| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : couts pc / consoles |
master chief Transactions (0) | salut a tous
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:05:23 ![]() ![]() |
toutsec Transactions (0) | 1400 c'est vraiment cher --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
master chief Transactions (0) | oui mais avec un bon écran et sans acheter en ligne... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 22:08:21 ![]()
|
master chief Transactions (0) | oui mais quand je dis pc moyen, je veux dire juste destiné a surfer et bosser pour l école, mais pas pour jouer. |
stisti Transactions (0) | [quotemsg=2850934,1,278430]salut a tous
Message édité par stisti le 24-07-2005 à 22:18:45 |
master chief Transactions (0) | bon j explique:
|
stisti Transactions (0) |
|
master chief Transactions (0) | ce que j entends pas jouer sur pc c est des gros jeux : far cry, doom3, HL2... donc pc bon marché ca va pas |
unhunter TP foreverTransactions (0) | je dirais la console, j'ai revendu mon desktop qd je me suis rendu compte du fric immobilisé pour jouer à un ou deux jeux, alors qu'un petit pc à 200 me suffisait amplement pour le reste de mes activités. J'attend les next gen pour jouer, marre de payer 600 une cg qui va durer un an, alors que t'auras la même dans les next gen en bien plus optimisée et qui va durer au moins 3ans.. --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:23:41 ![]() ![]() |
stisti Transactions (0) | si. les jeux que tu cite necessite pas de machine surpuissante.
Message édité par stisti le 24-07-2005 à 22:27:33 |
master chief Transactions (0) | ok merci
|
stisti Transactions (0) |
|
master chief Transactions (0) | ok merci. j opterai pour un pad pc (parce qu actuellement je joue sur xbox) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
master chief Transactions (0) | je sais mais c est illégal les émulateurs. et comme j ai deja eu des messages suprimés a cause ca, je n en parle plus... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Tu prends un bon PC + le pack Gamecube / Mario Kart à 99.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
master chief Transactions (0) |
|
master chief Transactions (0) | il est combattif le petit Killgerf... il se laisse pas démonter c est bien |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
enerico1 Transactions (0) |
|
master chief Transactions (0) | je voulais dire avant de poster une réponse... |
master chief Transactions (0) | mais donc financièrement un pc pour jouer et bosser c est plus intéressant qu un pc a 400 et une console next gen???? vous etes sur?
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non, un pc c'est pas interessant du tout, d'autant que les ludotheques consoles sont bien plus variees que les ludotheques pcs Message édité par DarkSamus le 25-07-2005 à 11:47:27 |
Scrypt Transactions (6) | Je te conseille clairement un pc bas de gamme pour le net, les études, le bidouillage, la musique... que tu n'upgraderas plus pendant un bon bout de temps. De toute façon avec une machine bas de gamme actuelle tu peux vraiment tout faire, sauf certaines applications professionnelles et les jeux récents. Tu peux t'en tirer pour 500 euros ...
Message édité par Scrypt le 25-07-2005 à 11:53:48 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Les consoles c'est pour les mômes --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |