|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 60 Fps constant sur les jeux récents - Possible ? |
theratatosk Transactions (0) | Salut, j'ai une question. Je viens d'avoir une nouvelle config PC pour jouer à des jeux "récents" et je constate que ne peux atteindre facilement les 60fps dans certaines zones de jeu, exemple avec Assassin's Creed IV : J'ai mis toutes les options quasiment à fond (avec la Vsync parce que le tearing c'est absolument immonde) et j'ai pas toujours 60fps.
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 21:32:50 |
iparmenioni Transactions (3) | Je ne sais pas qui t'as recommandé d'acheter ce proc pour jouer mais c'est une grosse erreur.
|
theratatosk Transactions (0) | Un ami m'a recommandé de prendre ce processeur pour jouer dans de bonnes conditions et faire un peu de montage.
|
mkfao Transactions (0) | Prends toi un écran freesync --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
iparmenioni Transactions (3) | Quand tu chutes à 35-40 fps la vsync n'a rien à voir là dedans c'est ton CPU qui bride.
|
theratatosk Transactions (0) | ça régle vraiment le tearing ? Parce que j'ai déja un écran du coup. |
iparmenioni Transactions (3) | Oui mais pas seul, il faut que l'écran soit 144hz.
|
vincenmar Transactions (6) | Ta config n'est pas assez puissante pour jouer aux derniers jeux les plus exigeants.
|
theratatosk Transactions (0) | Je veux pas forcément jouer aux derniers jeux, quand je parlais de jeux récents pour moi c'est plutôt les jeux 2012-2016 (que je n'ai pas encore fait)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2017 à 08:34:00
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 08:34:00 |
iparmenioni Transactions (3) | La 480 est très bien pour du 1080p, ya que le proc qui est à la ramasse. |
theratatosk Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait sur un autre site et j'ai aussi énormément comparé les processeurs AMD FX 8350 et I5, mais on m'as dit que ça servait à rien de prendre Intel pour jouer aux jeux en ultra et que comme je faisais un peu de montage vidéo à coté, c'était plus intérressant de prendre AMD. Et un ami m'a conseillé ce processeur. C'est juste chiant si ma 480 est bridée quoi.
|
xxppx Sous vos applaudissements !Transactions (2) | Revend la CM+CPU et rachète d'occase. L'erreur c'est l'achat initial, inutile de t'imposer la galère de devoir en plus te traîner un matos pas à la hauteur.
Message cité 1 fois Message édité par xxppx le 22-02-2017 à 16:58:33 --------------- Envoyé de mon iPhone |
theratatosk Transactions (0) | Ouai mais quasiment personne achête ce genre de matos d'occasion, pas à ma connaissance en tout cas.
|
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 23-02-2017 à 10:44:28 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
theratatosk Transactions (0) | Y'a moyen d'arriver à un compromis pas trop dégeulasse si j'overclock mon processeur ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] divers colector halo5 | AV ps3 2 manettes 16 jeux |
[VDS] Wii Party U | [VDS/ECH] Jeux Star Wars Steam |
[Vendu] Code jeux HITMAN : intégrale de la première saison | [Questionnaire] Jeux vidéo : Utilisation et influence. |
[EST] 6 jeux PS4 | [ACH] Jeux 3DS ( Mario....Pokemon) |
Plus de sujets relatifs à : 60 Fps constant sur les jeux récents - Possible ? |