| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ben, en même temps, perso j'ai fini le solo, joué a toute les missions multi et voilà. Il n'y as malheureusement pas grand chose à faire au bout d'un moment. Message édité par Rapace117 le 23-12-2014 à 02:56:27 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 02:55:41 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Salut Rapace 117, Je comprends très bien. J'ai moi même été à deux doigts de tout arrêter à un moment quand les patches n'arrivaient pas etc... J'ai longtemps hésité avant de quitter pour créer un nouveau mais sur 47 membres aucun connecté quasiment depuis 3 jours ça semblait mal engagé malheureusement. En tout cas le coop est bien sympa. Les missions de vol surtout où il fait se coordonner et bien rester furtif ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2014 à 10:50:47 ![]() J'ai arrêté à la mission 10, c'est toujours pareil et l'histoire n'est d'aucun intérêt. |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 23-12-2014 à 12:37:54 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
forcebio Transactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Effectivement, bug car j'y ai joué dans cette plage horaire hier. D'autant plus dommage que j'ai passé 2 jours à faire les missions et vols coop, et ça aurait été sympa de le faire avec un membre du clan. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
forcebio Transactions (0) | Oui, c'est vraiment dommage.
|
jameson Transactions (1) |
|
romje Transactions (8) | C'est la misère la mission au chateau du luxembourg ou il faut tuer Marie Levesque...5 Heures que je suis sur cette mission à cause des bug, je suis obligé de recommencer constamment... |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 02:07:31 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Salut jameson,
|
demosys61 Transactions (14) | Salut, j'ai acheter le petit dlc des armes à 2,99€ mais niveau équipement rien ne change? Alors que le contenu est bien actif sur la page uplay..
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Sinon pour jouer ensemble, faites une liste des pseudos et ajoutez tout le monde en amis sur Uplay comme ça vous pourrez voir qui joue et vous pourrez vous inviter plus facilement ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Jackjoy Transactions (0) | Salut, |
jameson Transactions (1) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | ACU n'est pas compatible 120Htz/144Htz? Dans AC4 BF je viens seulement de m'en apercevoir, il est compatible 60hz uniquement. Je pensais pouvoir contourner le problème en forçant la résolution via fichier cfg mais non.
--------------- Ventes |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Le problème c'est surtout le coup du "un jeu AC par an".
|
bigjoe78 Transactions (38) |
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
forcebio Transactions (0) |
|
bigjoe78 Transactions (38) |
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
Jackjoy Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je m'y suis remis hier, apres avoir attendu les nombreux patch... le jeu tourne nickel chez moi, et vraiment, il est magnifique par contre, j'avais toujours le soucis de noms identiques (le mien d'ailleurs du coup, j'me suis enlevé et j'ai fait une nouvelle demande de réinscription... rapace, si tu passe par la! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-12-2014 à 12:46:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
veaux Transactions (0) | Salut a tous, je viens de me prendre ACU car il etait en solde... a ma grande surprise, il tourne mal (voire pas du tout)...
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 04:03:59 ![]() 4gb de ram sur la cg ou en général ? |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
veaux Transactions (0) | 4gb de RAM sur le PC. La 660 a 2GB de GDDR5.
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je pense que tu as une limitation de mémoire. Dans ACU, il y a beaucoup plus de foule que dans les autres AC, et c'est typiquement un truc géré par le CPU.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | tu regarde le fichier de mémoire virtuelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2014 à 16:29:43 ![]() la carte graphique a la ramasse un peut etre , mais je pense surtout que c'est 4 giga de ram vive , c'est peut je trouve . Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 16:29:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai "fini" (l'histoire solo) ACU sans avoir DL le dernier patch source de visiblement beaucoup de nuisances. Uplay offline donc.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-12-2014 à 17:10:45 |
yoyo778 Transactions (1) |
Message édité par yoyo778 le 28-12-2014 à 17:34:33 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Grouchotth Transactions (2) | y'a un patch qui est sorti cette semaine ou la semaine dernière ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bocal83 Transactions (0) | Salut à tous !
|
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Perso j'ai toujours de gros freeze de quelques secondes aléatoires et pas trop fréquent ... je comprend pas ! Avant de passer à la GTX 970 j'avais pas ce genre de problème ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les freeze de quelques secondes aléatoires m'arrivent également et j'ai une 290X. C'est peu fréquent cependant. |
Message édité par yoyo778 le 05-01-2015 à 18:23:09 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |