|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crysis Oui/Non ?? |
donik Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- *-Qui pisse contre le vent,se rinçe les dents-* |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 04:39:40 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu commences mal pour un 1er post
|
Eldem Transactions (4) | tu peux telecharger la demo et en juger par toi meme. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
tizig Transactions (1) | Ca va être dur je pense....
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | J'en profite pour passer un petit appel aux modos ...
|
tizig Transactions (1) | Mettre le silencieux sur les armes fluidifie l'action je trouve (les jolies flammes n'ont alors pas à s'afficher à l'écran...) Message édité par tizig le 14-11-2007 à 10:14:43 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | topic à fermer !!! le topic crysis est clos jusqu'à la sortie du jeu.
|
cooly082 Transactions (0) | C'est dommage qu'il soit fermé d'ailleurs, y en a plein qu'ils l'ont déjà (légalement) Genre alapage.com les envoies déjà depuis lundi ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Franchement je pense que crysis ne vaut pas le coup sur ta config.
|
donik Transactions (0) | Ok HypnosS merci pour ton acceuil..
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:04:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | oui non peut etre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Evite de faire la victime quand même, j'ai pas été desobligeant, je t'ai même fournit un lien vers le topic unique... |
elmaigro Transactions (0) | Moi par contre dsl si j'abuse de ton topic mais bon....Avant que les modos ne le ferme j'aimerais bien qu'ils me/nous disent pour quelles raisons exactement on ne peut plus en parler avant le 16...car c'est rageant quand mem.Bref voilà merçi!!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pcq t'es pas censé avoir le jeu avant la sortie officiel. |
xdingo agadouTransactions (0) | [HS)Le plus simple--------->ban pour ceux qui parlent de la version finale avant sa sortie.
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | d'ailleurs la sortie officiel c'est pas le 16 enfin d'apres micromania sur leur site c'est le 15 et generalement micromania ne risquerait pas de mettre uen date comme sa sur leur site surtout pour ce bon gros blokbuster |
Scr@tx Transactions (0) | Salut
--------------- Mon Feedback |
killen Married MadTransactions (22) | Y a pas mal d'endroits où il etait déjà dispo aujourd'hui. Message édité par killen le 15-11-2007 à 00:49:37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/
|
killen Married MadTransactions (22) | nofrag aussi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon alors les modo ils seraient temps de réouvrir le topic crysis |
donik Transactions (0) | Ce n'est pas une question de désobligeance ou non ,simplement il y a beaucoup trop d'interdit dans notre société..Moi j'arrive tel une fleur ,tout penaud,tout gentil ,etc.. et effectivement je me suis senti agréssé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 01:14:03 avec une radeon X1600 et 1Go de ram, clairement, aucune chance.
|
cooly082 Transactions (0) | Le pire c'est qu'il est dispo dans certains magasins... et en plus alapage les envoient déjà depuis un bout, en plus à 41,90 € ^^
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai moi j'ai recu le miens ce matin (Alapage)
|
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message édité par duffy_mesgenoux le 15-11-2007 à 02:22:15 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En attendant la réouverture du topic officiel, les futurs doublons de ce genre seront sanctionnés. |
Publicité | Posté le |