Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Démo Crysis] Solution au problème d'installation "Visual C++ 2005"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Démo Crysis] Solution au problème d'installation "Visual C++ 2005"

n°4857880
Giz

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 02:52:59  profilanswer
 

Bonne nuit les gamerz,  :hello:  
 
Avant que je ne m'apprête à jouer à la démo Crysis dans quelques minutes, je vais vous faire part d'un problème d'installation de la démo dont je suis sûr ne pas être le seul à y avoir été confronté ! Je tourne sous Vista 64 bit...peut être la cause de ce bug.
 
(ouverture parenthèse)
Je me permets donc de créer un nouveau topic sur ce sujet (bien qu'un topic unik existe déjà) car d'une part une recherche dans le titre des messages est plus efficace que dans le contenu des messages et d'autre part, surtout, dans un topic unique avec 300 pages, on a beau poser une question que personne y répond tellement il y un des "sous discussions" qui se créent et que notre message est parti aux oubliettes...les modos et autres personnes qui disent (=> "y'a un topic unique" ), franchement je n'ai pas vraiment été convaincu à l'efficacité d'ajouter un message parmi des milliers. Pour moi un topic unik reste un four-tout  :sarcastic: .
(fermeture parenthèse)
 
Alors quand on installe la démo de Crysis, on peut être confronté à un problème "Visual C++ machin truc", plein de popup d'erreur qui s'ouvrent. En fait l'erreur vient du fait que le répertoire temporaire pour dézipper la démo est trop complexe (le chemin) lorsqu'on double clique sur le .exe de la démo. Donc voilà pourquoi tout cafouille.
Pour corriger ce problème, c'est très simple.
1) Créez un chemin simple : c:\crysis par exemple
2) Extraire l'exe de la démo dans ce répertoire.
3) Lancez le setup.exe.
 
J'ai réussi à googliser cette erreur, je suis tombé sur le forum de clubic.com, où le problème a été solutionné. Je me suis donc contenté de le répéter ici ;).
http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html
 
N.B. : le jeu vous demande de patcher votre windows vista (64 bit uniquement ?) avec un patch de microsoft http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en
Je l'ai fait, mais pas obligatoire je pense.


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 02:52:59  profilanswer
 

n°4897472
ledemon13

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 22:26:41  profilanswer
 

Je confirme il faut bien télécharger ce patch, par contre comme ma Version de Vista 64 bits, il me demande de téléchargé genuine advantage pour pouvoir télécharger cette MAJ, par contre d'un il met impossible de télécharger génuine donc je ne peux pas télécharger cette mise a jour.
Quelqu'un aurait un autre lien que celui de microsoft ?
Merci a vous


Message édité par ledemon13 le 14-11-2007 à 22:40:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Démo Crysis] Solution au problème d'installation "Visual C++ 2005"

 

Sujets relatifs
Problème général au lancement de jeuxProblème STALKER
[VDS] Nintendo DS lite 50€ petit problèmeproblème de sourie sur Bioshock
probleme avec carte mere asrockProblème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] Crysiscrysis demo injouable c'est normal ?
Plus de sujets relatifs à : [Démo Crysis] Solution au problème d'installation "Visual C++ 2005"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR