|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multi RGB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=2355&
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2005 à 09:43:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 22:42:19 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a la meme chose a la fnac, qualité pourrie d'apres le vendeur lui meme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Je t'ai déjà dis TRK
Message édité par Jayk le 02-05-2003 à 22:48:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca je sais
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Jayk Transactions (0) | flgames je peux pas saquer le gars au téléphone |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
spag Transactions (0) | j'ai eu ce cable commandé a lik-sang aussi, une vraie daube surtout ne le prends pas |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 23:03:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan cai bon je komade des truk sur lik sang la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | yen avais 2 au virgin des champs (a droites des mannettes xbox) Message édité par icez le 02-05-2003 à 23:19:49 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben mercy du konseil --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobby001 Transactions (0) | Perso je viens de me payer ça :
Message édité par bobby001 le 05-01-2005 à 03:42:08 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai vu ca aussi, c'est bien alors ?
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Topic en caps. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai acheté un câble comme ça mais en s-vidéo et ça marche très bien. sauf pour la GC où l'écran reste noir --------------- Ma collec de jeux - |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca m'intéresse également potentiellement, ca marche bien en RGB comme en S-Vidéo ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai pas retrouvé la référence encore, j'ai trouvé un câble de ce genre à 15 chez Carrefour. Marque Bigben, péritel RGB d'un côté, un boitier sur le câble avec un bouton sélecteur pour la sortie console et un autre bouton RGB/AV (pratique pour les DVDs sur PS2 par exemple Message édité par Ryo357 le 05-01-2005 à 10:11:55 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En fait j'ai une multi-péritel RGB à 3 connecteurs, mais il y a trop de pertes sur le 3ème; j'ai pas mal d'entrées sur ma TV (4 en fait, dont 2 S-Vidéo, et 2 RGB), mais c'est trop juste pour une GC (RGB), une PS2 (RGB), une PS (S-Vidéo, ma PS2 ne sait plus lire les CD PS1), un magnétoscope (composite), un lecteur de DVD (RGB), et la TV câble (RGB).
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est celui là que j'ai:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmm ca ferait trop court pour moi je pense, mes consoles ne sont pas toutes dans le même meuble déjà |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ferme ce topic pour rediriger vers un autre qui résume pas mal, et donne les infos (ca évitera les doublons): http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 994-17.htm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |