Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Coup de geule contre C&C Generals (pour le multi sur le net) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de geule contre C&C Generals (pour le multi sur le net) !

n°1255056
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:35:22  profilanswer
 

Je viens d'essayer de jouer sur le net.
 
En 45 min g pas réussi à jouer une seule partie, pourtant c pas faute d'avoir essayé :
 
Je cherche des parties, je rentre, on commence. Paf dès le départ un gars qui part, les autres suivent.
Retour sur le "chat" du jeu.
Je choisis une autre partie à 8, un gars a laissé son firewall activé, ca a fait foiré.
La suivante, encore qqun qui part dès le départ, rebelotte.
Je recherche encore une partie, et dès que je vais dans une deja presque pleine, la team 1 a TOUJOURS que des bons, et les noobs sont sur la team 2. C jamais équitable, et si on demande de changer les teams, personne ne veut bien évidemment. Alors y a tjs les gens de la team 2 qui se barrent (dont moi) paske on a pas envie de jouer une partie perdue d'avance.
 
Alros je me dis d'aller faire un tour dans les parties pour noobs, mais je me fais virer (score 16 32).
 
Apres, il suffit d'aller sur les canals USA : Ces putains de racistes virent et insultent tous les francais !! C abusé comme il y a des cons sur ce jeu.
Moi si un américain vient sur ma partie, je vais pas le virer pour l'insulter avant kan meme  :heink:  
 
J'en ai plus que marre de ce jeu, je c pas si ca vient uniquement des joueurs ou des dévelopeurs, mais ca saoule !!  :fou:  
 
 
Vous en pensez koi pour ceux qui jouent ? Vous faites avec des potes ? Des gens de HFR ?
J'aimerais bien jouer avec des gars du forum, mais on ne peut meme pas crée son canal ni rien, je sais pas comment faire... :??:


Message édité par Prophet_ch le 11-05-2003 à 18:38:17
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 18:35:22  profilanswer
 

n°1255060
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:38:45  profilanswer
 

le titre est pas bon, c'est pas contre C&C ton topic c'est contre ceertains joueurs, et ça c'est dans tous les jeux comme ça [:spamafote]
 
edit : la team hfr c&c :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=412


Message édité par popok le 11-05-2003 à 18:39:44
n°1255077
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 18:50:19  profilanswer
 

viens sur battle net jooer a warcraft :)


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1255187
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 19:49:56  profilanswer
 

popok a écrit :

le titre est pas bon, c'est pas contre C&C ton topic c'est contre ceertains joueurs, et ça c'est dans tous les jeux comme ça [:spamafote]
 
edit : la team hfr c&c :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=412


 
Ouais, t'as raison.
Mais je ne comprend pas non plus le prob qu'il y a avec les firewall. A chaque fois que l'on joue, y peut se passer n'importe koi sur notre ordi qu'on y verrait rien.  :sweat:  
 
Et les canals je les trouves super mal foutu, a chaque fois que je me connecte, ca me un canal us, all, ou autre. Jamais l'européen.
Et les parties mettent du temps a s'afficher (g adsl pourtant).
C'est des petits trucs qui genent un ptit peu aussi.
 
Et bon war 3 j'aime bien mais g plus la motiv now pour jouer. Peut etre dans quelques temps  :??:

n°1255189
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 19:50:23  profilanswer
 

Je vais aller voir le lien des teams HFR, merci.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Coup de geule contre C&C Generals (pour le multi sur le net) !

 

Sujets relatifs
[VND] Command & Conquer : GENERALS[ACH] Freelaoder 1.04 ou echange contre 1.06b
Microsoft contre Sony : Microsoft prépare le "Xbox Music Mixer" [LIVE]La DreamCast est-elle encore dans le coup ?
Echange code VIP d'un GameCube contre ceux de 2 jeuxQuels jeux DELIRES en multi via le net ?
Multi RGBECHANGE 1000 POINT vip NINTENDO CONTRE 500 OU 750
Jedi knight II Multi ... les différentes gestuelles ...C&C Generals en connexion directe...
Plus de sujets relatifs à : Coup de geule contre C&C Generals (pour le multi sur le net) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR