| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Il faut faire les énigmes au milieu pour déverrouiller les missions Normalement ça se synchronise avec l'appli mais ça marche une fois sur 10 Message édité par Rapace117 le 20-11-2014 à 12:17:18 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 12:11:13 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
Message édité par FLeFou le 20-11-2014 à 12:12:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et c'est ou qu'on synchronise la zone ? C'est pas le truc ou il faut monter tout en haut j'espere, parce que ca c'est fait depuis longtemps et j'ai eu de spécial dans l'app Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 20-11-2014 à 12:25:39 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yoyo778 Transactions (1) | Bon, apres avoir perdu mes saves Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 20-11-2014 à 19:01:03 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | t'as pas peur toi , surtout qu'il y a une personne de la page précédente qui zieute souvent dans le coin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Comme pour le 4 j'ai du recommencer aussi...
Jme demande si c'est pas les patchs que ubi sort dans la foulée qui corromp les save.
Message édité par multivitamine le 20-11-2014 à 19:47:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | L'appli est méchamment buggué pour l'instant.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
ttitor Transactions (0) | Flag --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 01:53:14 ![]() ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) | Des screens au pif d' Unity Message édité par Fly2thesky le 21-11-2014 à 12:35:38 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 21-11-2014 à 09:44:34 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Bordel, on vit une belle époque |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
demosys61 Transactions (14) | J'ai envie de te dire d'essayer avec une seule a moins que ce soit du 4kton framerate est |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
bah tu es en 4k , pour peu qu'en plus tu ais rajouté du MSAA , ce n'est mème pas la peine |
Fly2thesky Transactions (12) | rectification effectuée dans mon post les gars j'etais fatigué, je me suis mal exprimé , le fait même qu'il y ait du FXAA ou SMAA injecté depuis sweet FX, rend le jeu plus fluide d'après ce que j'ai ressenti
j'étais en ultra de chez ultra en 3840x2160 avec même MSAAX2 ou FXAA selon mes humeurs. Et je peux vous dire que le jeu était stable autour de 55-65 fps souvent.0stuttering Elle est finit cette époque je pense Message édité par Fly2thesky le 21-11-2014 à 12:53:47 |
nicoalinghifan Transactions (0) | Ce jeu met une claque à des énormes config et tourne bien sur des config plus modeste, donc c'est un peu au petit bonheur la chance, au moins Crysis avait l'élégance de mettre tout le monde d'accord
--------------- On est pas là pour épiler des kiwis. |
Fly2thesky Transactions (12) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jeerin93 Transactions (7) | Je pense surtout que vous avez la mémoire courte, les 2 premiers AC j'ai du attendre la génération de CG suivante en HDG pour que ça tourne au poil, et puis contrairement à AC4 là au moins je comprends pourquoi ça demande autant de ressources. Vous vous rendez compte de tous ces intérieurs, de tout ce monde, de ces textures, de la taille de la ville? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le jeu tourne bien à la condition ne pas monter trop haut en réso ou de mettre trop de MSAA/TXAA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 13:43:28 ![]() |
Fly2thesky Transactions (12) |
Y'a aucune information importante sur la first page -___________- Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 21-11-2014 à 13:48:28 |
nicoalinghifan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 14:09:08 ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 14:41:51 ![]() Il faut avoir les membres en ami pour les voir et explicitement les inviter Message édité par Profil supprimé le 21-11-2014 à 14:41:56 |
nicoalinghifan Transactions (0) | Oui c'est normalement bon, mais ça galère grave |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | les masos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2014 à 21:06:16 ![]() Sur HFR depuis 2001... et ne connais toujours pas les règles...
|
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | J'ai un pote qui a postulé (Sewell avec un numéro --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
FLeFou Transactions (0) | J'ai postulé au club de rapace117. Pseudo flefou11. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Requiem Transactions (33) | Jeu terminé, c'était sympa mais j'avais préféré Black Flag en terme d'histoire --------------- GDB power |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Le rush ya que ca de vrai --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |