| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 21:01:39 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Putain, j'ai le jeu qui plante dès que j'essaie de le lancer... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | débranche tous tes Usb --------------- Deuzepassimaldéjà. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Ouais, en gros ça plante après le menu principal, dès que je fais "continuer".... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Kede Transactions (0) | bon, j'ai enfin pu jouer dans des conditions convenables en passant à la GTX 970, puisque j'ai plus de doublé mes fps (20/25 au mieux à 50/60, avec quelques chutes à 40).
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 22-11-2014 à 23:21:13 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | SAV --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 12:33:57 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
joss69 Transactions (0) |
Ouais, j'ai le même pb avec ma MSI 970. J'ai remarqué que ça le faisait plus souvent avec o/c GPU que sans. Message édité par joss69 le 23-11-2014 à 12:48:59 |
Kede Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Histoire terminée.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kede Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | putain ils utilisaient les euros à l'air de la révolution française Message édité par Activation le 23-11-2014 à 17:05:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Sur HFR quand on donne l'information d'un CPU n'existant pas , on le paie à vie |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Kede Transactions (0) |
daDD Transactions (0) | Un p'tit coup de main ?
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce que tu as mis dans "Actuelle" est bon à mettre "à la cave" pour ne pas dire "à la poubelle" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouais, faut pas espérer grand chose avec ta config sur ce jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je lance le jeu tt à l’heure : faut encore que je recommence tout à zéro. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je pige que dalle avec l'appli smartphone.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:30:22 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kede Transactions (0) | putain que c'est gavant tous ces trucs qui se débloquent avec le mode coop, les trucs initiates etc... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 15:41:15 ![]() il y a un truc du style lancer le jeu en étant déconnecter, quitter, supprimer la save, se connecter et lancer le jeu : ça récupère sur le cloud la dernière save non corrompue la plus avancée. Il en avait parlé sur teamspeak. Quand il passera pas là, il saura mieux expliquer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 15:41:58 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Question - Reflexion : Est-ce que certains d'entre vous ont essayé de faire tourner le jeux à 30 fps ? Vous allez me dire pas besoin d'essayer, car c'est dur de faire autrement !!! La je parle de fixer dans le driver la synchro en "vsync adaptatif (moitié de la fréquence)" ? D'habitude je cherche toujours à trouver les paramètres optimaux pour tourner à 60 fps. Sauf que sur certains jeux c'est pas possible ou au détriment de la qualité visuelle. J'ai testé ça, non pas pour AC Unity mais pour AC4. Si je veux le faire tourner a 60 fps, c'est dtails medium et encore là ya parfois des chutes de fps qui créent du tearing et des fluctuations pas tres agréable. fixé comme dit au dessus à 30 fps, je peux mettre presque tout au max, donc qualité graphique superbe et super stable à 30 fps. - La plupart des jeux consoles sont à 30 fps et cela reste très jouable (GTA et j'en passe !!!) Message édité par Miky 2001 le 24-11-2014 à 23:01:46 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je l'ai fait. J'avais pas vu que j'avais sélectionné " moitié de fréquence" Je confirme que ça tourne nickel. Même si ça pique de lire "30" sur draps --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
frensh prince Transactions (17) | Vu l'optimisation ubiesque, pas sûr qu'une 980 fasse tourner le jeu a 60 fps. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |