Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°11085890
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-11-2014 à 21:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

multivitamine a écrit :

Le rush ya que ca de vrai :jap:

[:lex]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 21:01:39  profilanswer

n°11085896
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 21:06:15  profilanswer

Putain, j'ai le jeu qui plante dès que j'essaie de le lancer... [:cheesecake]  
Est-ce que vous auriez une solution ? J'ai déjà redémarré, vérifier les fichiers sous steam, etc. :(

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°11085910
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-11-2014 à 21:18:25  profilanswer

débranche tous tes Usb :o

Ah non merde ça c'est FC4 [:klemton]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11085911
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 21:18:47  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Est-ce que vous auriez une solution ? J'ai déjà redémarré, vérifier les fichiers sous steam, etc. :(

t'as essayé directement par uplay ?

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11085915
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 21:22:37  profilanswer

Ouais, en gros ça plante après le menu principal, dès que je fais "continuer".... [:tim_coucou]  
http://www.gamespot.com/articles/u [...] 0-6423754/

---------------
n°11086034
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 23:18:48  profilanswer

bon, j'ai enfin pu jouer dans des conditions convenables en passant à la GTX 970, puisque j'ai plus de doublé mes fps (20/25 au mieux à 50/60, avec quelques chutes à 40).
A 350€la cg, ça fait cher l'image par seconde gagnée :o

mais en jouant sur un jeu stable, les bugs me sautent aux yeux, les pnj qui pop, ceux qui se baladent dans les airs ou qui se tiennent debout sur une chaise quand on les bouscule, c'est trop  [:the dml]  
j'ai aussi avancé dans les séquences : l'histoire est vraiment anecdotique + le contexte qui est très mal exploité. Je connais bien la Révolution, et je suis perdu dans les incohérences (ça se passe en 91 mais c'est plus une ambiance de terreur).

Après, le jeu est très addictif, j'ai pas réussi à le lâcher depuis pas mal d'heures là  [:gargamail:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11086037
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2014 à 23:20:36  profilanswer

Kede a écrit :

bon, j'ai enfin pu jouer dans des conditions convenables en passant à la GTX 970, puisque j'ai plus de doublé mes fps (20/25 au mieux à 50/60, avec quelques chutes à 40).
A 350€la cg, ça fait cher l'image par seconde gagnée :o

mais en jouant sur un jeu stable, les bugs me sautent aux yeux, les pnj qui pop, ceux qui se baladent dans les airs ou qui se tiennent debout sur une chaise quand on les bouscule, c'est trop  [:the dml]
j'ai aussi avancé dans les séquences : l'histoire est vraiment anecdotique + le contexte qui est très mal exploité. Je connais bien la Révolution, et je suis perdu dans les incohérences (ça se passe en 91 mais c'est plus une ambiance de terreur).

Après, le jeu est très addictif, j'ai pas réussi à le lâcher depuis pas mal d'heures là  [:gargamail:4]

Cela se passe en 93 pour la majeur partie de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 22-11-2014 à 23:21:13
n°11086192
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 01:34:31  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Le lancer sur uplay
C'est un jeu ubicrotte doncsert à rien de rajouter la couche steam, c'est déjà assé instable seul uprout

n°11086594
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 12:33:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela se passe en 93 pour la majeur partie de l'histoire.

j'en suis à la séquence 5, ça se passe toujours en 91, les rues sont remplies de guillotines, j'ai fait une mission où je dois récupérer la tête de Brissot, Hébert et Olympes de Gouges (tous les 3 morts fin 93/94), on voit écrit dans les rues "la liberté ou la mort", et je suis incapable de comprendre qui m'attaque dans les rues (les mecs en rouge, agents des templiers ?) et pour quelles raisons.

après, je comprends : ça aurait été un travail monstrueux que de modifier Paris et son ambiance en fonction de la chronologie (très dense) de la Révolution, mais n'empêche que ça choque :o

Sinon, hier en jouant avec ma nouvelle gtx970 j'ai eu régulièrement des gros freeze (toutes les heures environ) : l'image qui se fige pendant 10s, puis ça reprend comme si de rien n'était.
Ca me fait flipper :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11086595
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 12:33:57  profilanswer

SAV :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 12:33:57  profilanswer

n°11086615
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 23-11-2014 à 12:42:16  profilanswer

Ce n'est pas la 970 qu'il faut envoyer au sav mais cela serait plutot Kede :o

n°11086619
joss69

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 12:48:41  profilanswer

Kede a écrit :

Sinon, hier en jouant avec ma nouvelle gtx970 j'ai eu régulièrement des gros freeze (toutes les heures environ) : l'image qui se fige pendant 10s, puis ça reprend comme si de rien n'était.
Ca me fait flipper :o

Ouais, j'ai le même pb avec ma MSI 970. J'ai remarqué que ça le faisait plus souvent avec o/c GPU que sans.

Message édité par joss69 le 23-11-2014 à 12:48:59
n°11086644
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:05:15  profilanswer

Space a écrit :

je comprends pas pourquoi tu me bash gratos sur différents topics :o

---------------
n°11086677
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-11-2014 à 13:27:05  profilanswer

Space a écrit :

[:azylum]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11086682
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-11-2014 à 13:31:03  profilanswer

Histoire terminée.
J'ai trouvé ça moyen.

Un peu de vengeance, un peu d'amour, une fin merdique.  

Spoiler :

Et puis c'est quoi ce bout de Napoleon à la fin ? Le prochain AC ?

J'etais en train d'ouvrir tous les coffres de la map, mais ayant fini l'histoire de suis subitement démotivé. Quel interet ? Il y a une récompense ? On gagne 40000 en patientant au café.
Les cocardes donnent des récompenses en couleur de tenue, mais bon si c'est que ca ...
Les enquetes sont sympa, mais les récompenses absolument dégueulasse quand on est trop avancé dans le jeu. Des tenues lvl 1 ou 2 alors qu'on porte du lvl 5 voir 5 doré.
Les missions assassins, pareil, récompense de 400€ alors que j'ai déjà 250000. Et la récompense de fin d'une serie est pas bien folle.
Les missions coop sont sympa, c'est peut etre le seul truc que je vais continuer à faire un peu.
Les enigmes Nostradamus, j'avoue avoir regardé sur internet à chaque fois. De toute façon ça donne quoi au final, un skin différent ?

Bref, j'ai l'impression que c'est assez déséquilibré. Tous ces trucs chiants, j'en attend une belle récompense, avec des effets.
Si c'est pour avoir une couleur gris foncé, une tenue à paillettes, et un chèque de 10000€ en ayant tout fait ...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11086704
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 13:40:05  profilanswer

[:khakha_orbital]

---------------
n°11086805
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 14:58:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Histoire terminée.
J'ai trouvé ça moyen.

Un peu de vengeance, un peu d'amour, une fin merdique.  

Spoiler :

Et puis c'est quoi ce bout de Napoleon à la fin ? Le prochain AC ?

J'etais en train d'ouvrir tous les coffres de la map, mais ayant fini l'histoire de suis subitement démotivé. Quel interet ? Il y a une récompense ? On gagne 40000 en patientant au café.
Les cocardes donnent des récompenses en couleur de tenue, mais bon si c'est que ca ...
Les enquetes sont sympa, mais les récompenses absolument dégueulasse quand on est trop avancé dans le jeu. Des tenues lvl 1 ou 2 alors qu'on porte du lvl 5 voir 5 doré.
Les missions assassins, pareil, récompense de 400€ alors que j'ai déjà 250000. Et la récompense de fin d'une serie est pas bien folle.
Les missions coop sont sympa, c'est peut etre le seul truc que je vais continuer à faire un peu.
Les enigmes Nostradamus, j'avoue avoir regardé sur internet à chaque fois. De toute façon ça donne quoi au final, un skin différent ?

Bref, j'ai l'impression que c'est assez déséquilibré. Tous ces trucs chiants, j'en attend une belle récompense, avec des effets.
Si c'est pour avoir une couleur gris foncé, une tenue à paillettes, et un chèque de 10000€ en ayant tout fait ...

t'es niveau "légende" ? :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°11087009
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-11-2014 à 17:03:29  profilanswer

putain ils utilisaient les euros à l'air de la révolution française :o

gaffe dans le prochain AC l'assassin aura un smartphone à l'air de l'électricité :o

Message édité par Activation le 23-11-2014 à 17:05:11
n°11087032
Space
Transactions (10)
Posté le 23-11-2014 à 17:14:41  profilanswer

Kede a écrit :

je comprends pas pourquoi tu me bash gratos sur différents topics :o

Sur HFR quand on donne l'information d'un CPU n'existant pas , on le paie à vie :o

n°11087175
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 18:32:59  profilanswer

Activation a écrit :

Le lancer sur uplay
C'est un jeu ubicrotte doncsert à rien de rajouter la couche steam, c'est déjà assé instable seul uprout

[:lolo_78]  

bobbyfrasier a écrit :

Ouais, en gros ça plante après le menu principal, dès que je fais "continuer".... [:tim_coucou]  
http://www.gamespot.com/articles/u [...] 0-6423754/

---------------
n°11087768
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 23:24:10  profilanswer

Space a écrit :

Sur HFR quand on donne l'information d'un CPU n'existant pas , on le paie à vie :o

c'est donc pour ça  [:kolombin:2]

---------------
n°11089447
daDD

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:57:50  profilanswer

Un p'tit coup de main ?
J'arrive pas à le parametrer pour que ce soit fluide, pas trop dégueux mais SURTOUT ne plus avoir des cheveux en carton [:martyfr]  
(cf config en lien)

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°11089482
Space
Transactions (10)
Posté le 24-11-2014 à 14:03:51  profilanswer

ce que tu as mis dans "Actuelle" est bon à mettre "à la cave" pour ne pas dire "à la poubelle" :jap: :d  

n°11089491
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-11-2014 à 14:04:51  profilanswer

Ouais, faut pas espérer grand chose avec ta config sur ce jeu :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11089591
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:22:41  profilanswer

Je lance le jeu tt à l’heure : faut encore que je recommence tout à zéro. :love:

save locale hs :love:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°11089642
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 14:32:08  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais, faut pas espérer grand chose avec ta config sur ce jeu :D

Ah et j'ai joué avec deux hfriens et j'ai compris (enfin ils m'ont expliqué) pourquoi on a pas tout les synchronisation pendant les mission multi. C'est des objects à trouver un peu comme les cocardes mais pas même symbole.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11089809
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 24-11-2014 à 15:01:45  profilanswer

Je pige que dalle avec  l'appli smartphone.
Ca me demande de faire les missions Nomad sur l'appli;je les fait et ça me dit récupération sous 24h dans le jeu sinon un des mes Assassins s'en occupe.

Sauf que dans le jeu rien:ça me dit le message habituel:si vous voulez ouvrir......

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°11089936
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:28:18  profilanswer

+1 :/

---------------
n°11089956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:30:22  answer

multivitamine a écrit :

Je lance le jeu tt à l’heure : faut encore que je recommence tout à zéro. :love:

save locale hs :love:

Spade avait eu le soucis suite à un problème de synchronisation avec le cloud ubi, il a réussi à récupérer une sauvegarde je ne sais pas comment. Peut-être voir avec lui.

tomcat8390 a écrit :

Ca me demande de faire les missions Nomad sur l'appli;je les fait et ça me dit récupération sous 24h dans le jeu sinon un des mes Assassins s'en occupe.

Sauf que dans le jeu rien:ça me dit le message habituel:si vous voulez ouvrir......

C'est normal, la synchro ne marche pas, il faut toujours attendre les 24H du coup :o

n°11089960
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-11-2014 à 15:31:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah et j'ai joué avec deux hfriens et j'ai compris (enfin ils m'ont expliqué) pourquoi on a pas tout les synchronisation pendant les mission multi. C'est des objects à trouver un peu comme les cocardes mais pas même symbole.

Oui les trucs d'assassins. Mais en fait non, y'a pas que ça. Pour les récompenses de costumes, apparemment t'es obligé de refaire les missions plusieurs fois. La première qu'on a faite avec Mafio avant que tu arrives, j'avais choppé les 2 items dispo et malgré ça, on a terminé la mission à 1/3 pièces de costume.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11089991
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:36:26  profilanswer

putain que c'est gavant tous ces trucs qui se débloquent avec le mode coop, les trucs initiates etc...

---------------
n°11090004
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:39:41  profilanswer

filtré mais il en parle pas :o

En fait ma save n'est pas corrompue, elle me fait juste recommencer à zéro contrairement à la première fois où j'avais plutôt " aC.EXE a cesser de fonctionner au lancement de la partie. :o

---------------
n°11090009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:41:15  answer

il y a un truc du style lancer le jeu en étant déconnecter, quitter, supprimer la save, se connecter et lancer le jeu : ça récupère sur le cloud la dernière save non corrompue la plus avancée. Il en avait parlé sur teamspeak. Quand il passera pas là, il saura mieux expliquer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 15:41:58
n°11090012
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:42:13  profilanswer

multivitamine a écrit :

filtré mais il en parle pas :o

En fait ma save n'est pas corrompue, elle me fait juste recommencer à zéro contrairement à la première fois où j'avais plutôt " aC.EXE a cesser de fonctionner au lancement de la partie. :o

Tu avais quitté le jeu violement pendant une sauvegarde?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11090016
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 15:42:54  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

moi ça fonctionne bien, sauf que comme le jeu sur l'appli est nettement plus lent que le jeu réel, tu te retrouves comme pour d'autres aspects avec des récompenses en bois  :o  

en plus les quêtes assassins appli déblocables IG sont pourries  :o ²

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°11090052
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 24-11-2014 à 15:50:39  profilanswer

Kede a écrit :

putain que c'est gavant tous ces trucs qui se débloquent avec le mode coop, les trucs initiates etc...

Je te rassure, pour la plupart ce sont des trucs inutiles  :jap:

---------------
n°11090697
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:09:33  profilanswer

Nickel ca à fonctionné :love:

Je l'avais deja fait lors de ma première couille de save  ca fonctionnait pas.

J'ai d'ailleurs remarqué une nouveauté dans le dossier d esave, ya un dossier "backup" maintenant :??:

FLeFou a écrit :

Tu avais quitté le jeu violement pendant une sauvegarde?

chu pas noob, j'éteint ma console n’importe comment :o

---------------
n°11091494
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 23:01:19  profilanswer

Question - Reflexion :

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé de faire tourner le jeux à 30 fps ?

Vous allez me dire pas besoin d'essayer, car c'est dur de faire autrement !!! :sarcastic: ... OK...

La je parle de fixer dans le driver la synchro en "vsync adaptatif (moitié de la fréquence)" ?

D'habitude je cherche toujours à trouver les paramètres optimaux pour tourner à 60 fps. Sauf que sur certains jeux c'est pas possible ou au détriment de la qualité visuelle.

J'ai testé ça, non pas pour AC Unity mais pour AC4. Si je veux le faire tourner a 60 fps, c'est dtails medium et encore là ya parfois des chutes de fps qui créent du tearing et des fluctuations pas tres agréable. fixé comme dit au dessus à 30 fps, je peux mettre presque tout au max, donc qualité graphique superbe et super stable à 30 fps.
Alors certes la fluidité est pas extreme comme à 60 fps, mais cela reste tres agréable surtout pour ce type de jeux. Je ne dirais pas la même chose pour un jeux tres rapide type FPS ou courses. Mais là, c'est vraiment une bonne alternative je trouve, jouer avec une qualité max avec des fps stables, pas de tearing, pas de micro lags...

- La plupart des jeux consoles sont à 30 fps et cela reste très jouable (GTA et j'en passe !!!)
- si je pense à acheter AC Unity j'ai plusieurs choix :
               - une GTX 980 pour essayer d'atteindre les 60 fps !!! mais bonjour le budget...
               -une GTX 770 par exemple avec laquelle je bride les fps à 30 et ou je peux monter les options graphiques...

Message édité par Miky 2001 le 24-11-2014 à 23:01:46
n°11091570
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 23:46:00  profilanswer

Je l'ai fait.

J'avais pas vu que j'avais sélectionné " moitié de fréquence"

Je confirme que ça tourne nickel.

Même si ça pique de lire "30" sur draps :o

---------------
n°11091578
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 24-11-2014 à 23:51:48  profilanswer

Vu l'optimisation ubiesque, pas sûr qu'une 980 fasse tourner le jeu a 60 fps.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°11091603
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 00:07:55  profilanswer

multivitamine a écrit :

Je l'ai fait.

J'avais pas vu que j'avais sélectionné " moitié de fréquence"

Je confirme que ça tourne nickel.

Même si ça pique de lire "30" sur draps :o

On est d'accord ça doit piquer avec un 970, mais le résultat doit être très fluide avec presque toutes les options au max avec ta config ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)