|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça vaut le coup d'acheter un volant? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | salut
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 18:40:17 |
tropicoms Transactions (0) | Ca vaut le coup, mais faut pas acheter les volants premiers prix |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ça dépend des jeux.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | est-ce un bon choix?
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
tropicoms Transactions (0) | Sur clubic il y a un comparatif de quelques volants : http://www.clubic.com/ar/1779-1.html |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
fuful Transactions (0) | J'ai acheté le premier volant MS FF, juste apres sa sortie, je peut plus m'en passer !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 19:22:27 |
Alien_ Transactions (0) | ca depend si tu comptes l'utiliser beaucoup, et si ca vaut la peine d'acheter un truc assez cher pour ce que tu comptes en faire (et surtout l'important c de pas prendre les moins cher, sinon autant jouer au pad analogique)...si t'es pret a donner le fric que ca coute, je te conseille vivement le momo racing (suffit d'un peu lire le test donné au dessus tu verras qu'il est bien) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben si tu joues aux Simus du style GPL, Nascar, LFS, F12002(l'effet du FF est tres tres bon) etc... C'est indispensable. Au pire tu peux jouer aux joysticks mais c vraiment hard
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | OUI
|
tournesol Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | j'ai aussi un MS sidewinderr FF port midi, j'ai du y jouer 10 fois en tout, c'est fatiguant à installer, ça fait du boucan comme c'est pas permis quand ça vibre, depuis il traine dans sa boite, impossible à vendre, je l'ai acheté 1290F à l'époque, et on me le reprend à 100 balles.
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2003 à 09:05:46
lfs se joue très bien à la souris
|
moqueur bouffeur de limaceTransactions (0) | moi j ai le momo force et il est top 221 euro comme meme mais quand on veut avoir de bonne sentation de conduite c est celui la qu il faut prendre |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, une voiture ca se conduit avec un volant, donc j'ai voté pour le volant.
|
Pantoufle19 Transactions (3) | Je me suis longtemps posé cette question aussi, et puis quand j'ai vu que Surcouf faisait une promo pour écouler son stock de Microsoft Force Feedback Wheel à 59 euro, j'ai cracké.
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Sinon, à vous ca vous fait pas chier de ne pas avoir le levier de vitesse, l'embrayage, et le volant qui tourne à 700° comme sur une vraie voiture ???
|
nineinch Transactions (0) |
|
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | moa g ht un logitech formule retour de forec ... mais je joue qu'à la menette --------------- :sol: |
Message édité par riwan le 17-06-2003 à 11:40:31 |
|
|
|
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Ca à l'air pas mal :
Message édité par iS@mi le 17-06-2003 à 11:54:46 |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | je comprends pas ce qui vou gene dans la rotation du volant! Dans toutes le bagnoles de courses ou préparés on essaie de se rapprocher d'une direction directe...les demultiplications c bon pour rouler en ville, faire des créneaux ou pas se faire mal aux bras... c'est le seul interêt des directions démultipliées.
|
|
et tu préfères quelle option ? |
|
ayachi Transactions (0) |
Message édité par ayachi le 06-07-2003 à 01:03:37 |
Publicité | Posté le |