| |||||
| Auteur | Sujet : Counter strike 1.6 |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 19:11:22 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | yes 143 min |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2003 à 20:09:48 ![]()
|
Spike69 Bou !Transactions (0) | ki veut se faire une ptite partie avec moi ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bon bah moi le dl vas a reculons je ne dl rien du tous j'en est pour environ 190 min sa me dit sa depuis une demi heure.... |
Spike69 Bou !Transactions (0) | relance le, fait annuler et relance le juska que ca tindique un temps réel |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | okay |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'ai relancer et sa met depuis tous a l'heure que sa prepare l upgrade de cs |
Merhaldir Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | tjs rien |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:53:49 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | si sa c'est lance sa dl il me reste 75 min environs sa a l'air de marcher mais tresss lentement Message édité par fire in the hole !!! le 19-01-2003 à 21:21:33 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi j ai update platform.dll to version 2 et sa dure trente a sa reste bloquer a la fin |
stupidduck Transactions (0) | moi j'ai ai joué heuuu ! Mais a partir de plus de 6 joueurs c ping de 400 - 2500 pour tout le monde --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck Transactions (0) | qq screens de la nouvelle map (de_airstrip)
Message édité par stupidduck le 19-01-2003 à 21:37:28 --------------- If you can't find a way, create one! |
lerat143 Transactions (1) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | encore un 1/4 d'heure normalement |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | yesss
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | arf moi qui esperait qu ils amelioreraient le netcode --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Ceux qui ont réussi à jouer, vous avez le Steam 2.0 ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ui svp faites péter un lien vers le setup du nouvo steam
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | y'a un lien sur presence-pc.com |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Un dossier assez complet avec image en prime, tres tres interessant:
--------------- -= Fight =- |
nicola04 Transactions (0) | si par le plus grand des hazards ou arrive a installer cette beta, on peut encore jouer sur les serveurs avec la version 1.5 ??? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) |
|
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | alors c dispo ? beta-final ? URL ?
|
Message édité par snake-bis le 20-01-2003 à 11:25:35 |
napalm57 ...Transactions (0) | scool |
kikidonc Transactions (0) | Le jeu marche nickel maintenant |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | j ai la meme erreur ke gamecube --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | et mwa le zip de steam est defect |
kikidonc Transactions (0) | Putain le bouclier c'est trop lol |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | quesion: si on coupe steam au milieu du download, fo recommencer a zero? |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | ayé ça marche enfin ici
|
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |