Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Questionnaire] Jeux vidéo : Utilisation et influence.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Questionnaire] Jeux vidéo : Utilisation et influence.

n°13031194
myeondoro

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 20:14:00  profilanswer
 

Bonjour à tout(e)s!
 
Dans le cadre de mes études, je réalise une recherche sur les l'utilisation et l'influence de jeu des joueurs de jeux vidéo. N'ayant que très peu de résultats de la part des étudiants de mon université, je me tourne vers vous en espérant avoir plus de résultats pour pouvoir avancer au maximum sur notre projet.
Ce questionnaire s'adresse à tout(e)s joueurs jouant sur n’importe quelle plateforme de jeu, cela ne prendra pas plus de 10 minutes!
 
Cette étude est anonyme et les données recueillies sont strictement confidentielles. Elles ne seront utilisées que dans le cadre de cette étude. Vous pouvez cliquez sur le lien suivant :
 
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] A/viewform
 
Merci d’avance à celles et ceux qui y participeront et n’hésitez pas à faire partager!!!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 20:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Questionnaire] Jeux vidéo : Utilisation et influence.

 

Sujets relatifs
[EST] 6 jeux PS4[ACH] Jeux 3DS ( Mario....Pokemon)
[VDS]Jeux Xbox OneRecherche de jeux
[VDS] Jeux Wiiu et DS[VDS] Gears of war 1 Ultimate xbox one
Jeux sur nouveau PC[ACH] manette et jeux ps3
Bourse aux Jeux-vidéo/Figurines & Goodies à RIEULAY (Nord) 
Plus de sujets relatifs à : [Questionnaire] Jeux vidéo : Utilisation et influence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR