars contre ki y jouent, t en alignerais surement meme pas un seul, et puis des vidéos de noob j en ai vu aussi pas mal (oui je dl bocoup bocoup de vidéos de cs), et on voit clairement que les mecs y ont pas l expérience et l assurance ds les mouvements comme on peut le voir ds la vidéo des aAa par exemple... bref on distingue facilement les moule shot du skill pur kan on a l habitude...

Citation :

J'aime pas la mentalité des Clans CS qui se prennent sérieusemment pour des dieux ...

vraiment un pov cliché à 2 balles ce serait cool d etre un peu plus ouvert d esprit hein...

Citation :

et encore moins les phrases US prononcées a la française du style "putain je suxxe" ou "trop lol jtai ouned" c'est ri di cu le a souhait :lol:  :lol:  

c plutot toi ki est "ri di cu le" la, c est juste devenu un langage propre à CS (et à beaucoup de jeux en réseau d ailleurs), jvois pas ou est le prob...

... bref je me demande pkoi je continue à essayer de répondre à des personnes qui n y connaissent absolument rien et qui du coup jugent sans savoir... (et oui fo connaitre son sujet pour etre une bonne critique). A la limite juste un "j aime pas ce genre de vidéo" je dirais ok, mais la j entend de telles conneries que je peux pas m empecher de répondre...

n°1034216
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 20:12:45  profilanswer

Pour avoir un peu connu les gens du clan FFR puis aAa, j'ai pu constater qu'il ne prenaient pas trop la grosse tête... Contrairement à d'autres clan existants ou dissous (p ex Good Game, rien que le nom etait prétentieux).

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1034225
Volta
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 20:16:19  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

Pour avoir un peu connu les gens du clan FFR puis aAa, j'ai pu constater qu'il ne prenaient pas trop la grosse tête... Contrairement à d'autres clan existants ou dissous (p ex Good Game, rien que le nom etait prétentieux).

euh ouais spa pareil hein

---------------
n°1034229
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 20:18:06  profilanswer

Volta a écrit :

euh ouais spa pareil hein

je sens une pointe d'ironie désapprobative dans ton post; mais je m'en tape, ton dédain je m'en torche avec  [:boidleau]  [:power600]

Message édité par schnapsmann le 13-01-2003 à 20:18:20

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1034244
Babekiller

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 20:23:58  profilanswer

GarPhild a écrit :

pour les videos Q3, essayez de trouver  
 :love:  :love:  :love:  
RUSSIAN_Q3_OWNZ.avi
cyberfight-sense-high.avi
cyberfight-movie-act1-high.mpg

surtout qques passages sur sur ZTN3DM1 qui sont  :ouch: [:silentt]  
 :love:  :love:  :love:  

pour Tribes 2 celle la est géniale aussi  :D  

tribes 2  SK.avi

Tu sais vraiement pas ou on peut les trouver ??? :D
J'ai downloadé une opc promo.....
:eek2:
C possible de faire sa avec le Q3 par defaut ????

Message édité par Babekiller le 13-01-2003 à 20:25:00
n°1034753
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2003 à 00:45:52  profilanswer

-HeaT- a écrit :

Citation :

(bien au contraire,plus rapide et on est pas obliger de s'assoir pour aligner un mec)

LOL toi peut etre t obligé de t asseoir pour aligner un mec mais pas moi désolé  :lol: (ni les aAa puisqu'on parle d eux lol)

Citation :

MDR je serais curieux de voir ca, déja vs les gars contre ki y jouent, t en alignerais surement meme pas un seul, et puis des vidéos de noob j en ai vu aussi pas mal (oui je dl bocoup bocoup de vidéos de cs), et on voit clairement que les mecs y ont pas l expérience et l assurance ds les mouvements comme on peut le voir ds la vidéo des aAa par exemple... bref on distingue facilement les moule shot du skill pur kan on a l habitude...

Citation :

J'aime pas la mentalité des Clans CS qui se prennent sérieusemment pour des dieux ...

vraiment un pov cliché à 2 balles ce serait cool d etre un peu plus ouvert d esprit hein...

Citation :

et encore moins les phrases US prononcées a la française du style "putain je suxxe" ou "trop lol jtai ouned" c'est ri di cu le a souhait :lol:  :lol:  

c plutot toi ki est "ri di cu le" la, c est juste devenu un langage propre à CS (et à beaucoup de jeux en réseau d ailleurs), jvois pas ou est le prob...

... bref je me demande pkoi je continue à essayer de répondre à des personnes qui n y connaissent absolument rien et qui du coup jugent sans savoir... (et oui fo connaitre son sujet pour etre une bonne critique). A la limite juste un "j aime pas ce genre de vidéo" je dirais ok, mais la j entend de telles conneries que je peux pas m empecher de répondre...

Si tu le dis monsieur-je-suis-le-meilleur-a-CS :sarcastic:  

Mais je pense que je connais CS au moins aussi bien que toi, maintenant je ne joue plus trop, c'est plutot devenu un loisir qu'un sport...  

Et j'ai jamais dit que je n'aimais pas ce genre de videos, je disais juste que ct un peu comme une BA d'un film, cad plus impressionnant que cela ne l'est en vérité ... forcement les gars en question sont forts, ils ne font que ça :)

En ce qui concerne le langage "CS", ça en fait ptet partie, mais je trouve ça ridicule quand meme. Je reviens d'une LAN la, et quand je vois les gars "Vazy gogogo on rush a droite" et puis 2 sec apres "Putain il m'a ounaide avec son AWP le llama, trop lol koi" ... gt mdr :)

Enfin bon ... faut aretter de prendre les AAA pour des dieux, je pense pas qu'ils fassen long feu contre des grands clans comme MTW, TAMM ou encore SK. Sans compter les clans suedois et finlandais, qui sont encore un tout autre niveau :o

+

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1035081
-heat-

Transactions (1)
Posté le 14-01-2003 à 11:16:03  profilanswer

Citation :

Si tu le dis monsieur-je-suis-le-meilleur-a-CS :sarcastic:  

Mais je pense que je connais CS au moins aussi bien que toi, maintenant je ne joue plus trop, c'est plutot devenu un loisir qu'un sport...  

Et j'ai jamais dit que je n'aimais pas ce genre de videos, je disais juste que ct un peu comme une BA d'un film, cad plus impressionnant que cela ne l'est en vérité ... forcement les gars en question sont forts, ils ne font que ça :)  

En ce qui concerne le langage "CS", ça en fait ptet partie, mais je trouve ça ridicule quand meme. Je reviens d'une LAN la, et quand je vois les gars "Vazy gogogo on rush a droite" et puis 2 sec apres "Putain il m'a ounaide avec son AWP le llama, trop lol koi" ... gt mdr :)  

Enfin bon ... faut aretter de prendre les AAA pour des dieux, je pense pas qu'ils fassen long feu contre des grands clans comme MTW, TAMM ou encore SK. Sans compter les clans suedois et finlandais, qui sont encore un tout autre niveau :o

Je défend pas les aAa en particulier ca aurait été n importe kelle team qui aurait fait sa propre vidéo on aurait eu droit aux memes genre de remarques, j essaie juste de faire prendre conscience à bocoup de personne ici qui ne connaissent pas ou peu CS qu ils ont tort ! Sinon jai jamais dit etre le meilleur à CS ni celui qui s y connait le mieux (bien que ca fait un bail que je joue et jai fait pas mal de gros clans fr), mais en tout cas je pense m y connaitre beaucoup plus que les 3/4 des personnes qui s expriment ici c est pkoi je me permet de leur répondre...

Sinon jai jamais dit que les aAa étaient des dieux, c est juste l un des top clans fr (meme si le niveau fr est un peu en retrait par rapport au niveau allemand, et bien sur scandinave), donc fo arreter de dire "ouais c bof", "ouais je fais pareil" car y ont un niveau qui n a surement rien à voir avec le votre  :lol:  :lol:  

Sinon pour ta gouverne, TAMM c est mort depuis longtemps, et ceux ci n ont jamais rien prouvé en lan, d ailleurs beaucoup ont douté de leur vrai niveau, vu qu ils ont montré quelque chose uniquement sur le net (a la gde époque de clanbase, et à cette époque c etait la fete des cvars modifiées), tout juste une finale eurocup 3 en lan qu'ils ont d ailleurs perdu vs exousia (dont Zetor faisait partie si certains se souviennent, on voit d ailleurs sa fameuse brochette sur dust2 ds l'excellent vidéo Frag or Die)

Ensuite pour les mtw y les ont déja battu (sisi je t assure), je veux bien qu'ils aient pas le niveau des Sk (et encore fo voir de quels sk on parle, si c est les Sk.swe la c est sur), mais ca reste kan meme l un des meilleurs clans européens ! (y avaient d ailleurs win la très grosse NGI Lan ds laquelle pas mal de bons clans européens s etaient déplacés)

Bref aAa c est peut etre pas Gol, ou eoL (esu.eol now), ou Sk.swe, mais elle fait kan meme partie de l élite européenne !

n°1035111
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 11:49:37  profilanswer

je rapel que :

les AAA => 3 eme francais alors
que les  :love: GG :love:  => 1er  
et en + les gg leurs met des branler du jenre 12/3 au AAA
au mois de frevrier l'or d'une LAN je vais surement jouer (avec ma team) soit contre les  :p AAA :p  ou les  :love: GG :love:  suivent la poule que je serait  
sa va etre chaud comme la braise [:maxooo]

Message édité par ggeforce le 14-01-2003 à 11:51:53

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possibilité de créé une video lisible par Media Player dans UT2k3 ????Comment faire une vidéo Counter-Strike ?
[ XBOX ] Panzer Dragoon Orta : nouvelle vidéo (et images) in-game...jeux video sur PC (je debarque)
[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -Plus de recherche dans Jeux-video!?
[topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivéOu trouver la video de battlefield avec les sauts de jeep etc ?
XBOX - Lecture DVD VidéoAuto Moto (TF1) et les jeux video violents ...
Plus de sujets relatifs à : [CS] Fans de CS voici votre bible : la vidéo des aAa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR